Topic de Meyyatacapter :

( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 11:28:07 :

Le 17 mars 2023 à 11:19:45 :

Le 17 mars 2023 à 11:19:14 :

Le 17 mars 2023 à 11:18:51 :

Le 17 mars 2023 à 11:17:40 :
D'ailleur ils font quoi tes parents ?

Je me souviens qu'un jour ma soeur avait séché un cours d'anglais de merde à 16h30. Il avait fracassé son PC.

ma mère fait des taff de merdes et elle sait que je sèche beaucoup

Et ton papa ?

il est parti

Ceci explique cela… une meuf qui a pu son daron => problème psycologique.

C’est inévitable… t’es jeune, tu prendras pas conscience de ton problème, mais creuse la dessus. Demande toi si tes reactions sont « normal », et demande toi surtout ce que cz t’apporte, et pourquoi tu reagis comme ca.

La clef pour progresser, c’est se comprendre.
Les meufs vous avez pas le temps pour ça, car vous enchainez les relations…

Tu te rend compte l’op que ca ne change strictement rien a ta vie que 3 pelow dans la rue disent que t’es moche ? Tu crois que t’as du temps a leur accorder ? La vie est courte. Y pense même pas.

Dis comme ça c’est facile… après je pense que mon père à rien à voir là dedans

Le 17 mars 2023 à 11:28:48 :

Le 17 mars 2023 à 11:27:19 :

Le 17 mars 2023 à 11:26:31 :

Le 17 mars 2023 à 11:25:23 :

Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :

> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 > > > > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > >

> > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > >

> > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > >

> > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > >

> > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > >

> > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > >

> > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > >

> > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > >

> > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> >

> > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

>

> Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.

Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.

te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol

Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool

des mecs me traitent de Sid et de poisson pané parce que j'ai de grands yeux ronds verts et écartés

Ce topic donne envie d'en encourager certains à la migration https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

Le 17 mars 2023 à 11:29:35 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:29 :

Le 17 mars 2023 à 11:04:07 :
Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseurs

Arrêter de faire semblant que tu sois homme ou femme se faire traiter de moche dans la rue est horrible c’est une AGRESSION

C'est pas une agression ça, déjà croire les inconnus et les autres meufs, c'est une marque de faiblesse puisque les femmes sont jalouses entre elles, capable de détruire des couples comme celui de son ex que l'on aimait pas et de sa copine qui d'après ce que l'on voit l'aime.

Laisse tomber elle est finie à l'eau de javel la pauvre, "agression" qu'elle dit :rire: ça se trouve le mec parlait même pas d'elle en plus :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:29:34 :

Le 17 mars 2023 à 11:27:44 :

Le 17 mars 2023 à 11:24:12 :

Le 17 mars 2023 à 11:22:49 :

Le 17 mars 2023 à 11:20:25 :

> Le 17 mars 2023 à 11:18:08 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:08:07 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:07:39 :

> > >Pourcentage de chances que l'op soit Sacra ?

> >

> > non je suis à la fac et mon pseudo c'est ça

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613384543-timmy-timmeh.jpg

c'était Sid, le poisson pané et maintenant Timmy
de pire en pire vos conneries, et surtout de moins en moins réalistes

Rofl, je t'ai confondu avec Souritima
Mea maxima culpa :noel:

non hier un type a spammer "Timmy" sur mon topic après m'avoir traité de poisson pané
j'avais beau lui dire qu'il n'existe aucune ressemblance entre mon visage et un rectangle de couleur orange recouvert de panure, blanc à l'intérieur et souvent servi avec du jus de citron, il ne voulait rien entendre

L’humour c’est pas ton fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

oui haha ils sont si drôles les harceleurs de JVC :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679048909-5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679048914-preuve.png
c'est pas du tout à cause du poisson pané par contre, là c'est pour du bien plus grave
donc l'opette stp n'envoie JAMAIS JAMAIS ta photo ici à quelqu'un si tu veux pas être obligée de déposer plainte comme moi avant-hier

Je parlais de ta réponse pas d’eux, t’énerves pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Chaud en vrai ça doit être dur à vivre j'imagine pas.

Le mieux c'est de devenir agressive pour calmer ce genre de type mais vu ta personnalité c'est pas pour tout de suite

Le 17 mars 2023 à 11:30:45 :

> Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 > > > > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > > >

> > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > >

> > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > >

> > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > >

> > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > >

> > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > >

> > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > >

> > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> > >

> > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> >

> > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

>

> Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

>

> Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.

Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool

des mecs me traitent de Sid et de poisson pané parce que j'ai de grands yeux ronds verts et écartés

C'est super jolis les yeux verts, j'aurais aimé en avoir, ne les écoute pas

Le 17 mars 2023 à 11:25:15 :

Le 17 mars 2023 à 11:23:56 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
Il faut être plus forte que ça kheyette.

Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

Perso une moche j’y touche pas avec un baton.
Jme demande bien quel genre de mecs acceptent de baiser des cagots…

Vraiment AUCUN intérêt…

Ah ben il y a des mecs qui s'en foutent totalement et qui veulent juste se vider hein...

Je préfère me vider moi même…

On est jamais mieux servis que par sois même :oui:

Au dela de « se vider » c’est juste écœurant enfaite… rien que d’y pensser je pourrais vomir

> Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 > > > > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > > >

> > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > >

> > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > >

> > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > >

> > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > >

> > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > >

> > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > >

> > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> > >

> > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> >

> > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

>

> Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

>

> Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, t'as été faire tourner des photos de toi ici ? :rire:

Tu es moche et tu n'es pas seule dans ce cas, faut apprendre à vivre avec
Photo de la moche ?
No fake des fois les filles mignonnes et naturelles sans la moindre couche de mascara et maquillage se font injurier pendant que les filles trafiquées se font complimenter en masse.
Y'a l'inversion des valeurs et de la beauté,moi aussi les mecs me taillent.
Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg
Sacra le Croustibat, qui peut te battre !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173385-hannibaltresgrosplanhinhihin.png

Le 17 mars 2023 à 11:31:00 :

Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseurs

Arrêter de faire semblant que tu sois homme ou femme se faire traiter de moche dans la rue est horrible c’est une AGRESSION

C'est pas une agression ça, déjà croire les inconnus et les autres meufs, c'est une marque de faiblesse puisque les femmes sont jalouses entre elles, capable de détruire des couples comme celui de son ex que l'on aimait pas et de sa copine qui d'après ce que l'on voit l'aime.

Laisse tomber elle est finie à l'eau de javel la pauvre, "agression" qu'elle dit :rire: ça se trouve le mec parlait même pas d'elle en plus :rire:

si je senter son regard sur moi arrête quand quelqu’un te regarde tu le sens mens pas

Le 17 mars 2023 à 11:27:13 :

Le 17 mars 2023 à 11:26:57 :
On a eu une photo de l'opax pour donner un avis REEL ou pas?

Elle est mineure, ne commence pas

Donc c'est DDB sur l'opax, une mineure n'a rien à foutre sur le 18-25.
Je comprends pas comment le thread n'a pas déjà été supprimé et comment des tarées dans ton genres la poussent à continuer ce petit vice pour se faire mousser par des inconnus sur internet. Si tu tenais vraiment à sa sécurité tu aurais DDB, à moins que tu veuilles que la meuf se fasse trap par un beau parleur pédophile du forum?

Le 17 mars 2023 à 11:31:47 :

> Le 17 mars 2023 à 11:25:23 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 > > > > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > > > >

> > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > > >

> > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > > >

> > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > > >

> > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > > >

> > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> > > >

> > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> > >

> > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

> >

> > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

> >

> > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

>

> Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, t'as été faire tourner des photos de toi ici ? :rire:

Eh oui, il y a des mecs qui postent des trucs scato, qui envoient leur bite en MP, qui bouclent en vous demandant quel est votre chancelier Allemand préféré, mais là, ça va, mais par contre, comble de l'horreur, tu as des kheyettes qui osent faire l'erreur d'envoyer une photo de leur visage, tu te rend compte ? l'horreur.

Tout le monde vit des moments désagréables de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si ça se trouve le monsieur impertinent voulait simplement faire l'intéressant devant ses petits camarades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Go poids de corps avant la douche + undercut bien dormir et surtout bah sors. Ça ira mieux tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mars 2023 à 11:33:08 :

Le 17 mars 2023 à 11:31:00 :

si je senter son regard sur moi arrête quand quelqu’un te regarde tu le sens mens pas

Si, je sentais son regard sur moi, arrête, quand quelqu'un te regarde, tu le sens, ne mens pas.

Voilà c'est comme ça que tu dois écrire normalement. Et je maintiens que même un regard, ce n'est pas une agression... Tu es complètement à côté de tes pompes ma pauvre.

Le 17 mars 2023 à 11:31:12 :
Chaud en vrai ça doit être dur à vivre j'imagine pas.

Le mieux c'est de devenir agressive pour calmer ce genre de type mais vu ta personnalité c'est pas pour tout de suite

C’est clair

Le 17 mars 2023 à 11:30:33 :

Le 17 mars 2023 à 11:28:07 :

Le 17 mars 2023 à 11:19:45 :

Le 17 mars 2023 à 11:19:14 :

Le 17 mars 2023 à 11:18:51 :

> Le 17 mars 2023 à 11:17:40 :

>D'ailleur ils font quoi tes parents ?

>

> Je me souviens qu'un jour ma soeur avait séché un cours d'anglais de merde à 16h30. Il avait fracassé son PC.

ma mère fait des taff de merdes et elle sait que je sèche beaucoup

Et ton papa ?

il est parti

Ceci explique cela… une meuf qui a pu son daron => problème psycologique.

C’est inévitable… t’es jeune, tu prendras pas conscience de ton problème, mais creuse la dessus. Demande toi si tes reactions sont « normal », et demande toi surtout ce que cz t’apporte, et pourquoi tu reagis comme ca.

La clef pour progresser, c’est se comprendre.
Les meufs vous avez pas le temps pour ça, car vous enchainez les relations…

Tu te rend compte l’op que ca ne change strictement rien a ta vie que 3 pelow dans la rue disent que t’es moche ? Tu crois que t’as du temps a leur accorder ? La vie est courte. Y pense même pas.

Dis comme ça c’est facile… après je pense que mon père à rien à voir là dedans

Oh que si… Si ton père avait fait son taff.

Tu serrais pas la a chialer sur un forum pour 3 pelow qui t’ont dit « t’es moche »

T’aurais pu te retourner et leur dire « ouai, mais moi je baise quand je veux » et vous ? ( la ils te mytho, tu rigoles et tu te barre )

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
17 mars 2023 à 11:00:19
Date de suppression
17 mars 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC