[Alerte] Le syndicat des Infirmiers VEUT le maintient de l'obligation vax ! 💉
Sur les 6 derniers mois, la natalité est en baisse de 10% et la mortalité en hausse de 20%.
Le syndicat national des infirmiers a-t-il une bonne explication à donner?
J'ai envie de dire vu certains posts si c'est certains font chier faut voir les ressources humaines ou un truc comme ça.
Tous les autres pays ont aboli ce truc.
Puis sincèrement tu vois les maternités par exemple qui ferment je pense que les gens vu la situation dans les urgences etc ils s'en branlent pas mal des vax ou non vax.
Golems de compétition, la sélection ne sera que naturelle pour eux
Perso 0 dose, et tout va bien
les syndicats sont tous vax
hors de questions pour eux de réintégrer un 100% humain dans les effectifs
Le 01 avril 2023 à 01:13:25 VamosJuventus a écrit :
Le 01 avril 2023 à 01:01:18 :
Le 01 avril 2023 à 00:54:23 :
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.Les fameux parents qui bossent en milieu hospitalier
Ce que tu ne dis pas c'est que y'a plein de soignants qui ont été forcés et qui savent que tout ça n'était qu'escroquerie
Quand on leur donnait des sacs poubelles pendant la crise et après on les force
sans oublier tous les soignants qui ont falsifié leur statut vaccinal
Ceux qui n'ont pas voulu céder étaient pour la plupart des
fouteurs de merderedpilled non-asservis au sein des services.
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
Le 01 avril 2023 à 01:12:00 :
Le 01 avril 2023 à 01:09:27 :
Je comprend plus rien, sachant que l’argument principal était la contamination des patients et qu’il est complètement admis désormais que non ça n’empêche pas la transmission
Ca devient absurdeContamination reduite de plus de 50% hein
Oui biensur
Mes parents qui bossent de le milieu hospitalier le disent : ceux qui ont été suspendu car ils ne voulaient pas se faire vacciner étaient dans 95% des cas des gros cas sociaux qui n'apportaient rien aux services dans lesquels ils travaillaient. A part peut être des embrouilles.
la gueule des parents
Et ils ont mis au monde, quelle déception.
Le 01 avril 2023 à 02:01:38 :
ils sont tellement dégoutés de s'être fait piquer pour rien
Ceci.
Réintégrer les soignants non vax leur rappellerait tous les jours leur servitude et l'échec de leur décision.
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter
- Date de création
- 1 avril 2023 à 00:51:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335