( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée
SuppriméLe 17 mars 2023 à 11:37:49 :
Ah ouais la compassion légendaire du forum a de nouveau frappé...Déjà qu'entre kheys ça se tire dessus et s'enfonce toujours au plus bas, alors avec une kheyette faut s'attendre à un traitement d'autant plus dur. Pourquoi vous venez faire part de vos mauvaises expériences ici alors que 90% des forumeurs vous insulteront ? C'est limite du masochisme là..
jvc est le seul forum actif de France
Elle est où la femme forte et étoilée ?
Le 17 mars 2023 à 11:41:19 :
Le 17 mars 2023 à 11:34:54 :
> > > > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> > > > > > >
> > > > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
> > > > >
> > > > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
> > > >
> > > > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.
> > > >
> > > > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
> > >
> > > Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
> >
> > Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.
> >
> > Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
>
> te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
> reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol
Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool
des mecs me traitent de Sid et de poisson pané parce que j'ai de grands yeux ronds verts et écartés
C'est super jolis les yeux verts, j'aurais aimé en avoir, ne les écoute pas
merci
> > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> > > > > > >
> > > > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
> > > > >
> > > > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
> > > >
> > > > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.
> > > >
> > > > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
> > >
> > > Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
> >
> > Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.
> >
> > Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
>
> te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
> reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol
Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool
des mecs me traitent de Sid et de poisson pané parce que j'ai de grands yeux ronds verts et écartés
Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, t'as été faire tourner des photos de toi ici ?
oui
"harcèlement d'une personne au moyen d'un service de communication du public en ligne : propos ou comportements répétés ayant pour objet ou effet une dégradation des conditions de vie altérant la santé"
"détournement de photos"
"injures publiques"
ça c'est passé sur jvc et risibankils auront une amende ou du sursis d'après le gendarme, voir plus mais vous allez pas me croire donc bon
c'est pour ça que j'étais à la gendarmerie avant hier
ça va prendre des mois avant que j'ai un retour car les enquêteurs ont pleins d'autres affaires à traiter, mais je serai patienteAh oui ça a l'air lourd ton histoire. Je veux pas te décevoir mais si le dépôt de plainte a été fait en novembre dernier, il y a de fortes chances que ça été classé sans suite. Les harcèleurs n'ont toujours pas été convoqués ?
non j'ai déposé plainte avant hier, donc le dépôt de plainte a été fait le 15 mars
j'ai porté plainte pour des faits s'étant déroulés en novembre 2022 et en mars 2023
mais oui ça prendra des mois avant d'avoir un retour, les enquêteurs ont beaucoup d'autres dossiers
Le 17 mars 2023 à 11:34:23 :
Le 17 mars 2023 à 11:30:33 :
Le 17 mars 2023 à 11:28:07 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:45 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:14 :
> Le 17 mars 2023 à 11:18:51 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:17:40 :
> >D'ailleur ils font quoi tes parents ?
> >
> > Je me souviens qu'un jour ma soeur avait séché un cours d'anglais de merde à 16h30. Il avait fracassé son PC.
>
> ma mère fait des taff de merdes et elle sait que je sèche beaucoup
Et ton papa ?
il est parti
Ceci explique cela… une meuf qui a pu son daron => problème psycologique.
C’est inévitable… t’es jeune, tu prendras pas conscience de ton problème, mais creuse la dessus. Demande toi si tes reactions sont « normal », et demande toi surtout ce que cz t’apporte, et pourquoi tu reagis comme ca.
La clef pour progresser, c’est se comprendre.
Les meufs vous avez pas le temps pour ça, car vous enchainez les relations…Tu te rend compte l’op que ca ne change strictement rien a ta vie que 3 pelow dans la rue disent que t’es moche ? Tu crois que t’as du temps a leur accorder ? La vie est courte. Y pense même pas.
Dis comme ça c’est facile… après je pense que mon père à rien à voir là dedans
Oh que si… Si ton père avait fait son taff.
Tu serrais pas la a chialer sur un forum pour 3 pelow qui t’ont dit « t’es moche »
T’aurais pu te retourner et leur dire « ouai, mais moi je baise quand je veux » et vous ? ( la ils te mytho, tu rigoles et tu te barre )
mdrr très bonne repartie oui j’avoue mais mes parents m’ont pas appris à me défendre
Le 17 mars 2023 à 11:42:54 :
Imagine t'as besoin de la police pour te défendre
Elle est où la femme forte et étoilée ?
on m'a déjà envoyé ta tête en mp
j'ai rien enregistré ni partagé car je m'en blc
mais protège toi
je dis ça pour toi
Le 17 mars 2023 à 11:31:19 :
Le 17 mars 2023 à 11:30:45 :
Le 17 mars 2023 à 11:28:48 :
Le 17 mars 2023 à 11:27:19 :
Le 17 mars 2023 à 11:26:31 :
> Le 17 mars 2023 à 11:25:23 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 > > > > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> > > > > >
> > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > > > > >
> > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > > > > >
> > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> > > > >
> > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
> > > >
> > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
> > >
> > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
> >
> > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.
> >
> > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
>
> Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.
Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lolJe sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool
Non ça ne compte pas c'est la forme des yeux qui compte, sinon t'es over
Le 17 mars 2023 à 11:42:35 :
Le 17 mars 2023 à 11:41:09 :
Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :
Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :
Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :
Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaitenon en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte
l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?
je ne sais pas
il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien
tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter
et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.
Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.
oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur
la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites
Le 17 mars 2023 à 11:44:38 :
Elle est où la femme forte et étoilée ?on m'a déjà envoyé ta tête en mp
mais protège toi
je dis ça pour toi
Qui t'as envoyé ça ?
Le 17 mars 2023 à 11:45:38 :
Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :
> Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :
>Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite
non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte
l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?
je ne sais pas
il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien
tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter
et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.
Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur
la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites
Prey eyes => over
Le 17 mars 2023 à 11:46:03 :
mais protège toi
je dis ça pour toiQui t'as envoyé ça ?
Sûrement Rohan enfaite
pourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?
comme si j'allais te rendre service mais mdrrr
Le 17 mars 2023 à 11:47:02 :
mais protège toi
Sûrement Rohan enfaitepourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?
Absence de mâchoire ? => Over
Le 17 mars 2023 à 11:47:02 :
mais protège toi
Sûrement Rohan enfaitepourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?
On t'a envoyé une fausse photo mais t'es trop limité pour le comprendre
Le 17 mars 2023 à 11:47:11 :
J’aurais du garder mes lunettes au moins ça cacher mon affreux visage
Liste les défauts de ton visage
nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
> > > > > >
> > > > > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
> > > > >
> > > > > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.
> > > > >
> > > > > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
> > > >
> > > > Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
> > >
> > > Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.
> > >
> > > Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
> >
> > te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
> > reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol
>
> Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool
merci
> > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
> > > > > >
> > > > > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
> > > > >
> > > > > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.
> > > > >
> > > > > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
> > > >
> > > > Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
> > >
> > > Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.
> > >
> > > Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
> >
> > te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
> > reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol
>
> Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool
Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, t'as été faire tourner des photos de toi ici ?
oui
"harcèlement d'une personne au moyen d'un service de communication du public en ligne : propos ou comportements répétés ayant pour objet ou effet une dégradation des conditions de vie altérant la santé"
"détournement de photos"
"injures publiques"
ça c'est passé sur jvc et risibankils auront une amende ou du sursis d'après le gendarme, voir plus mais vous allez pas me croire donc bon
c'est pour ça que j'étais à la gendarmerie avant hier
ça va prendre des mois avant que j'ai un retour car les enquêteurs ont pleins d'autres affaires à traiter, mais je serai patienteAh oui ça a l'air lourd ton histoire. Je veux pas te décevoir mais si le dépôt de plainte a été fait en novembre dernier, il y a de fortes chances que ça été classé sans suite. Les harcèleurs n'ont toujours pas été convoqués ?
non j'ai déposé plainte avant hier, donc le dépôt de plainte a été fait le 15 mars
j'ai porté plainte pour des faits s'étant déroulés en novembre 2022 et en mars 2023
mais oui ça prendra des mois avant d'avoir un retour, les enquêteurs ont beaucoup d'autres dossiers
Oui ne t'attends pas à un retour tout de suite... Si tu savais le nombre de plaintes classées sans suite dans ce pays de merde, tu tomberais de haut. Il me semble que plus de 3/4 des plaintes sont classées sans suite chaque année. La justice en France est inexistante, complètement corrompue. Après je veux pas te démoraliser non plus.
Le 17 mars 2023 à 11:46:14 :
> Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :
> >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite
>
> non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
> j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte
> l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
> comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"
Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?
je ne sais pas
Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur
la moitié du forum sait dans quelle ville tu habitesPrey eyes => over
Quasi tt le monde est over alors
Le 17 mars 2023 à 11:44:26 :
Le 17 mars 2023 à 11:34:23 :
Le 17 mars 2023 à 11:30:33 :
Le 17 mars 2023 à 11:28:07 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:45 :
> Le 17 mars 2023 à 11:19:14 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:18:51 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:17:40 :
> > >D'ailleur ils font quoi tes parents ?
> > >
> > > Je me souviens qu'un jour ma soeur avait séché un cours d'anglais de merde à 16h30. Il avait fracassé son PC.
> >
> > ma mère fait des taff de merdes et elle sait que je sèche beaucoup
>
> Et ton papa ?
il est parti
Ceci explique cela… une meuf qui a pu son daron => problème psycologique.
C’est inévitable… t’es jeune, tu prendras pas conscience de ton problème, mais creuse la dessus. Demande toi si tes reactions sont « normal », et demande toi surtout ce que cz t’apporte, et pourquoi tu reagis comme ca.
La clef pour progresser, c’est se comprendre.
Les meufs vous avez pas le temps pour ça, car vous enchainez les relations…Tu te rend compte l’op que ca ne change strictement rien a ta vie que 3 pelow dans la rue disent que t’es moche ? Tu crois que t’as du temps a leur accorder ? La vie est courte. Y pense même pas.
Dis comme ça c’est facile… après je pense que mon père à rien à voir là dedans
Oh que si… Si ton père avait fait son taff.
Tu serrais pas la a chialer sur un forum pour 3 pelow qui t’ont dit « t’es moche »
T’aurais pu te retourner et leur dire « ouai, mais moi je baise quand je veux » et vous ? ( la ils te mytho, tu rigoles et tu te barre )
mdrr très bonne repartie oui j’avoue mais mes parents m’ont pas appris à me défendre
Ca viendra avec le temps.
Moi aussi j’osais rien repondre quand j’avais 17-20 ans. Un moment j’ai eu un declic, depuis je laisse plus rien passer.
Maintenant je sais taper direct la ou ca fait mal. Peu importe la personne ( dans les paroles uniquement bien sur )
Le 17 mars 2023 à 11:48:16 :
> Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :
> > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite
> >
> > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
> > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte
> > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
> > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"
>
> Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?
je ne sais pas
toi t'es over tout court le noshape
Le 17 mars 2023 à 11:48:16 :
> Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :
> > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite
> >
> > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
> > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte
> > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
> > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"
>
> Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?
je ne sais pas
Prey eye over
Machoire absente over
Clavicule courte over
Petite bite over
-1m90 over
Smicard over
Données du topic
- Auteur
- Meyyatacapter
- Date de création