[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
J'y bosse et ceux qui sont partis n'ont aucun regret, gagnent + tout en ayant moins de pression et + de temps quotidien
Juste moins de congés (passé de 10 à 7 semaines par an)
Le 01 avril 2023 à 10:31:31 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.la gueule des parents
Et ils ont mis au monde, quelle déception.
Je suis sur qu'ils se sont fait payer les 25 balles par la sécu quand ils l'ont piqué au moderna dans la salle de bain
Le 01 avril 2023 à 00:56:21 :
Ils ont tellement la haine https://www.youtube.com/watch?v=5hO9oMfYGfU
C'est à ça qu'on voit qu'ils sont vraiment devenus fous
le forum et le gouvernement font de la politique
la mission première de la HAS est d'améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients
pas de faire plaisir aux attardés
surtout qu'en métropole y a combien de soignants antivax ? 200 ?
Le 01 avril 2023 à 10:35:59 :
le forum et le gouvernement font de la politiquela mission première de la HAS est d'améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients
On les compte à plus de 15000, auxquels on peut ajouter les nombreux faux-certificats de vaccination
Dommage le BOT, encore perdu
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
ceux qui ont collaboré n ont rien à foutre dans le domaine de la " santé " en plus d etre des merdes humaines moralement
plus aucune confiance ni respect à ceux qui n ont pas résisté
je connais une inf qui a injecté sa belle fille = myocardite
cette grosse merde digne de mengele
Le 01 avril 2023 à 10:37:10 :
Le 01 avril 2023 à 10:35:59 :
le forum et le gouvernement font de la politiquela mission première de la HAS est d'améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients
On les compte à plus de 15000, auxquels on peut ajouter les nombreux faux-certificats de vaccination
Dommage le BOT, encore perdu
t'as une source pour les 15.000 ?
c'est surtout les Dom Tom
Marrant.
Tout comme il est marrant de constater que tous ces gens qui faisaient la morale au plus fort de la crise pour rendre obligatoire le vaccin par solidarité aux personnes faibles sont aujourd'hui très peu à faire leurs rappels.
Marrant
Le 01 avril 2023 à 01:31:57 :
VamosJuventus : « oui okay certains étaient compétents, mais la majorité non ».Ta statistique aussi flinguée que les études sur l’efficacité des vaccins Covid.
Et tu te bases sur l’avis de tes golems de parents pour dire ça ?
Les mêmes qui ne supportent pas d’avoir des collègues avec une autre vue de l’esprit que le leur ?T’en veux une autre d’étude foiré au doigt mouillé ?
Tiens, voilà la mienne : dans mon hosto à y’a que 17 soignants qui ont résisté à l’obligation. J’en connais 3, dont un médecin qui avait l’habitude de porter ses couilles contre les dérives de la fonction publique hospitalière, et qui était connu pour ses compétences médicales, contrairement aux branle couille d’intérimaires qui viennent pour le fric avec leur faux certificat de vaccination.
En fait c’est ce genre de soignant comme ce médecin que l’hôpital (surtout public) a besoin. C’est le genre de soignant a dire merde à une direction hors-sol aux objectifs seulement budgétaire.
Tu te trompes en fait. C’est le genre de soignant qui est bien plus humain car il refuse de chier sur ses valeurs et son éthique pour rentrer dans le moule de l’administration. Car ça c’est un danger. Un vrai, pour les soignants ET les patients.
Je te le dis, c’est ce genre de personne qui sont partis. Ceux qui en avaient plein le cul du contrôle déshumanisé sur l’hôpital.
Cette obligation a été la chaîne de trop et ils ont laissés les moutons dociles dans leur merde. Et ils ont bien fait.
ceci
Le 01 avril 2023 à 10:38:20 :
Ces gigagolems qui ont cédé au chantage des lobbys pharmaceutiques et qui sont jaloux des fiers novax maintenant bordel mais jetez les hors du pays
des merdes humaines qui n assument pas leur lacheté https://www.profession-gendarme.com/pourquoi-les-vaccines-detestent-ils-les-non-vaccines/comment-page-1/#comments
Le 01 avril 2023 à 01:57:38 :
Sur le Covid ça ne dit rien.Il y a une omerta à l’hôpital là dessus. Tu es obligé d’être PRO Vaccin. Il n’y a même pas de débat. Personne ne parle de ça dans les services, sauf les PRO Vax.
Ils ont tellement été soutenus et validés par la direction, que le discours inverse a été étouffé, pointé du doigt.
Tu ne peux pas dire dans un service que tu es contre le vaccin, ou même émettre des doutes.
Non, car tu seras vu comme un intrus, un soignant qui ne veut pas le bien des soignants, un soignant qui les met en danger.
Le raccourci a été vite créé pendant le Covid. Vaccin = protégé les autres. Pas toi. Les Autres.
Et ça c’est inentendable à l’hôpital.
Tu deviens donc un soignant problématique.
Un an et demi après, on en est encore là.
Il y a des choses que j’ai faite et pensée pendant le Covid, je n’ai pu en parler qu’à une seule collègue qui elle-même ne pouvait en parler à personne dans l’hôpital sous peine d’être une paria.
Les médecins ne reconnaîtront jamais ce qu’il s’est passé.
Il y’a trop d’enjeux. La honte, le pardon, la reconnaissance, la crédibilité, la fierté, l’intégrité…Ça viendra peut être dans plusieurs années, au compte-goutte. Une forme de rédemption demi-avouée, pour la forme. Pour vendre des livres.
Mais je ce moment là, tout le monde s’en foutra, les enjeux seront déjà bien émoussés.
Au contraire. Les enjeux se situent dans l'Eternité.
La marque de la bête de l'antéchrist toussa
Et on les garde pendant tout ce temps c'est bien ça ? L'occasion fait le larron avec cette obligation vaxx qui permet de se séparer des poids morts là tu nous prends pour des cruches un peu
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335