( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée
SuppriméLe 17 mars 2023 à 11:24:17 :
Le 17 mars 2023 à 11:23:30 :
Le 17 mars 2023 à 11:22:12 :
Le 17 mars 2023 à 11:20:30 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:26 :
> Le 17 mars 2023 à 11:17:29 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:14:18 :
> >faut pas écouter l'avis des gens dans la rue hein
> > je me rappelle de quand j'allais au lycée, j'observais les gens sur le trottoir d'en face, il y avait une dame qui marchait avec une petite fille, deux shlags les ont croisées et quand elles sont passées ils se sont retourner en pointant les fesses de la petite en mode "téma elle a déjà un gros cul"
> > dans la rue, les shlags sont rois
>
> Oui mais je suis une victime hypersensible
endurcis toi. la vie est dure et il faut s'accrocher, tu t'adaptes ou tu meurs. la force est indispensable à ta survie. même la petite fille marchait avec un air déterminé et n'a pas baissé les yeux face aux deux shlags, surement car sa confiance en elle n'avait pas encore dégringolée parce qu'elle n'était qu'une enfant et pas encore une adolescente mal dans sa peau. à toi de remonter la pente et de te construire.
merci ça me motive j’aurais pas du baisser la tête j’ai honte
derien et ne t'en fais pas, c'est la vie qui va t'apprendre à être forte naturellement
sinon, cela voudra dire que tu ne survivras pas.
donc ton avenir, c'est devenir résistante ou mourir.Je suis déjà morte à l’intérieur… mais ont garde espoir brff
Segpa en puissance... Faut retourner au CP là.
je suis mineure au cas où
Le 17 mars 2023 à 11:25:15 :
Le 17 mars 2023 à 11:23:56 :
Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
Il faut être plus forte que ça kheyette.Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
Perso une moche j’y touche pas avec un baton.
Jme demande bien quel genre de mecs acceptent de baiser des cagots…Vraiment AUCUN intérêt…
Ah ben il y a des mecs qui s'en foutent totalement et qui veulent juste se vider hein...
Un peu comme vous quoi.
Le 17 mars 2023 à 11:25:27 :
Le 17 mars 2023 à 11:24:17 :
> Le 17 mars 2023 à 11:19:26 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:17:29 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:14:18 :
> > >faut pas écouter l'avis des gens dans la rue hein
> > > je me rappelle de quand j'allais au lycée, j'observais les gens sur le trottoir d'en face, il y avait une dame qui marchait avec une petite fille, deux shlags les ont croisées et quand elles sont passées ils se sont retourner en pointant les fesses de la petite en mode "téma elle a déjà un gros cul"
> > > dans la rue, les shlags sont rois
> >
> > Oui mais je suis une victime hypersensible
>
> endurcis toi. la vie est dure et il faut s'accrocher, tu t'adaptes ou tu meurs. la force est indispensable à ta survie. même la petite fille marchait avec un air déterminé et n'a pas baissé les yeux face aux deux shlags, surement car sa confiance en elle n'avait pas encore dégringolée parce qu'elle n'était qu'une enfant et pas encore une adolescente mal dans sa peau. à toi de remonter la pente et de te construire.
derien et ne t'en fais pas, c'est la vie qui va t'apprendre à être forte naturellement
donc ton avenir, c'est devenir résistante ou mourir.Je suis déjà morte à l’intérieur… mais ont garde espoir brff
Et donc ??? Même à 15 ans t'es pas censée faire autant de fautes d'orthographe et de conjugaison bordel...
Le 17 mars 2023 à 11:25:23 :
Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :
Le 17 mars 2023 à 11:22:48 :
Le 17 mars 2023 à 11:21:54 :
Le 17 mars 2023 à 11:20:59 :
> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
>4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
>
> > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > >
> > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > >
> > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > >
> > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > >
> > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> >
> > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> >
> > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
>
> Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
>
> Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.
Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.
Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
Le 17 mars 2023 à 11:25:02 :
Le 17 mars 2023 à 11:23:25 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:26 :
> Le 17 mars 2023 à 11:17:29 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:14:18 :
> >faut pas écouter l'avis des gens dans la rue hein
> > je me rappelle de quand j'allais au lycée, j'observais les gens sur le trottoir d'en face, il y avait une dame qui marchait avec une petite fille, deux shlags les ont croisées et quand elles sont passées ils se sont retourner en pointant les fesses de la petite en mode "téma elle a déjà un gros cul"
> > dans la rue, les shlags sont rois
>
> Oui mais je suis une victime hypersensible
endurcis toi. la vie est dure et il faut s'accrocher, tu t'adaptes ou tu meurs. la force est indispensable à ta survie. même la petite fille marchait avec un air déterminé et n'a pas baissé les yeux face aux deux shlags, surement car sa confiance en elle n'avait pas encore dégringolée parce qu'elle n'était qu'une enfant et pas encore une adolescente mal dans sa peau. à toi de remonter la pente et de te construire.
donc ton avenir, c'est devenir résistante ou mourir.Tu es psychologue ?
non mais toi tu me soules à répondre à mes post avec des quasi monophrases et ton smiley arrogant là putain
T'énerves pas, je rigolais.
Le 17 mars 2023 à 11:26:57 :
On a eu une photo de l'opax pour donner un avis REEL ou pas?
Elle est mineure, ne commence pas
Le 17 mars 2023 à 11:26:31 :
> Le 17 mars 2023 à 11:20:59 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
> >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> >
> > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > >
> > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > >
> > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > >
> > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > >
> > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > >
> > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > >
> > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> >
> > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> >
> > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
>
> La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ?
Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.
Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.
te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol
Le 17 mars 2023 à 11:24:12 :
Le 17 mars 2023 à 11:22:49 :
Le 17 mars 2023 à 11:20:25 :
Le 17 mars 2023 à 11:18:08 :
Le 17 mars 2023 à 11:08:07 :
> Le 17 mars 2023 à 11:07:39 :
>Pourcentage de chances que l'op soit Sacra ?
non je suis à la fac et mon pseudo c'est ça
c'était Sid, le poisson pané et maintenant Timmy
de pire en pire vos conneries, et surtout de moins en moins réalistesRofl, je t'ai confondu avec Souritima
Mea maxima culpanon hier un type a spammer "Timmy" sur mon topic après m'avoir traité de poisson pané
j'avais beau lui dire qu'il n'existe aucune ressemblance entre mon visage et un rectangle de couleur orange recouvert de panure, blanc à l'intérieur et souvent servi avec du jus de citron, il ne voulait rien entendre
Le 17 mars 2023 à 11:27:14 :
Bref je m’attendais pas à grand chose de ce forum d’incels en vrai mais j’espérais un peu de compassion quand même, je suis mineure et vous me parler comme un adulte allez vous faire foutre
on est adultes on te donne des conseils d'adulte en fait
> Le 17 mars 2023 à 11:20:59 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
> >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> >
> > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > >
> > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > >
> > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > >
> > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > >
> > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > >
> > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > >
> > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> >
> > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> >
> > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
>
> La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
Plus tard, là je vais bouger, j'ai assez perdu de temps sur ce topic probablement pondu par un trap ou je ne sais quel troll. Si tu veux savoir absolument je te donnerai une réponse en MP si j'y pense.
Le 17 mars 2023 à 11:19:45 :
Le 17 mars 2023 à 11:19:14 :
Le 17 mars 2023 à 11:18:51 :
Le 17 mars 2023 à 11:17:40 :
D'ailleur ils font quoi tes parents ?Je me souviens qu'un jour ma soeur avait séché un cours d'anglais de merde à 16h30. Il avait fracassé son PC.
ma mère fait des taff de merdes et elle sait que je sèche beaucoup
Et ton papa ?
il est parti
Ceci explique cela… une meuf qui a pu son daron => problème psycologique.
C’est inévitable… t’es jeune, tu prendras pas conscience de ton problème, mais creuse la dessus. Demande toi si tes reactions sont « normal », et demande toi surtout ce que cz t’apporte, et pourquoi tu reagis comme ca.
La clef pour progresser, c’est se comprendre.
Les meufs vous avez pas le temps pour ça, car vous enchainez les relations…
Tu te rend compte l’op que ca ne change strictement rien a ta vie que 3 pelow dans la rue disent que t’es moche ? Tu crois que t’as du temps a leur accorder ? La vie est courte. Y pense même pas.
Le 17 mars 2023 à 11:26:14 :
Le 17 mars 2023 à 11:25:27 :
Le 17 mars 2023 à 11:24:17 :
> Le 17 mars 2023 à 11:20:30 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:19:26 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:17:29 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 11:14:18 :
> > > >faut pas écouter l'avis des gens dans la rue hein
> > > > je me rappelle de quand j'allais au lycée, j'observais les gens sur le trottoir d'en face, il y avait une dame qui marchait avec une petite fille, deux shlags les ont croisées et quand elles sont passées ils se sont retourner en pointant les fesses de la petite en mode "téma elle a déjà un gros cul"
> > > > dans la rue, les shlags sont rois
> > >
> > > Oui mais je suis une victime hypersensible
> >
> > endurcis toi. la vie est dure et il faut s'accrocher, tu t'adaptes ou tu meurs. la force est indispensable à ta survie. même la petite fille marchait avec un air déterminé et n'a pas baissé les yeux face aux deux shlags, surement car sa confiance en elle n'avait pas encore dégringolée parce qu'elle n'était qu'une enfant et pas encore une adolescente mal dans sa peau. à toi de remonter la pente et de te construire.
>
> merci ça me motive j’aurais pas du baisser la tête j’ai honte
Et donc ??? Même à 15 ans t'es pas censée faire autant de fautes d'orthographe et de conjugaison bordel...
aucun rapport
Le 17 mars 2023 à 11:27:14 :
Bref je m’attendais pas à grand chose de ce forum d’incels en vrai mais j’espérais un peu de compassion quand même, je suis mineure et vous me parler comme un adulte allez vous faire foutre
DDB le pyj
Le 17 mars 2023 à 11:27:19 :
> Le 17 mars 2023 à 11:21:54 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:20:59 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
> > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> > >
> > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > >
> > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > >
> > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > >
> > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > >
> > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > >
> > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > >
> > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > >
> > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > >
> > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> >
> > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
>
> Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol
Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool
Le 17 mars 2023 à 11:28:05 :
> Le 17 mars 2023 à 11:21:54 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:20:59 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
> > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> > >
> > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > >
> > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > >
> > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > >
> > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > >
> > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > >
> > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > >
> > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > >
> > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > >
> > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> >
> > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
>
> Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
Plus tard, là je vais bouger, j'ai assez perdu de temps sur ce topic probablement pondu par un trap ou je ne sais quel troll. Si tu veux savoir absolument je te donnerai une réponse en MP si j'y pense.
Oui aller bouge va travailler
Le 17 mars 2023 à 11:27:44 :
Le 17 mars 2023 à 11:24:12 :
Le 17 mars 2023 à 11:22:49 :
Le 17 mars 2023 à 11:20:25 :
Le 17 mars 2023 à 11:18:08 :
> Le 17 mars 2023 à 11:08:07 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:07:39 :
> >Pourcentage de chances que l'op soit Sacra ?
>
> non je suis à la fac et mon pseudo c'est ça
c'était Sid, le poisson pané et maintenant Timmy
de pire en pire vos conneries, et surtout de moins en moins réalistesRofl, je t'ai confondu avec Souritima
Mea maxima culpanon hier un type a spammer "Timmy" sur mon topic après m'avoir traité de poisson pané
j'avais beau lui dire qu'il n'existe aucune ressemblance entre mon visage et un rectangle de couleur orange recouvert de panure, blanc à l'intérieur et souvent servi avec du jus de citron, il ne voulait rien entendre
oui haha ils sont si drôles les harceleurs de JVC
c'est pas du tout à cause du poisson pané par contre, là c'est pour du bien plus grave
donc l'opette stp n'envoie JAMAIS JAMAIS ta photo ici à quelqu'un si tu veux pas être obligée de déposer plainte comme moi avant-hier
Le 17 mars 2023 à 11:05:29 :
Le 17 mars 2023 à 11:04:07 :
Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseursArrêter de faire semblant que tu sois homme ou femme se faire traiter de moche dans la rue est horrible c’est une AGRESSION
C'est pas une agression ça, déjà croire les inconnus et les autres meufs, c'est une marque de faiblesse puisque les femmes sont jalouses entre elles, capable de détruire des couples comme celui de son ex que l'on aimait pas et de sa copine qui d'après ce que l'on voit l'aime.
Le 17 mars 2023 à 11:29:20 :
Le 17 mars 2023 à 11:28:05 :
> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 :
>> Le 17 mars 2023 à 11:21:54 :
> >> Le 17 mars 2023 à 11:20:59 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :
> > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif.
> > > >
> > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :
> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :
> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :
> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
> > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )
> > > > > >
> > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
> > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.
> > > > > >
> > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable
> > > > >
> > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.
> > > > >
> > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..
> > > >
> > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.
> > > >
> > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.
> > >
> > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.
> >
> > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.
>
> Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince
Oui aller bouge va travailler
Et toi va ouvrir un bescherelle l'autiste en puissance.
Données du topic
- Auteur
- Meyyatacapter
- Date de création
- 17 mars 2023 à 11:00:19
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 12:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC