[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
C'est là que tu vois le niveau de propagande en France
Ils ont réussi à créer des monstres
Le 01 avril 2023 à 10:59:52 :
Le 01 avril 2023 à 10:56:55 eLLrond a écrit :
Le 01 avril 2023 à 10:52:57 :
Le 01 avril 2023 à 10:51:52 eLLrond a écrit :
N'oubliez quand-même pas le bénéfice pour les femmes enceintesCobidesuede qui envoie plus de redpills que le pauvre cœur palpitated des golems ne peut le supporter
Le 01 avril 2023 à 10:38:07 :
je connais une inf qui a injecté sa belle fille = myocarditecette grosse merde digne de mengele
Les scientifiques pervers étaient les personnages médiatique delfraissy pour vous, vsn ranst et l´autre barbu maléfique en Belgique.
Eux savaient parfaitement,.
[00:56:22] <AdminValet>
Les larbins bac +3 qui pensent mieux savoir que des vrais médecins ?
Oui tout les médecins radiés de l'ordre car pas dans la doctrine, des mauvais élèves évidemment
Le 01 avril 2023 à 11:11:03 :
[00:56:22] <AdminValet>
Les larbins bac +3 qui pensent mieux savoir que des vrais médecins ?Oui tout les médecins radiés de l'ordre car pas dans la doctrine, des mauvais élèves évidemment
Ils avaient de faux diplômes
Le 01 avril 2023 à 10:58:56 :
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.Raoult, Montagné, Perronne ont largement plus contribué que tes noname de parents
Alexandra henrion caud et son arn, sukharit bakhdy, geert van den bosche...
...coeur sur ces gens qui ont eu la vérité plus forte que leurs interets perso.
Et meme norton : ne prenez sous aucun prétexte l´injection qu´ils voudront faire
imagine tu es medecin bac + 10 et tu vas te faire injecter un vaccin experimental avec une technologie jamais testée sur les humains ou on ne connait pas du tout les effet a moyen et long terme ni meme si ça a un quelquonque effet sur le covid
tout en sachant que l'entreprise qui crée ce vaccin a deja du payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, et corruption de medecins
Le 01 avril 2023 à 11:18:23 :
imagine tu es medecin bac + 10 et tu vas te faire injecter un vaccin experimental avec une technologie jamais testée sur les humains ou on ne connait pas du tout les effet a moyen et long terme ni meme si ça a un quelquonque effet sur le covidtout en sachant que l'entreprise qui crée ce vaccin a deja du payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, et corruption de medecins
Moi je confierai bien mes enfants à un ancien pédophile hein
Les gens changent
Pfizer a droit à une seconde chance
Le 01 avril 2023 à 01:13:25 :
Le 01 avril 2023 à 01:01:18 :
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.Les fameux parents qui bossent en milieu hospitalier
Ce que tu ne dis pas c'est que y'a plein de soignants qui ont été forcés et qui savent que tout ça n'était qu'escroquerie
Quand on leur donnait des sacs poubelles pendant la crise et après on les force
sans oublier tous les soignants qui ont falsifié leur statut vaccinal
Je ne dis pas le contraire. C'est juste que les personnes suspendues étaient pour la plupart des employés à problème. Une majorité à dis non au vaccin non pas par principe mais uniquement parce que ca allait contre le mouvement.
Beaucoup de services de l'hopital ou bosse mes parents fonctionnent mieux depuis que ces gens la sont partis. Il manque toujours du personnel, certains ont l'impression de s'être fait baisé sur la vaccination, d'autres n'avaient pas envie de se faire vacciner mais l'ont fait quand même mais le constat est la.
Ceux qui n'ont pas voulu céder étaient pour la plupart des fouteurs de merde au sein des services.
Ayaaaa calme-toi par contre avec tes généralités.
Je bosse dans une entreprise en lien avec le secteur de la santé. Zéro obligation vaccinale pour notre part. 90% des injectés sont les branleurs qui avaient peur de sauter direct en cas d'obligation. Les non-vax sont tous des types compétents qui ont porté leurs couilles car ils se savaient indispensables.
Tu vois, je pourrais généraliser facilement à tout le pays si je le voulais...
Des fanatiques, les mêmes qui auraient mis des pelletées de cadavres dans les fours crématoires en sifflotant durant la WW2.
Ces déchets humains se sont fait entuber et refusent de l'admettre, et c'est eux qui manifesteraient contre les retraites ?
Si Macron claque des doigts et leur dit de sauter d'une falaise pour l'europe et les droits de l'homme, ils le font.
Tout leur dogmes s'effondre
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335