Topic de Meyyatacapter :

( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 11:33:08 :

Le 17 mars 2023 à 11:31:00 :

Le 17 mars 2023 à 11:29:35 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:29 :

Le 17 mars 2023 à 11:04:07 :
Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseurs

Arrêter de faire semblant que tu sois homme ou femme se faire traiter de moche dans la rue est horrible c’est une AGRESSION

C'est pas une agression ça, déjà croire les inconnus et les autres meufs, c'est une marque de faiblesse puisque les femmes sont jalouses entre elles, capable de détruire des couples comme celui de son ex que l'on aimait pas et de sa copine qui d'après ce que l'on voit l'aime.

Laisse tomber elle est finie à l'eau de javel la pauvre, "agression" qu'elle dit :rire: ça se trouve le mec parlait même pas d'elle en plus :rire:

si je senter son regard sur moi arrête quand quelqu’un te regarde tu le sens mens pas

"Si, je sentais son regard sur moi, arrête, quand quelqu'un te regarde, tu le sens, ne mens pas."

Voilà c'est comme ça que tu dois écrire normalement. Et je maintiens que même un regard, ce n'est pas une agression... Tu es complètement à côté de tes pompes ma pauvre.

Le 17 mars 2023 à 11:12:20 :
Ouin ouin ouin
Les 3/4 des filles au collège et au lycée se foutaient de ma gueule h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png
Chiale en silence la femelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

C'est fou ce manque de compassion que vous avez pour certain

> > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > > >

> > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > > >

> > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > > >

> > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > > >

> > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> > > >

> > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> > >

> > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

> >

> > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

> >

> > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

>

> Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.

Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.

te prend pas la tête, il te méprisera quoi que tu répondes
reste loin d'eux, après il vont spammer les stickers Sid et poisson pané lol

Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool

des mecs me traitent de Sid et de poisson pané parce que j'ai de grands yeux ronds verts et écartés

C'est super jolis les yeux verts, j'aurais aimé en avoir, ne les écoute pas

merci

> > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > > > >

> > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > > >

> > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > > >

> > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > > >

> > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > > >

> > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> > > >

> > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> > >

> > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

> >

> > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

> >

> > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

>

> Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.

Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.

Je sais même pas de quoi tu parles depuis toute à l'heure avec tes histoires de Sid et de poisson pané bordel loool

des mecs me traitent de Sid et de poisson pané parce que j'ai de grands yeux ronds verts et écartés

Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, t'as été faire tourner des photos de toi ici ? :rire:

oui
"harcèlement d'une personne au moyen d'un service de communication du public en ligne : propos ou comportements répétés ayant pour objet ou effet une dégradation des conditions de vie altérant la santé"
"détournement de photos"
"injures publiques"
ça c'est passé sur jvc et risibank

ils auront une amende ou du sursis d'après le gendarme, voir plus mais vous allez pas me croire donc bon

c'est pour ça que j'étais à la gendarmerie avant hier
ça va prendre des mois avant que j'ai un retour car les enquêteurs ont pleins d'autres affaires à traiter, mais je serai patiente

Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :
Il faut être plus forte que ça kheyette.

Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.
T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

Je corrige : au plus un mec est beau (et donc à du choix, au moins il peut se permettre d'être stable

Eh oui, il y a des mecs qui postent des trucs scato, qui envoient leur bite en MP, qui bouclent en demandant quel est leur chancelier Allemand préféré, mais là, ça va, mais par contre, comble de l'horreur, tu as des kheyettes qui osent faire l'erreur d'envoyer une photo de leur visage, tu te rend compte ? l'horreur.

Tu échanges photo de ta tête contre photo de mon Z ? Tout ce qui ce passe en mp, reste en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 17 mars 2023 à 11:35:57 :

Eh oui, il y a des mecs qui postent des trucs scato, qui envoient leur bite en MP, qui bouclent en demandant quel est leur chancelier Allemand préféré, mais là, ça va, mais par contre, comble de l'horreur, tu as des kheyettes qui osent faire l'erreur d'envoyer une photo de leur visage, tu te rend compte ? l'horreur.

Tu échanges photo de ta tête contre photo de mon Z ? Tout ce qui ce passe en mp, reste en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Laisse moi quelques heures, je te promets d'y reflechir.

Le 17 mars 2023 à 11:32:37 :
Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte
l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre 2022 à mars 2023"

Le 17 mars 2023 à 11:33:21 :

Le 17 mars 2023 à 11:31:47 :

Le 17 mars 2023 à 11:30:45 :

Le 17 mars 2023 à 11:28:48 :

Le 17 mars 2023 à 11:27:19 :

> Le 17 mars 2023 à 11:26:31 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:25:23 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:24:32 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:22:48 > > > > > > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > > > >

> > > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > > > >

> > > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > > > >

> > > > > > La psychologue féministe de comptoir a parlé les gars.

> > > > >

> > > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> > > >

> > > > Mon dieu, j'aurai jamais du dire ça mince :snif:

> > >

> > > Tu dis ce que tu veux, mais tu es ridicule en faite.

> > >

> > > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

> >

> > Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

>

> Ah je suis lâche aussi maintenant, d'accord.

>

> Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.

Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, t'as été faire tourner des photos de toi ici ? :rire:

Eh oui, il y a des mecs qui postent des trucs scato, qui envoient leur bite en MP, qui bouclent en vous demandant quel est votre chancelier Allemand préféré, mais là, ça va, mais par contre, comble de l'horreur, tu as des kheyettes qui osent faire l'erreur d'envoyer une photo de leur visage, tu te rend compte ? l'horreur.

A part Cigarette je n'ai jamais vu d'autres gars poster des trucs scatos ici, cela reste rare. Pareil pour les tarés qui envoient leur bite, c'est une toute petite minorité qui fait des horreurs pareilles. Tu dis qu'il faut pas généraliser mais t'es la première à généraliser. Evidemment que c'est pas bien d'harceler une fille ou même un mec qui a envoyé une photo de son visage, évidemment que c'est l'horreur, mais c'est pas le cas de tous les mecs d'ici non plus.

Ah ouais la compassion légendaire du forum a de nouveau frappé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Déjà qu'entre kheys ça se tire dessus et s'enfonce toujours au plus bas, alors avec une kheyette faut s'attendre à un traitement d'autant plus dur. Pourquoi vous venez faire part de vos mauvaises expériences ici alors que 90% des forumeurs vous insulteront ? C'est limite du masochisme là.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 17 mars 2023 à 11:37:12 :

Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées
l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly
comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre 2022 à mars 2023"

Envois le synopsis a Netflix, tu tiens un truc la !

Le 17 mars 2023 à 11:36:50 :

Le 17 mars 2023 à 11:35:57 :

Laisse moi quelques heures, je te promets d'y reflechir.

Je te laisse le temps de réfléchir à cette fine proposition, je sais que tu sauras utilisé ton temps, et le temps c'est toujours précieux, pour répondre à ma requette favorablement, une kheyette normalement constituée ne peut résister bien longtemps :oui:

A tout à l'heure en mp, ouaip, faisons comme ca !

Tes parents ont voté pour ça

Le 17 mars 2023 à 11:34:20 :

Le 17 mars 2023 à 11:33:08 :

Le 17 mars 2023 à 11:31:00 :

Le 17 mars 2023 à 11:29:35 :

Le 17 mars 2023 à 11:05:29 :

> Le 17 mars 2023 à 11:04:07 :

>Les faiblarde comme toi qui sont pas capable de s'imposer, sans répartie, qui ont besoin de compliment et d'attention pour vivre, ça reste à la maison sous antidépresseurs

Arrêter de faire semblant que tu sois homme ou femme se faire traiter de moche dans la rue est horrible c’est une AGRESSION

C'est pas une agression ça, déjà croire les inconnus et les autres meufs, c'est une marque de faiblesse puisque les femmes sont jalouses entre elles, capable de détruire des couples comme celui de son ex que l'on aimait pas et de sa copine qui d'après ce que l'on voit l'aime.

Laisse tomber elle est finie à l'eau de javel la pauvre, "agression" qu'elle dit :rire: ça se trouve le mec parlait même pas d'elle en plus :rire:

si je senter son regard sur moi arrête quand quelqu’un te regarde tu le sens mens pas

Si, je sentais son regard sur moi, arrête, quand quelqu'un te regarde, tu le sens, ne mens pas.

Voilà c'est comme ça que tu dois écrire normalement. Et je maintiens que même un regard, ce n'est pas une agression... Tu es complètement à côté de tes pompes ma pauvre.

Ok je suis folle maintenant

Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :

comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

je ne sais pas
il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien
tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter
et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

Le 17 mars 2023 à 11:34:54 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > > > > > > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

> > > > > > >

> > > > > > > Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises. Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

> > > > > > >

> > > > > > > Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ? chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Tu peux detester mes idées, penser que je raconte n'importe quoi, mais me traiter de féministe, là, franchement ça me dépasse.

> > > >

> > >

> > >

> > > Même les personnes qui ne peuvent pas me voir savent que je ne suis absolument pas féministe, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je le serais ? :)

> >

> > Tes propos transpirent le féminisme, t'es juste une lâche qui ne l'assume pas. T'es encore plus ridicule que moi Refiak.

>

>

> Et il faudrait que tu donnes ta définition du féminisme alors, ça m'intéresse fortement.

C'est super jolis les yeux verts, j'aurais aimé en avoir, ne les écoute pas

merci

> > > > >4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

>

>

oui
"harcèlement d'une personne au moyen d'un service de communication du public en ligne : propos ou comportements répétés ayant pour objet ou effet une dégradation des conditions de vie altérant la santé"
"détournement de photos"
"injures publiques"
ça c'est passé sur jvc et risibank

ils auront une amende ou du sursis d'après le gendarme, voir plus mais vous allez pas me croire donc bon

c'est pour ça que j'étais à la gendarmerie avant hier
ça va prendre des mois avant que j'ai un retour car les enquêteurs ont pleins d'autres affaires à traiter, mais je serai patiente

Ah oui ça a l'air lourd ton histoire. Je veux pas te décevoir mais si le dépôt de plainte a été fait en novembre dernier, il y a de fortes chances que ça été classé sans suite. Les harcèleurs n'ont toujours pas été convoqués ?

Le 17 mars 2023 à 11:40:27 :
Tes parents ont voté pour ça

si c’était un blanc ça serait la même chose

Ta tenue style gitane la ? En vrai t’avais une bonne tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 17 mars 2023 à 11:39:50 :

Envois le synopsis a Netflix, tu tiens un truc la !

Enfoiré :rire:

Le 17 mars 2023 à 11:41:09 :

Le 17 mars 2023 à 11:38:04 :

je ne sais pas
il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien
tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter
et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.
Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
17 mars 2023 à 11:00:19
Date de suppression
17 mars 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC