Topic de Vedrfolnir_ :

vivement la formation de Cordiste

Chibrededragon

Rempli vite le dossier de pré-inscription

https://youtu.be/Qw9-706yVGI

Moi je suis sous pression tellement l'impatience est grande . En plein dans les techniques d'alpinisme .J'espère après passer mon Cqp tech et surtout faire de la télécommunication sur antenne très élevée.

Un des plus beau métier du monde avec guide de haute montagne et astronaute évidemment.

Dikajivotnya89

Ca me plairait trop mais je suis trop con, les noeuds tout ça, c'est pas pour moi, je suis trop psychomoteur
__

Je te rassure direct les nœuds c'est un automatisme .Le noeud un peu plus dur, c'est le noeud de chaise !

Mais le 8 crois moi ou même faire un cabestan c'est très très con .
La ou c'est chaud c'est tout ce qui est mouflage ,technique d'ancrage sur glacier,secourisme dans une crevasse !

Mais la c'est le domaine des guides de Haute Montagne,..type Ensa-pghm de Chamonix ou des Ecrins

Les démarches sont en cours aussi perso
Je dois simplement refaire ma carte d'identité en début de semaine
J'aimerais bien la faire cet été aussi, au pire en Septembre
Pour Juin ça va être short quoi qu'il arrive

Moi j'ai rdv le 13 Avril à Albertville avec ma conseillère pôle emploi.

J'ai déjà de la tune sur mon CPF.

Non seulement ce job sera une véritable passion,plus de secret pour s'encorder en alpinisme ,mais les salaires seront bien meilleur et aussi la perspective d'évolution est une merveille...

800 h de taf en cordiste cqp 1 puis passage en cqp 2 technicien cordiste .

Je ferais plus de 800 h je me donne 1 bonne année en cqp 1 .Je sais très bien en quoi consiste le job ,et ce métier et la c'est en plein dans le 1000 .

Si c'est pas en Juin ça sera en juillet ou Septembre mais cela va ce faire à 300% .J'ai tellement hâte de commencer .Conscient que ça sera pas facile,l'examen à l'air chaud .J'ai hâte.

C'est de la boucherie ce métier si tu es grimpeur !

VIVEMENT

Salaire à l'étranger ?

Je ne sais pas mais tu fais ce job aussi pour la passion

Si j'ai une opportunité à l'étranger, je plaquerais tout.J'emmènerai juste mon équipement pour la grimpe mais la OUI je laisserais tout en plan pour mon futur job.

Le 01 avril 2023 à 13:08:45 :
Salaire à l'étranger ?

Non mais du calme déjà qu’il parle à peine français, s’il part à l’étranger c’est la cata

Toi à part être au chômage et avoir une grande gueule ,tu dois rien avoir dans le sac .

A part ouvrir ta fosse à purin pour dire de la merde et te croire intéressant,mais en vrai t'es juste une merde qui ramasse les restes de Macron .

Casse toi de ce topic serieux !

J'écris mal car je tape sur un clavier tactile,et de toutes facon j'ai pas à me justifier.

Le 01 avril 2023 à 13:41:14 :
Toi à part être au chômage et avoir une grande gueule ,tu dois rien avoir dans le sac .

A part ouvrir ta fosse à purin pour dire de la merde et te croire intéressant,mais en vrai t'es juste une merde qui ramasse les restes de Macron .

Casse toi de ce topic serieux !

J'écris mal car je tape sur un clavier tactile,et de toutes facon j'ai pas à me justifier.

Tu as quel âge pour avoir du mal à écrire en tactile ?

Je suis sur tu es un gros lard qui fait même pas 10 pompes. Tu déverses ta provoc sur ce forum parceque Irl tu es une victime frustré.Un gros porc calvitieux ,qui se réconforte dans les voitures de luxes et son forum cherie.Tu dois le graisser Glados .L'internaut warrior

Ça aurait était avec joie de voir si tu cours 5 bornes sur neige à 1850 m .

Et vu ta signature ça en dit long sur ta personne .

Dégage de ce topic !

Tu étais pas chauffeur poids lourd l'auteur ?

Plus pour longtemps je n'avais pas connaissance de ce beau métier,pensant que c'était les guides de haute montagnes qui faisaient ça !

Chauffeur est aucunement une vocation,mais une nécessité pour vivre.Mais la c'est plus pour longtemps que je suis chauffeur et esclave de la route .

Le 01 avril 2023 à 16:07:02 :
Plus pour longtemps je n'avais pas connaissance de ce beau métier,pensant que c'était les guides de haute montagnes qui faisaient ça !

Chauffeur est aucunement une vocation,mais une nécessité pour vivre.Mais la c'est plus pour longtemps que je suis chauffeur et esclave de la route .

Tu devais pas être développeur web ?

Heu non tu fais erreur !

La haute montagne m'a toujours fasciné !

Le métier est perfect pour ma part,ils me le disent tous irl .Même le centre de formation a validé du premier coup ma pré inscription !

Ça fait plus de 5 ans que je grimpe en montagne et en haute montagne ,c'est mon exutoire,mon antidépresseur,ma came .Je me sent revivre quand je suis sur la parois ou perdu en haute montagne,loin de ce bas monde merdique de consommation à outrance et de mode à la con bling bling ,de ma tu vu !!!

Ci j'avais les moyens j'habiterais Chamonix,capitale de l'alpinisme .Ceci dis, de savoir que je suis bientôt cordiste ,me met + que bien.

Le 01 avril 2023 à 15:49:42 :
Je suis sur tu es un gros lard qui fait même pas 10 pompes. Tu déverses ta provoc sur ce forum parceque Irl tu es une victime frustré.Un gros porc calvitieux ,qui se réconforte dans les voitures de luxes et son forum cherie.Tu dois le graisser Glados .L'internaut warrior

Ça aurait était avec joie de voir si tu cours 5 bornes sur neige à 1850 m .

Et vu ta signature ça en dit long sur ta personne .

Dégage de ce topic !

De quelle voiture de luxe tu parles je roule en Saxo de 50ch :(

Tu fais un peu pitié à t’inventer des histoires en m’incluant dedans, d’habitude tu fais plutôt des topics où tu te parles et te réponds à toi-même, ça te réussissais mieux que les insultes :(

Moi je suis pas au chômage !

J 'invente rien .

Je parle tellement à moi même, que j'ai des Mp . Toi je te prend pour un connard,un débile.

Hésite pas à aller voir Glados

Bonsoir .

Le 01 avril 2023 à 21:58:43 :
Moi je suis pas au chômage !

J 'invente rien .

Je parle tellement à moi même, que j'ai des Mp . Toi je te prend pour un connard,un débile.

Hésite pas à aller voir Glados

Bonsoir .

Tu m’inventes une vie de gros porc calvitieux t’es bizarre mec :(

Ta copine t’a trompé avec un gros porc calvitieux qui roule en voiture de luxe ? :(

Moi le reste je m'en tape !

Il y a que ma formation de cordiste qui compte à mes yeux en ce moment,et ce, jusqu'à obtention du cqp1 .Pour ensuite bosser dans ma passion pour la vertical,contrairement à toi qui ne fait qu'aboyer..tu sais les yorkshire à leurs mémère,ton petit Glados, et être au chômage en + .

Vient pas donner de leçon .Je suis encore ici car ma formation est en Juin ou Juillet,mais crois moi qu'après ici,c'est fini !

Données du topic

Auteur
Vedrfolnir_
Date de création
22 mars 2023 à 21:13:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 393