Topic de Vedrfolnir_ :

vivement la formation de Cordiste

Le 27 mai 2023 à 20:41:41 :
Érudit

demain ma tablette sera chargée

la je vais me mettre une mine ,je me fais tellement chier .Vivement le 17 Juillet ,je t'enverrais des photos

A cette date là je quitte définitif les réseau sociaux .

demain tu as le livret sur l'encordage .Ça sort de l'Ensa ,école des guide de Chamonix

La grosse classe !

Merci mon gars tu gères. :snif:

je galère plutôt

mais merci je ne pense que à ça

J'ai le feu qui coule ,le week end pro ,je defonce la via ferrata de l'Ain et fait la traversée du lac du Nantua dans la foulée

J'ai fait la Tournette avec 25 kilos de lest puis la traversée du lac de Annecy dans la foulée il y a 2 ans .

J'explose ,ma vie est pas dans un putain de camtar,mais faut du fric pour être en formation et assurée ses arrières.Week pro je suis en falaise et nage

Entraînement,j'explose et j'en et besoin

demain tu as les documents

Le 27 mai 2023 à 21:40:40 :
je galère plutôt

mais merci je ne pense que à ça

J'ai le feu qui coule ,le week end pro ,je defonce la via ferrata de l'Ain et fait la traversée du lac du Nantua dans la foulée

J'ai fait la Tournette avec 25 kilos de lest puis la traversée du lac de Annecy dans la foulée il y a 2 ans .

J'explose ,ma vie est pas dans un putain de camtar,mais faut du fric pour être en formation et assurée ses arrières.Week pro je suis en falaise et nage

Entraînement,j'explose et j'en et besoin

demain tu as les documents

Force à toi. J'essaye de m'entraîner aussi pour reprendre l'escalade potentiellement. :-)))

Force à toi aussi

je suis montagnard ,donc t'étonne pas.

Entraînement toi sur des via mon amis .

Regarde la chaîne de Évolution arbusigny sa t'aidera .A Demain

Gg :ok:

J'ai un ami qui est passé de couvreur a échafaudeur pour finir cordiste
Il s'éclate

Ça me rappelle quand je faisais ma formation électricien
un cordiste qui avait sa boîte bosser sur mon immeuble et en discutant m'avait proposé un job dans sa boîte une fois diplômé.
Malheureusement sa boîte a couler peut de temps après l'obtention de mon diplôme.

Le 27 mai 2023 à 21:46:47 :
Gg :ok:

J'ai un ami qui est passé de couvreur a échafaudeur pour finir cordiste
Il s'éclate

Je suis échafaudeur perso. Enfin je peux pratiquer :hap:.
Cordiste échafaudeur c'est une spécialité d'ailleurs.

A Demain soir

je suis pétée mais je pense à toi

connerie de camion

Je vais me doucher et je t'envoie ça

J'ete trop péter hier,un ukrainien a pris mes clés tellement j'ete péter

la montagne me manque,la grimpe me manque,le sport me manque ,ma Savoie me manque

j'en et marre de ce métier de merde .Je suis plantée sur une aire de repos comme un Romano

Sa me fais chier .Je vais me doucher et je t'envoie les doc par mail

J'ai ma visite médical Samedi matin .Certificat pour l'escalade et l'alpinisme .

En Savoie une boîte intérim à déjà du taf en haute montagne à me proposer sur falaise .

Le 17 juillet

Adios ! et pas qu'ici

Allez je vais m'entraîner 500 m de brasse .je vais nager

Pays de merde

Que le pays de Savoie soit indépendant ! La France m'a rien donnée,la Savoie oui

J"encule ce pays de merde ! France de merde .Pays de mes couilles

Je suis apte

49 de fréquence cardiaque
bonne génétique

très tres sportif d'après le docteur

Imc parfait !

Le docteur comprend mon ras le bol
et ma passion pour l'alpinisme

Le 17 juillet précise tout les comptes

you tube jvc et autre réseau sociaux seront définitivement bannie

je ne viendrais plus jamais ici. Après ça je m'installe dans ma Savoie ,mes montagne ,et mon job passionnant de cordiste .

Érudit

alors c'est bon ? Ta montée ton dossier ?

En 2 mois tout est fais de mon côté,médecin,documents à envoyer ,bref je rentrerais précisément le 17 juillet à 8h00 au centre de formation

J'ai déjà une piste pour un job en Savoie en haute montagne ,pour installer des filets sur falaises,r éparer des via ferrata

Je suis à cran ,je sui dans l'Ain comme un gland parceque je dois me faire du fric avec le boulot de chauffeur .Mais le cœur est pour ce job de cordiste et faire ma vie en haute Savoie ,avoir une famille savoyarde,vivre normal et arrêter les 8.6,les Airbnb et tout ce bordel de transport .

J'ai hate ?au fond je bouille ,tellement je suis impatient.Alors je bois les week end ,et traine mon chausson ici,donne 2,3 coups de piolets sur quelques topics à raconter de la merde .

J'ai hâte !

Jour j qui approche !

Je vais me mettre bien ensuite.

Plus vie à Lyon crémieux avec job jusque au 10 Juillet.Je vais au job tellement joyeux.J'ai rien dis pour ma formation,un filou malin qui taf et ferme sa gueule,les intérims ne savent pas que je vais rentrer en formation sinon ça pourrais freiner la demande de job . .Le 10 Juillet je serais dans le Vercors,car bien évidemment je vais anticiper pour ma chambre en Airbnb proche de mon centre de formation,plus de la tune qui va tomber de la Savoie.Merci ma Savoie de m'avoir presque tout payée !

La formation plus de quoi se nourrir .

Actuellement pratiquement a Lyon chez des proprio agréable, chambre bloquer jusque au 10 Juillet ,+ taf

:content:
PETIT MALIN

Putain ca a l'air énorme

https://youtu.be/QpK387QqlAk

La descente dans le puits,restauration d'ancien puits,barrage,etc.... ça a l'air tellement énorme !

Je fais que d'y penser

Données du topic

Auteur
Vedrfolnir_
Date de création
22 mars 2023 à 21:13:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 382