Topic de FREXITdeter :

[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉

Le 01 avril 2023 à 01:13:25 :

Le 01 avril 2023 à 01:01:18 :

Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les fameux parents qui bossent en milieu hospitalier :)

Ce que tu ne dis pas c'est que y'a plein de soignants qui ont été forcés et qui savent que tout ça n'était qu'escroquerie :)

Quand on leur donnait des sacs poubelles pendant la crise et après on les force :)

sans oublier tous les soignants qui ont falsifié leur statut vaccinal :)

Je ne dis pas le contraire. C'est juste que les personnes suspendues étaient pour la plupart des employés à problème. Une majorité à dis non au vaccin non pas par principe mais uniquement parce que ca allait contre le mouvement.
Beaucoup de services de l'hopital ou bosse mes parents fonctionnent mieux depuis que ces gens la sont partis. Il manque toujours du personnel, certains ont l'impression de s'être fait baisé sur la vaccination, d'autres n'avaient pas envie de se faire vacciner mais l'ont fait quand même mais le constat est la.
Ceux qui n'ont pas voulu céder étaient pour la plupart des fouteurs de merde au sein des services.

la majorité des non vax sont dans les Antilles

Curieux quand même :)

Plus gros golems ? :o))

Données du topic

Auteur
FREXITdeter
Date de création
1 avril 2023 à 00:51:15
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335