[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
Parce que tu crois que t’es parents aurait refusé la vaccination et un salaire à 0€ ?
C’est plus facile de se persuadé en disant ouais de toute façon c’est gens là sont des ksos plutôt que de voir la réalité en face et de dire oui je suis une pute de toute façon il me faut des sous.
Sur le papier ils auraient même pu écrire que là vaccination crée des troubles dans les 10 ans à venir qu’ils se seraient fait piqué quand même
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
Ça existe encore ce genre de golems en 2K23 ?
La mentalité française
Le 01 avril 2023 à 01:01:27 :
Ils ont la rage de s’être fait quadruple dosed pour rien ces énormes golems et donc de s’être fait baiser par les novaxSélection naturelle pour eux avec les problèmes de fertilité et effets secondaires à venir
C´est macron, aka jupiter, aka mr science, le champion de la terre, le mozart, ou encore l´or qui dure qui a nique les gens, pro ou anti.
Le 01 avril 2023 à 10:44:03 :
Après syndicat =/= c'est pas les infirmiers en bout de chaine
tout les syndicats soutiennent le système. des chiens de gardes
Le 01 avril 2023 à 10:56:55 :
Le 01 avril 2023 à 10:52:57 :
Le 01 avril 2023 à 10:51:52 eLLrond a écrit :
N'oubliez quand-même pas le bénéfice pour les femmes enceintesCobidesuede qui envoie plus de redpills que le pauvre cœur palpitated des golems ne peut le supporter
Coeur sur cobidesuede.
Le meilleur khey du fofo.
Raoult, Montagné, Perronne ont largement plus contribué que tes noname de parents
C’est de l’incompétence à ce niveau là, c’est à se questionner si laisser nos santé dans les mains d’irresponsables est une bonne idée ??
On va se rassurer et se dire que c’est des syndicalistes sans compétences
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335