Topic de Vedrfolnir_ :

vivement la formation de Cordiste

Le 02 avril 2023 à 11:56:59 :
Moi le reste je m'en tape !

Bah nous aussi mais tu coup pourquoi tu parles ? :(

Il y a que ma formation de cordiste qui compte à mes yeux en ce moment,et ce, jusqu'à obtention du cqp1 .Pour ensuite bosser dans ma passion pour la vertical,contrairement à toi qui ne fait qu'aboyer..tu sais les yorkshire à leurs mémère,ton petit Glados, et être au chômage en + .

Vient pas donner de leçon .Je suis encore ici car ma formation est en Juin ou Juillet,mais crois moi qu'après ici,c'est fini !

Mais casse toi de ce topic putain

Dégage putain de boulet .Tu vois pas que tu casses les couilles .Barre toi .

Le 02 avril 2023 à 14:31:04 :
Mais casse toi de ce topic putain

Dégage putain de boulet .Tu vois pas que tu casses les couilles .Barre toi .

T’es qui pour me donner des ordres ? :(
Bizarre ce bonhomme :(

Tes un sacrés fils de pute toi

Ta défense c'est glados,gros lache ..Et casse toi de ce topic,on veut pas de merde comme toi sur ce topic.

Maintenant retourne pleurer chez ton acolyte Glados

Il est temps que Juin approche ,avoir des fdp pareil !

Pleureuse de modo 420 .Leurs vie c'est le 18/25;au chômage, à emmerder des gens qui on une vie.Des putains de larves.

Tu es UNE GROSSE MERDE sache le.Chômeur a la con

Le 02 avril 2023 à 15:45:20 :
Tes un sacrés fils de pute toi

Ta défense c'est glados,gros lache ..Et casse toi de ce topic,on veut pas de merde comme toi sur ce topic.

Maintenant retourne pleurer chez ton acolyte Glados

Il est temps que Juin approche ,avoir des fdp pareil !

Pleureuse de modo 420 .Leurs vie c'est le 18/25;au chômage, à emmerder des gens qui on une vie.Des putains de larves.

Tu es UNE GROSSE MERDE sache le.Chômeur a la con

Tu sais glados c’est juste le nom d’un bot :doute:

Et au passage
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680445004-e9c9535f-b0ec-4e25-a632-2276d3695c96.png

Putain vivement bordel

J'attend ce jour avec la plus grande impatience.Ce métier va rendre ma vie bien savoureuse .Bosser dans sa passion !

Vivement putain,vivement !

Les soudeurs cordiste qui prennent des 7k par mois c'est pas du no fake khey
Sinon juste cordiste ça sert pas à grand chose il faut un autre métier de btp à côté

FAUX,

Tu apprend sur le tas,c'est mon centre de formation qui me la dit .Et des entreprises recrutent, même sans btp,tu apprends avec eux .

Maintenant avoir une qualification en btp est un + ,mais pas obligatoire pour autant .

Cleo tu es blacklist,comme ça j'éviterais de lire tes merdes vu que ton seul moyen de défense est de pleurer chez le modo.Un abruti comme toi au chômage de toutes façon !

Des que je suis je dégage définitif de ce forum

Toxique !

Le 03 avril 2023 à 09:00:59 :
Des que je suis je dégage définitif de ce forum

Toxique !

Dès que tu es quoi ?

AH GNEUGNEUGNEU LE NALPINISME https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552764891-risi-fou.png

Le 03 avril 2023 à 10:25:09 :
AH GNEUGNEUGNEU LE NALPINISME https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552764891-risi-fou.png

Vivement

Le 03 avril 2023 à 08:55:35 :
FAUX,

Tu apprend sur le tas,c'est mon centre de formation qui me la dit .Et des entreprises recrutent, même sans btp,tu apprends avec eux .

Maintenant avoir une qualification en btp est un + ,mais pas obligatoire pour autant .

Cleo tu es blacklist,comme ça j'éviterais de lire tes merdes vu que ton seul moyen de défense est de pleurer chez le modo.Un abruti comme toi au chômage de toutes façon !

Ton seul moyen de défense c’est l’insulte, je vais pas me rabaisser à ça

Et comme je l’ai montré (mais tu n’as pas compris :rire: ) pas besoin de te ddb y’a déjà quelqu’un qui le fait :rire:

Je me doutais que ce mongolien allez revenir à la charge pour venir pleurer chez Glados.A croire qu'il la graissé à la vaseline.

Je suis sur que cette victime a que le forum pour se sentir reconnaissant , et que IRL il fermerait sa gueule !

Surtout pleure chez Glados Il y en a des comptes,tu va passer ton temps à faire la pleureuse chez Glados parceque c'est pas le dernier . Tu me fais grave pitié avec ton chômage, et ta pauvre signature de gros beauf .

Je paris que tu sort même pas de chez toi,ta que le forum ou tu te sent puissant mais IRL tu ferais moins le malin avec ton pote modo.

De toutes manières je vais te le dire direct abruti de compétition,j'en et strictement rien à foutre de tes messages ,je sais ce que je vaut ,contrairement à toi avec ton chômage. Tes juste un gros blaireau .

Un gros porc graisseux calvitie ,c'est pas impossible

Il déverse son venin ici parceque IRL c'est une victime et il se fait recaler par les femmes .

Tu me fais grave pitié..sache le

Reste aux chômage !

J'ai passé une formation d'élagueur-grimpeur en 2021, meilleure décision de ma vie.
Aujourd'hui je m'éclate au taf comme jamais auparavant !
Bonne chance pour ta formation kheyou

Zebrotout
Zebrotout
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
03 avril 2023 à 10:25:09

AH GNEUGNEUGNEU LE NALPINISME
_

Ha mais carrément !

J'assume à 300?%

Rayane