[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
Le 01 avril 2023 à 11:20:44 :
Ça n'a aucun putain de sens de vouloir maintenir l'obligation vaccinale en avril 2k23
cheval de troie, l interet est l oxyde de graphene et la nanotech
Le 01 avril 2023 à 13:28:53 blarda23 a écrit :
Le 01 avril 2023 à 13:26:52 :
2021 : 98% des malades en reanimations sont non vaccines, source : Crois moi
2022 : 60% de vaccines en rea
2023 :
Logique que la majorité des personnes en réa soient vaccinées si 95% de la population est vaccinée
2021 : Le Vaccin FONCTIONNE c'est le CONSENSUS, protection a 95% !
2022 : Oups la DREES montre les vrais chiffre
2023 :
Le 01 avril 2023 à 13:28:53 :
Le 01 avril 2023 à 13:26:52 :
2021 : 98% des malades en reanimations sont non vaccines, source : Crois moi
2022 : 60% de vaccines en rea
2023 :
Logique que la majorité des personnes en réa soient vaccinées si 95% de la population est vaccinée
Même dans l'hypothèse de départ où l'on a affaire à un vaccin efficace à 99 % pour prévenir des formes graves ?
Ils s’en foutent de la médecine ou de la santé
Ils veulent juste ne pas avoir « jouélejeu » pour rien + syndicat = payé par les lobbies
Le 01 avril 2023 à 11:29:16 :
Le 01 avril 2023 à 00:59:28 :
Je suis sur que la moitié sont des giga golem et l'autre, ce sont des mecs qui ragent de s'etre niqué les veines pour Rfaudrait que tout le monde plonge avec eux
je vais leur foutre le nez dans leur merde jusqu à leur mort à ces golems infames
Le 01 avril 2023 à 13:33:08 :
C'est tout de même dingue de s'injecter à échelle mondiale un produit expérimental pour lequel les états ont signé des clauses qui les empêchent d'attaquer juridiquement les laboratoires.
+ Petit formulaire de consentement qui va bien.
Toute la période covidiste est absolument dingue, et le pire, c'est que c'est passé comme une lettre à la poste
Pourquoi maintenant que le pass de la honte a disparu, plus personne ne fait son devoir citoyen, sa mission de chevalier blanc, en refaisant une dose ?
Pourquoi les soignants non plus ne font pas la dose suivante ? (eux qui crachent à la tronche de leurs collègues non vaccinés).
Les effets secondaires lourds qui apparaîtront dans quelques années. Le regret des golems sur leur lit d'hôpital en regardant la perfusion les larmes aux yeux "tout ça pour un coca en terrasse".
"Bonjour Monsieur Golem, vous serez pris en charge que dans 10h. Les soignants suspendus que vous avez moqué à l'époque n'ont jamais accepté de revenir dans les métiers de soins."
Le 01 avril 2023 à 13:41:00 Bouled a écrit :
Pourquoi maintenant que le pass de la honte a disparu, plus personne ne fait son devoir citoyen, sa mission de chevalier blanc, en refaisant une dose ?Pourquoi les soignants non plus ne font pas la dose suivante ? (eux qui crachent à la tronche de leurs collègues non vaccinés).
Les effets secondaires lourds qui apparaîtront dans quelques années. Le regret des golems sur leur lit d'hôpital en regardant la perfusion les larmes aux yeux "tout ça pour un coca en terrasse".
"Bonjour Monsieur Golem, vous serez pris en charge que dans 10h. Les soignants suspendus que vous avez moqué à l'époque n'ont jamais accepté de revenir dans les métiers de soins."
Je m'interroge vraiment sur le fait d'être traité convenablement s'il m'arrive un truc comme j'ai pas été vacciné...
Le 01 avril 2023 à 13:41:24 :
Le 01 avril 2023 à 13:41:00 Bouled a écrit :
Pourquoi maintenant que le pass de la honte a disparu, plus personne ne fait son devoir citoyen, sa mission de chevalier blanc, en refaisant une dose ?Pourquoi les soignants non plus ne font pas la dose suivante ? (eux qui crachent à la tronche de leurs collègues non vaccinés).
Ayooo
Allez merci aurevoir
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335