Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 13:34:31 Goyokin06 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 13:32:21 :

Le 06 avril 2023 à 13:30:32 COVIHD2K19ALO a écrit :
Quand t'as un minimum de savoir vivre, tu laisses pas le livreur monter, surtout quand tu habite au 5eme étage

Et qu'en est-il du savoir vivre du livreur qui respecte son contrat et la demande du client qui paye ?

Fais ce métier une demi-journée et on en reparle le déchet.

Aucun rapport en fait. Un contrat c'est un contrat, si personne respecte les contrats c'est le gros bordel

Le melon de ce mec n’empêche :rire:

Il me fait penser à moi pendant ma crise d’ado quand je me sentais plus pisser

Le 06 avril 2023 à 13:38:17 :
Le temps de la discussion il serait déjà au 5eme étage ce branleur de livreur

Ayaaaaaa

Pour le coup, il paie pour un service, on doit lui offrir le service.
Dans ce cas, qu'Uber Eats annule ces frais.

Le 06 avril 2023 à 13:39:12 :
Le melon de ce mec n’empêche :rire:

Il me fait penser à moi pendant ma crise d’ado quand je me sentais plus pisser

C’est le droit du client certes il a pas le droit de parler mal et sa vidéo de plainte sert à rien mais je lui donne raison pour le reste

Moi on m’a déjà renversé ma livraison ou la boisson pissait partout, le livreur me la remise en disant non ça ne pas coulé en mettant 1h à me livrer

Bah j’ai eu mes 20 balles de remboursement
Le client doit être livré avec respect et en respectant les normes du contrat

Le 06 avril 2023 à 13:33:56 :

Regarde la chaîne du livreur Vany et tu verras que si

https://www.youtube.com/watch?v=5SvybhhovuM

Il dit exactement la même chose que moi.

"Un livreur il est payé pour aller d'un point A à un point B et le point B c'est une adresse donné"

Rien n'oblige le livreur à pénétrer dans l'immeuble, en main propre c'est : les deux se retrouvent devant l'entrée de l'immeuble. Ceux qui soutiennent ce genre de comportement, vous êtes pas mieux que cette canaille :)
J'avoue que la réaction de gars est pas folle mais il a pas vraiment tort. Tu payes tes 4e de livraison pour que le gars récup ta commande qui se trouve en général a moins d'un km. Si tu veux en avoir pour ton argent tu t'attends au moins a ce qu'il te l'amène. Tu payes sur internet car tu as la flemme de sortir de ton canap, si il faut t'habiller et aller dans la rue autant marcher 5 minutes de plus et ton burger tu l'as en bien moins de temps. Enfin moi je vis en Espagne et j'ai pas besoin de dire devant la porte, les gars montent tous sans aucune remarque et avec le sourire.
Si son métier consiste à faire un concerto de claquettes en tutu, je veux mon concerto de claquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477348382-risitas-hop-hop-hop.png
Et elle a pas intérêt à oublier le tutu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962508-risitas-esclave.png

Le 06 avril 2023 à 13:41:06 :

Le 06 avril 2023 à 13:33:56 :

Regarde la chaîne du livreur Vany et tu verras que si

https://www.youtube.com/watch?v=5SvybhhovuM

Il dit exactement la même chose que moi.

"Un livreur il est payé pour aller d'un point A à un point B et le point B c'est une adresse donné"

Pour Deliveroo peut être comme tu l’as dit c’est pas les meme clauses

Cas indéfendable.
On est en France le pays du droit. Le texte est clair. Je me suis déjà plains a uber y a 4 ans et 2 ans de ça, ils ne procèdent toujours pas au changement de texte dans la commande.
Ainsi c’est du vice purement consenti par Uber, de savoir qu’en France on ne peut pas faire valoir ses droits sauf si on est une pleureuse.

Y a écrit devant ta porte, le gars monte. Surtout que Uber c’est 6e de livraison + 3e de service + encore des frais inclus directement dans les plats (le double cheese mcdo physique : 4e30 sur uber eats 6e20 :rire: )

Donc non, le livreur a complètement tord il doit monter. Et c’est à lui de ne pas accepter un métier sous paye aussi s’il se plaint de ça.

Y a vraiment un soucis dans le respect des réglementations dans ce pays. Et si Uber ne donne pas comme consignes aux livreurs de respecter les conditions qu’ils font signer avec les clients, alors ils sont pas prêt pour le scandale massif qu’ils vont avoir.

Ça sent l’amende record d’ailleurs à moyen terme pour mensonge et manipulation, qui finira par un remboursement de centaines de millions de frais de livraison.

Le 06 avril 2023 à 13:41:28 :
Rien n'oblige le livreur à pénétrer dans l'immeuble, en main propre c'est : les deux se retrouvent devant l'entrée de l'immeuble. Ceux qui soutiennent ce genre de comportement, vous êtes pas mieux que cette canaille :)

Pourquoi les livreurs veulent pas marcher aussi ?

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois on défend les livreurs qui ont soi disant le pire travail du monde alors qu'ils ne veulent même pas faire 2 pas pour sortir de leur voiture c'est dingue ça.

Le 06 avril 2023 à 13:41:28 :
Rien n'oblige le livreur à pénétrer dans l'immeuble, en main propre c'est : les deux se retrouvent devant l'entrée de l'immeuble. Ceux qui soutiennent ce genre de comportement, vous êtes pas mieux que cette canaille :)

Ok très bien et imaginons que le client soit handicapé et a ses béquilles pour se déplacer
On fait comment ?
On demande au client de descendre en rappel jusqu’à la Yamaha du livreur ?

Le 06 avril 2023 à 13:43:15 :

Le 06 avril 2023 à 13:41:28 :
Rien n'oblige le livreur à pénétrer dans l'immeuble, en main propre c'est : les deux se retrouvent devant l'entrée de l'immeuble. Ceux qui soutiennent ce genre de comportement, vous êtes pas mieux que cette canaille :)

Pourquoi les livreurs veulent pas marcher aussi ?

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois on défend les livreurs qui ont soi disant le pire travail du monde alors qu'ils ne veulent même pas faire 2 pas pour sortir de leur voiture c'est dingue ça.

Exact
Même si je reconnaît qu’ils ont un boulot assez pénible et je suis le premier à respecter les livreurs

La façon dont il parle au livreur est incorrecte mais si effectivement, la livraison coûte 6€ en frais, alors le livreur doit monter c'est la moindre des choses.

remise en main propre à l'extérieur (c'est-à-dire à l'extérieur de l'immeuble), si t'as une maison individuelle, t'as juste à ouvrir ta porte d'entrée, si t'es en appart, tu ouvres ta porte d'entrée et tu vas à la porte de ton immeuble, basta cosi

mérité pour les sous-déchets pas capables de se faire eux-mêmes à manger

Les lows QI qui pensent qu'en main propre veut dire à l'extérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A la base les livreurs sont pas censé monter les infos codes etc.. c'est au cas où ya un portail pour rentrer dans la résidence c'est tout

Ya pas d options payante pour te faire livrer devant ta porte.

C'est juste que la plupart des livreurs sont des clandos et ils ont que ça donc ils ont peur d être jarté par uber donc ils acceptent tout (si ta note descend trop ton compte est supprimé uber cherche pas à comprendre)

Le mec est un gros chien et a de la chance de tomber sur un bledard gentil qui peut pas se permettre de perdre son taff

Le concept de uber eat c'est de pas bouger son cul de chez sois et de rester peinard en pyjama, donc si c'est pour se taper 5 étages autant sortir directement non ? :hap:

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 231