[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
Le 01 avril 2023 à 11:19:31 :
Le 01 avril 2023 à 11:18:23 :
imagine tu es medecin bac + 10 et tu vas te faire injecter un vaccin experimental avec une technologie jamais testée sur les humains ou on ne connait pas du tout les effet a moyen et long terme ni meme si ça a un quelquonque effet sur le covidtout en sachant que l'entreprise qui crée ce vaccin a deja du payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, et corruption de medecins
Moi je confierai bien mes enfants à un ancien pédophile hein
Les gens changent
Pfizer a droit à une seconde chance
Padamalgam, ils ont échoué 25 fois, ils sont pas entierement mechant, la 26eme sera la bonne.
Ont-ils fait leur 4 e dose ces complotix
Le 01 avril 2023 à 00:59:28 :
Je suis sur que la moitié sont des giga golem et l'autre, ce sont des mecs qui ragent de s'etre niqué les veines pour R
faudrait que tout le monde plonge avec eux
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
Et pourtant ces 95% étaient bien plus intelligent que tes golems de parents qui se vaccinent pour ne pas transmettre un virus alors qu'on sait depuis le départ que le "vaccin" n'empêche absolument pas la transmission
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
De toute façon y'avait vraiment un gradient à l'hopital entre le niveau d'étude et la vaccination
Les médecins étaient tous vaccinés
Les infirmiers un peu moins
Les aides soignantes, beaucoup moins éduquées, étaient ultra réticentes sur le vaccin
Perso jamais je me fais soigner par un non vax
Le 01 avril 2023 à 11:31:40 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.De toute façon y'avait vraiment un gradient à l'hopital entre le niveau d'étude et la vaccination
Les aides soignantes, beaucoup moins éduquées, étaient ultra réticentes sur le vaccin
Les médecins qui pouvaient se vacciner eux-mêmes étaient tous vaccinés, quel hasard
Croire que les médecins se sont injectés du pfizer bordel de merde
Le 01 avril 2023 à 11:33:09 :
Le problème c'est que ces idiots ne sont pas foutu de respecter une règle à partir de là rien ne prouve qu'ils sachent faire leur travail
Perso jamais je me fais soigner par un non vax
Va faire ta quatrième dose l'ahuri du village
Le 01 avril 2023 à 11:33:49 :
Le problème c'est que ces idiots ne sont pas foutu de respecter une règle à partir de là rien ne prouve qu'ils sachent faire leur travail
Perso jamais je me fais soigner par un non vaxVa faire ta quatrième dose l'ahuri du village
Ok mais l'argument il est ou?
Le 01 avril 2023 à 11:31:40 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.De toute façon y'avait vraiment un gradient à l'hopital entre le niveau d'étude et la vaccination
Quand un système te nourris bien tu as moins tendance à le remettre en question
Le 01 avril 2023 à 11:33:49 :
Perso jamais je me fais soigner par un non vaxVa faire ta quatrième dose l'ahuri du village
Cinquième dose le fou dangereux adepte de Qanon et soutien de Poutine
💉💉💉💉💉🇺🇦🇪🇺
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335