[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
Le 01 avril 2023 à 11:35:42 :
Le 01 avril 2023 à 11:33:49 :
Le 01 avril 2023 à 11:33:09 :
Le problème c'est que ces idiots ne sont pas foutu de respecter une règle à partir de là rien ne prouve qu'ils sachent faire leur travail
Perso jamais je me fais soigner par un non vaxVa faire ta quatrième dose l'ahuri du village
Ok mais l'argument il est ou?
Tous les pays ont retiré l'obligation vaccinale
Vous seriez les seuls à avoir raison ?
Le 01 avril 2023 à 11:31:40 :
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.De toute façon y'avait vraiment un gradient à l'hopital entre le niveau d'étude et la vaccination
Les médecins étaient tous vaccinés
Les infirmiers un peu moins
Les aides soignantes, beaucoup moins éduquées, étaient ultra réticentes sur le vaccin
Le bon sens ne ce juge pas au niveau d'études.
Mais puisqu'on vous dit que les syndicats ne sont pas les bonnes petites pup.tes de Macron
Sélection naturelle, je leur souhaite le pire
Le 01 avril 2023 à 11:37:31 :
Ce syndicat de golem qui voudrait retourner à une certaine époque : https://streamable.com/3rw6sd
[00:54:23] <VamosJuventus>
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
+1
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
On sait bien que c’est le contraire. Tout ça c’est pour discréditer les personnes réticentes à se faire injecter les machins de Soros et de sa clique
Je vois que j'ai trigger un larbin
Les larbins bac +3 qui pensent mieux savoir que des vrais médecins ?
Le 01 avril 2023 à 11:37:31 PingKungFu5 a écrit :
Ce syndicat de golem qui voudrait retourner à une certaine époque : https://streamable.com/3rw6sd
Le 01 avril 2023 à 00:51:15 :
« le syndicat national des infirmiers souhaite le maintien de l'obligation vaccinale pour les soignants et qualifie la décision de la HAS de "dérive" »
la haine de cette fait arnaquer ...
quand je vois que les gens qui se sont fait vacciné était en arret a chaque fois a cause des effets secondaires + maladie quand ils ont choppé le covid. Au final j'ai pris un dafalgan +quarantaine quand j'ai eu mon covid et voilà quoi une grippe qui dure 1 jour, 6 jours enrhumés. 2 ans de perdu !
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335