Topic de Meyyatacapter :

( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée

Supprimé

Je marcher dans la rue pour me rendre au lycée et en gros avant j’avais des lunettes mais j’ai voulu changer pour des lentilles et forcément un visage sans lunettes sa change qu’un visage avec bref.

Il y avait un groupe de classe qui marcher et quand je suis passer il y avait un mec ( noir ) qui a dit “ELLE EST MOCHE” “ELLE EST ARCHI CHEUM” et il a dit d’un ton très agressif au début j’ai cru qu’il ne parler pas à moi mais après j’ai trouver sa bizarre que comme par HASARD je passe à côté de lui il dit ça et j’en suis convaincu qu’il parler de moi maintenant.

Sachant que au vu de mon anxiété sociale j’ai pas oser le regarder quand il a dit ça. Voilà vous pensez qu’il s’adresser à moi ? + je suis dans les toilettes depuis 1h et je vais sécher, cette remarque m’a brisée + c’est pas la première fois qu’on me dit ça à l’école

"je marcher"

Allez dégage la segpa.

Si t'as deux bras, deux jambes et que tu respires = tu es belle

Le 17 mars 2023 à 11:00:57 :
"je marcher"

Allez dégage la segpa.

Très constructive comme remarque

Le 17 mars 2023 à 11:02:11 :
Si t'as deux bras, deux jambes et que tu respires = tu es belle

Non khey je suis brisée même ma mère me la dis

Victime.

Perso 4/10, zéro potes dans ma classe, les meufs qui m'insultaient dans mon dos, j'ai jamais séché de ma vie.

Le 17 mars 2023 à 11:02:12 :

Le 17 mars 2023 à 11:00:57 :
"je marcher"

Allez dégage la segpa.

Très constructive comme remarque

Disons que quand je vois ce genre de faute d'orthographe que même un élève de CE2 ne ferait pas, ça me donne pas envie d'être constructif...

Le 17 mars 2023 à 11:00:57 :
"je marcher"

Allez dégage la segpa.

Franchement traiter quelqu'un de segpa pour une faute d'orthographe c'est petit

Mais la traiter de AW est bien plus pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseurs

Le 17 mars 2023 à 11:02:47 :
Victime.

Perso 4/10, zéro potes dans ma classe, les meufs qui m'insultaient dans mon dos, j'ai jamais séché de ma vie.

C’est pas pareil être une meuf moche est pire qu’un mec surtout que je me croyais belle dans les reflets

Le 17 mars 2023 à 11:04:00 :

Le 17 mars 2023 à 11:00:57 :
"je marcher"

Allez dégage la segpa.

Franchement traiter quelqu'un de segpa pour une faute d'orthographe c'est petit

Mais la traiter de AW est bien plus pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Sauf que là c'est pas de la petite faute d'orthographe, ne pas savoir conjuguer un verbe à l'imparfait à son âge faut avoir un sacré retard mental...

Le 17 mars 2023 à 11:04:07 :
Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseurs

Arrêter de faire semblant que tu sois homme ou femme se faire traiter de moche dans la rue est horrible c’est une AGRESSION

Fake t'es un puceau hikikomori de 28 ans
Post avant 10 pages de simp qui feed un trap/aw

Le 17 mars 2023 à 11:04:11 :

Le 17 mars 2023 à 11:02:47 :
Victime.

Perso 4/10, zéro potes dans ma classe, les meufs qui m'insultaient dans mon dos, j'ai jamais séché de ma vie.

C’est pas pareil être une meuf moche est pire qu’un mec surtout que je me croyais belle dans les reflets

"Je me croyais belle dans le miroir" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouai et comment on réagit face à une agression ? On baisse la tête et on continu ? Allez remballe, va ouvrir ta 8.6 et vas attendre le wall

Il faut être plus forte que ça kheyette.

Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
17 mars 2023 à 11:00:19
Date de suppression
17 mars 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 286