Topic de Meyyatacapter :

( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée

Supprimé

> >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

>

> non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

je ne sais pas
il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien
tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter
et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.
Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur
la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites

Prey eyes => over

yeux de proie?
jsp moi mes yeux sont un peu comme ça https://wwd.com/wp-content/uploads/2018/05/618a3630.jpg?w=683

j'aurai préféré des yeux en amande mais bon c'est comme ça

Le 17 mars 2023 à 11:48:02 :

Le 17 mars 2023 à 11:47:11 :
J’aurais du garder mes lunettes au moins ça cacher mon affreux visage :-(

Liste les défauts de ton visage

gros nez , joue joufflu pas de jawline

Le 17 mars 2023 à 11:50:39 :

> > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> >

> > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

>

> Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

je ne sais pas
il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien
tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter
et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur

Prey eyes => over

yeux de proie?
jsp moi mes yeux sont un peu comme ça https://wwd.com/wp-content/uploads/2018/05/618a3630.jpg?w=683

J'ai les yeux en amande, mais ils sont marrons, dommage.

Il aurait fallu une fusion de nous deux ahi

> > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> >

> > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

>

je ne sais pas

Prey eyes => over

yeux de proie?

Ah ouais t'es pas over la t'es overrated, giga prey eyes

Le 17 mars 2023 à 11:50:59 :

T'es une rebeu?

Je suis moche au moins je le sais maintenant je vais arrêter de faire la meuf belle car je me croyais belle ou banale avant

Le 17 mars 2023 à 11:48:01 :

Le 17 mars 2023 à 11:47:02 :

Le 17 mars 2023 à 11:46:03 :

Le 17 mars 2023 à 11:44:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:42:54 :
Imagine t'as besoin de la police pour te défendre
Elle est où la femme forte et étoilée ?

on m'a déjà envoyé ta tête en mp
j'ai rien enregistré ni partagé car je m'en blc
mais protège toi
je dis ça pour toi

Qui t'as envoyé ça ?
Sûrement Rohan enfaite

pourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?
comme si j'allais te rendre service mais mdrrr

On t'a envoyé une fausse photo mais t'es trop limité pour le comprendre

tresses noires?
haut bleu?
miroir?
crois pas que j'en ai quelque chose à foutre hein

Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

Ne pas connaître l'imparfait en ayant plus de 10 ans témoigne d'un certain retard mental évident.

Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
Il faut être plus forte que ça kheyette.

Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises.

Y'a 0 généralité, vous êtes toutes comme ça pour la très grosse majorité.
Et si tu ne vois pas où est le problème pour la société dans ton comportement ultra élitiste et méprisant c'est que t'as rien compris à la situation.
H24 à baver devant les 20% alors que t'es une grosse lambda, se faire prendre par des connes par ces derniers, puis derrière venir chialer en insultant les 80%.
Vous êtes vraiment des merdes.

Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

Tu sais que le monde n'est pas divisé uniquement entre les BG et les moches ?
Nuance un peu.

Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ?

Foutage de gueule, un homme est 100x moins pète couilles et élitiste qu'une femme.

chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

Rien de plus ridicule que de relativiser un problème bien réel parce que t'oses pas te regarder dans le miroir.

Le 17 mars 2023 à 11:51:49 :

T'es une rebeu?

non métisse

> >

>

je ne sais pas

Prey eyes => over

yeux de proie?

C’est pas choquant en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 17 mars 2023 à 11:05:53 :
Fake t'es un puceau hikikomori de 28 ans

Le 17 mars 2023 à 11:50:10 :

Le 17 mars 2023 à 11:48:16 :

Le 17 mars 2023 à 11:46:14 :

Le 17 mars 2023 à 11:45:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:42:35 :

> Le 17 mars 2023 à 11:41:09 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :

> > > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > >

> > > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> > > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

> >

> > Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

>

> je ne sais pas

> il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien

> tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter

> et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

Prey eyes => over

Quasi tt le monde est over alors :(

Prey eye over
Machoire absente over
Clavicule courte over
Petite bite over
-1m90 over
Smicard over

Dis toi que 99% des hommes sont over d’après le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

100% même brad pitt a des clav courtes :(

Les feet de l'auteur c'est quel page ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 17 mars 2023 à 11:51:34 :

> > > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > >

> > > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

> >

>

> je ne sais pas

> il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien

> tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter

> et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

Prey eyes => over

yeux de proie?

J'ai les yeux en amande, mais ils sont marrons, dommage.

Il aurait fallu une fusion de nous deux ahi

Non la couleur des yeux ne change rien tant que t'as des prey eyes de merde

Le 17 mars 2023 à 11:52:05 :

Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

Ne pas connaître l'imparfait en ayant plus de 10 ans témoigne d'un certain retard mental évident.

Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

>Il faut être plus forte que ça kheyette.

>

> Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises.

Y'a 0 généralité, vous êtes toutes comme ça pour la très grosse majorité.
Et si tu ne vois pas où est le problème pour la société dans ton comportement ultra élitiste et méprisant c'est que t'as rien compris à la situation.
H24 à baver devant les 20% alors que t'es une grosse lambda, se faire prendre par des connes par ces derniers, puis derrière venir chialer en insultant les 80%.
Vous êtes vraiment des merdes.

Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

Tu sais que le monde n'est pas divisé uniquement entre les BG et les moches ?
Nuance un peu.

Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ?

Foutage de gueule, un homme est 100x moins pète couilles et élitiste qu'une femme.

chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

Rien de plus ridicule que de relativiser un problème bien réel parce que t'oses pas te regarder dans le miroir.

Cette destruction bordel. :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:49:44 :

Le 17 mars 2023 à 11:48:16 :

Le 17 mars 2023 à 11:46:14 :

Le 17 mars 2023 à 11:45:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:42:35 :

> Le 17 mars 2023 à 11:41:09 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :

> > >

> >

>

> je ne sais pas

Prey eyes => over

Quasi tt le monde est over alors :(

toi t'es over tout court le noshape

:)

Le 17 mars 2023 à 11:52:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:51:49 :

T'es une rebeu?

non métisse

Cho

Le 17 mars 2023 à 11:52:38 :

> > >

> >

>

> je ne sais pas

Prey eyes => over

yeux de proie?

C’est pas choquant en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

les miens sont beaucoup plus écartés que la jeune femme donc mon regard est un peu troublant

Tout ça c'est une machine en mode automatique dans la tête les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Quand on arrive à la maison il faut éteindre le moteur. Les ruminations sur "je suis moche", c'est pareil. Faut trouver la clé de contact et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mars 2023 à 11:52:00 :

Le 17 mars 2023 à 11:48:01 :

Le 17 mars 2023 à 11:47:02 :

Le 17 mars 2023 à 11:46:03 :

Le 17 mars 2023 à 11:44:38 :

> Le 17 mars 2023 à 11:42:54 :

>Imagine t'as besoin de la police pour te défendre

> Elle est où la femme forte et étoilée ?

on m'a déjà envoyé ta tête en mp
j'ai rien enregistré ni partagé car je m'en blc
mais protège toi
je dis ça pour toi

Qui t'as envoyé ça ?
Sûrement Rohan enfaite

pourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?
comme si j'allais te rendre service mais mdrrr

On t'a envoyé une fausse photo mais t'es trop limité pour le comprendre

tresses noires?
haut bleu?
miroir?
crois pas que j'en ai quelque chose à foutre hein

Non et non
Moi aussi j'en ai rien à foutre car c'est pas moi sur la photo Rohan t'as juste envoyé une meuf moche exprès
Je sais très bien à qui je montre ma gueule je suis pas une limité comme toi

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
17 mars 2023 à 11:00:19
Date de suppression
17 mars 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367