Topic de Vedrfolnir_ :

vivement la formation de Cordiste

Mon dossier a était acceptée

Je viens d'avoir mon formateur au téléphone

Plus que pole emplo,sinon ça sera moi .

Excellent ! Tu fais quelle session alors ? et pourquoi le formateur t'as appelé ?

Normalement Juin ou juillet

Ma conseillère va me donner un rdv pour monter ça. JE SUIS déjà accepter à Atoutcorde et ma place est faite

Oui c'est grave cool

L'autre avec ses beaufort il va aller se faire foutre

1800 brut sois 1400 net;plus loyer à 600 balles

Manque la vaseline aussi à ce tarif.Vendredi pro son cdi il trouve un autre chauffeur fromager ,je dégage. ICI les prix sont débile
. 2000 euros le mois pour un Mobil home au camping

Il y a les chamois,mais aussi les rapaces,et les rats .

2000 balles une cabane :rire:

Je me tire dans l'Ain jusque Juin.Apres je m'en tape,c'est juste provisoirement,puisque en juin je vais faire la formation .Et la je repart armée en Savoie.

1800 brut :rire:

Je viens à nouveau d'avoir pôle emploi au tel

Il vont me fixer un Rdv .

J'ai fait le maxi et je me suis grave bouger pour ma formation

Le mec du reportage qui a pas de protège corde chaud...
Je vais me remettre à l'escalade :oui:. Je me demande si je pourrais grimper en harnais de cordiste pour m'entrainer pour les compétitions. J'aurais pas la formation peut-être je ferais juste l'IRATA. :hap:
Ca me plairait trop mais je suis trop con, les noeuds tout ça, c'est pas pour moi, je suis trop psychomoteur :hap:
Je te donne le témoignage d'un ami proche, qui grimpe quasiment sur tout son temps libre. Enorme déception ; c'est un métier très difficile, une ambiance malsaine parce que la sécurité n'est jamais pleinement assurée et les accidents graves sont fréquents. Métier pourri.

Le 30 mars 2023 à 15:54:12 :
Je te donne le témoignage d'un ami proche, qui grimpe quasiment sur tout son temps libre. Enorme déception ; c'est un métier très difficile, une ambiance malsaine parce que la sécurité n'est jamais pleinement assurée et les accidents graves sont fréquents. Métier pourri.

Message bizarre parce que j'ai eu la flemme d'élaborer en cours de route. Mais je crains une énorme désillusion pour toi. Ceci dit tu devrais ne pas m'écouter et poursuivre ton "rêve", vaut mieux se tromper que ne rien foutre

Malheureusement pour toi la sainte IA va te remplacer prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le 30 mars 2023 à 15:56:34 :
Malheureusement pour toi la sainte IA va te remplacer prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Ahi chatGPT qui va se mettre à l’escalade :rire:

J'aime bien voir les cordistes nettoyer les carreaux sous la flotte pendant que je suis dans mon bureau bien au chaud en pantoufle à faire semblant de travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png
On diras ce qu'ont voudra ,j'ai trouvé ma vocation étant un grimpeur depuis de très nombreuses années. Je m'auto assure solo,et grimpe sur des falaises en haute montagne avec des 300 -400 m de vide sous les pieds.Et la je me sent revivre

Le 31 mars 2023 à 07:07:11 :
On diras ce qu'ont voudra ,j'ai trouvé ma vocation étant un grimpeur depuis de très nombreuses années. Je m'auto assure solo,et grimpe sur des falaises en haute montagne avec des 300 -400 m de vide sous les pieds.Et la je me sent revivre

Mais c’est passionnant dis donc

Toujours mieux que d'être une merde comme toi au chômage,soumis de la société va .

C'est fini le Beaufort ,par contre dans 2 mois j'ai un des plus beau métier ,pendant que toi tu ramassera les restes de Macron

Rien cas voir ta signature de gros beauf de toutes façon !

Données du topic

Auteur
Vedrfolnir_
Date de création
22 mars 2023 à 21:13:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 407