Topic de Meyyatacapter :

( kheyette ) Traitée de moche dans la rue pour aller au lycée

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 12:05:02 :

Le 17 mars 2023 à 12:04:04 :

Le 17 mars 2023 à 12:00:22 :

Le 17 mars 2023 à 11:54:32 :

Le 17 mars 2023 à 11:52:22 :

> Le 17 mars 2023 à 11:51:49 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:50:59 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:48:02 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:47:11 :

> > > >J’aurais du garder mes lunettes au moins ça cacher mon affreux visage :-(

> > >

> > > Liste les défauts de ton visage

> >

> > gros nez , joue joufflu pas de jawline

>

> T'es une rebeu?

non métisse

Métisse quoi + quoi ?

blanc noir un classique

Ah ok tant pis
Si t'étais rebeu je t'aurais aidé et tout

Aya ce racisme primaire

Racisme de quoi? Je suis même pas rebeu

Le 17 mars 2023 à 12:07:32 :

Le 17 mars 2023 à 12:06:09 :

Le 17 mars 2023 à 12:04:22 :

Le 17 mars 2023 à 12:02:44 :

Le 17 mars 2023 à 11:53:40 :

> Le 17 mars 2023 à 11:52:38 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:50:39 :

> >> > > > > > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > > > > > > > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> > > > > > > > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > > > > > > > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

> > > > > > >

> > > > > > > Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

> > > > > >

> > > > > > je ne sais pas

> > > > > > il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien

> > > > > > tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter

> > > > > > et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

> > > > >

> > > > > J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.

> > > > > Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

> > > >

> > > > oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur

> > > > la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites

> > >

> > > Prey eyes => over

> >

> > yeux de proie?

> > jsp moi mes yeux sont un peu comme ça https://wwd.com/wp-content/uploads/2018/05/618a3630.jpg?w=683

> >

> > j'aurai préféré des yeux en amande mais bon c'est comme ça

>

> C’est pas choquant en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

les miens sont beaucoup plus écartés que la jeune femme donc mon regard est un peu troublant

Toi t'es mignonne, j'aurais bien aimé que tu sois pas kheyette de poche, mais ton problème est que tu es une tarax de l'HP, c'est dommage :(

merci Randy...
j'aurai aimé te connaitre, on aurait bu des bières dans notre maison du Colorado, sous le Soleil couchant et la mélodie du meuglement des vaches.
tu m'aurais fait boire, mais pas comme un enculé

Tu es en HP ? Pourtant tu n'as pas l'air malade. T'as l'air même plutôt saine et sympathique. Pour quelle raison tu es à l'HP si c'est pas indiscret ?

j'ai fait 10 jours d'HP il y a un an suite à un burn-out
je n'ai pas de maladies psychiatriques, mais j'ai un traitement pour angoisse et pensées intrusives
mon histoire avec l'HP : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69927625-1-0-1-0-j-ai-vecu-l-enfer-cette-annee.htm

Tu bossais dans quoi ?

Le 17 mars 2023 à 12:08:15 :

Le 17 mars 2023 à 12:07:43 :
PUTAIN LES KHEYS ELLE EST AU LYCEE ARRÊTEZ DE LA DRAGUER BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si on parle de Sacra elle est à la fac

Nan je parle de l'OP

Le 17 mars 2023 à 12:06:44 :

Le 17 mars 2023 à 12:05:37 :

Le 17 mars 2023 à 12:04:59 :
Donc toi EUROPÉENNE l'élite de la civilisation tu arrive a te faire complexer par ca ?
Dis moi que tu troll stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

je suis métisse

Ca change pas grand chose finalement, juste a moitié quoi tu domine toujours le game https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

la race veut rien dire si tes parents sont moches

> > >> > > > > > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > > > > > > > > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> > > > > > > > > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > > > > > > > > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

> > > > > > >

> > > > > > > je ne sais pas

> > > > > > > il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien

> > > > > > > tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter

> > > > > > > et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

> > > > > >

> > > > > > J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.

> > > > > > Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

> > > > >

> > > > > oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur

> > > > > la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites

> > > >

> > > > Prey eyes => over

> > >

> > > yeux de proie?

> > > jsp moi mes yeux sont un peu comme ça https://wwd.com/wp-content/uploads/2018/05/618a3630.jpg?w=683

> > >

> > > j'aurai préféré des yeux en amande mais bon c'est comme ça

> >

> > C’est pas choquant en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

>

> les miens sont beaucoup plus écartés que la jeune femme donc mon regard est un peu troublant

Toi t'es mignonne, j'aurais bien aimé que tu sois pas kheyette de poche, mais ton problème est que tu es une tarax de l'HP, c'est dommage :(

merci Randy...
j'aurai aimé te connaitre, on aurait bu des bières dans notre maison du Colorado, sous le Soleil couchant et la mélodie du meuglement des vaches.

Tu es en HP ? Pourtant tu n'as pas l'air malade. T'as l'air même plutôt saine et sympathique. Pour quelle raison tu es à l'HP si c'est pas indiscret ?

je n'ai pas de maladies psychiatriques, mais j'ai un traitement pour angoisse et pensées intrusives
mon histoire avec l'HP : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69927625-1-0-1-0-j-ai-vecu-l-enfer-cette-annee.htm

Tu bossais dans quoi ?

l2 fac

Le 17 mars 2023 à 12:08:22 :

Le 17 mars 2023 à 12:07:01 :

Le 17 mars 2023 à 12:06:05 :
Bonjour jemis !

Toi tais toi tu m'espionne sur Facebook et tu veux même pas me donner le tiens.

J'évite de donner des RS, même à toi chou, ca circule trop vite ici.

Et c'est pas comme si t'avais rien fait circuler sur moi ya des années ...

Je fais rien circuler,y'a d'autres forumeuses sur mon Facebook qui font partie du groupe élite évidemment.
Mais tant pis.

Comment ça ya des années ?

Le 17 mars 2023 à 12:05:09 :

Le 17 mars 2023 à 11:52:22 :

> Le 17 mars 2023 à 11:51:49 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:50:59 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:48:02 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:47:11 :

> > > >J’aurais du garder mes lunettes au moins ça cacher mon affreux visage :-(

> > >

> > > Liste les défauts de ton visage

> >

> > gros nez , joue joufflu pas de jawline

>

> T'es une rebeu?

non métisse

Métisse quoi + quoi ?

blanc noir un classique

Ah ok tant pis

tu est rebeu ?

Espagnole
Mais je t'aurais pris sous mon aile et tout

Le 17 mars 2023 à 12:09:58 :

> > > >> > > > > > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > > > > > > > > > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> > > > > > > > > > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > > > > > > > > > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

> > > > > > > >

> > > > > > > > je ne sais pas

> > > > > > > > il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien

> > > > > > > > tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter

> > > > > > > > et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

> > > > > > >

> > > > > > > J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.

> > > > > > > Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

> > > > > >

> > > > > > oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur

> > > > > > la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites

> > > > >

> > > > > Prey eyes => over

> > > >

> > > > yeux de proie?

> > > > jsp moi mes yeux sont un peu comme ça https://wwd.com/wp-content/uploads/2018/05/618a3630.jpg?w=683

> > > >

> > > > j'aurai préféré des yeux en amande mais bon c'est comme ça

> > >

> > > C’est pas choquant en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> >

> > les miens sont beaucoup plus écartés que la jeune femme donc mon regard est un peu troublant

>

> Toi t'es mignonne, j'aurais bien aimé que tu sois pas kheyette de poche, mais ton problème est que tu es une tarax de l'HP, c'est dommage :(

merci Randy...

Tu bossais dans quoi ?

l2 fac

J'ai pas eu le courage d'éplucher ton topic, mais résumé ?

Le 17 mars 2023 à 12:08:24 :

Le 17 mars 2023 à 12:06:47 :

Le 17 mars 2023 à 12:05:04 :

Le 17 mars 2023 à 12:03:15 :

Le 17 mars 2023 à 11:52:05 :

> Le 17 mars 2023 à 11:20:00 :

>4 pages et la moitié des incels qui taillent l'OP sur sa syntaxe, plutôt que de répondre sur le fond, et ça se sent subversif. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575649480-av13.png

Ne pas connaître l'imparfait en ayant plus de 10 ans témoigne d'un certain retard mental évident.

>

> > Le 17 mars 2023 à 11:17:00 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:12:22 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:09:38 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:06:20 :

> > > > >Il faut être plus forte que ça kheyette.

> > > > >

> > > > > Et je ne suis pas d'accord, être moche en étant un mec ça doit être bien plus dur, avoue qu'on ne les regarde pas du tout, alors que nous, on aura toujours des mecs qui viendront vers nous même si on connait très bien leur intentions.

> > > >

> > > > Oui bah justement c’est déprimant d’être un vide couille hein après oui je peut concevoir que c’est différent c’est juste qu’une femme malheureusement à part la beauté justement n’est rien comparer aux hommes ( c’est pas ce que je pense )

> > >

> > > Dans la rue tu es jugée uniquement en fonction de ton physique et de tes attributs oui.

> > > T'as bien remarqué que lorsque tu portes une jupe ou un haut ouvert tu avais plus de regards, ce sont des animaux c'est comme ça, il faut s'y faire.

> > >

> > > Une fois que tu as compris comment les hommes voient les choses tu ne te fait pas avoir, et crois moi, au plus tu es jolie au plus tu te fait avoir. Je ne sais pas si tu es si laide que ça, mais dit toi que de toute façon au plus un mec est beau au moins il est stable

> >

> > Et pourtant ca vous empechent pas de foncer sur les BG même si c'est le 10ème qui vous déçoit, les lambdas (pas dit moche) vous les ignorez toujours autant.

> >

> > Ca donne vite une idée de votre honnêteté et de vos convictions..

>

> Que veux-tu que je réponde à ça ? tu généralises.

Y'a 0 généralité, vous êtes toutes comme ça pour la très grosse majorité.
Et si tu ne vois pas où est le problème pour la société dans ton comportement ultra élitiste et méprisant c'est que t'as rien compris à la situation.
H24 à baver devant les 20% alors que t'es une grosse lambda, se faire prendre par des connes par ces derniers, puis derrière venir chialer en insultant les 80%.
Vous êtes vraiment des merdes.

>Pardonne nous de préférer les beaux mecs.

Tu sais que le monde n'est pas divisé uniquement entre les BG et les moches ?
Nuance un peu.

> Et vous, pourquoi est-ce que vous continuez à simp des mannequins retouchés sur insta qui ne vous donneront jamais l'heure et qui vous méprise ?

Foutage de gueule, un homme est 100x moins pète couilles et élitiste qu'une femme.

>chaque sexe à ses contradictions et vous n'êtes sûrement pas mieux.

Rien de plus ridicule que de relativiser un problème bien réel parce que t'oses pas te regarder dans le miroir.

L'hypergamie est clairement un avantage sociétal, sélection des meilleurs gènes.
Ça ne t'avantage juste pas toi donc tu rage, mais si tu étais bon joueur tu serais heureux de savoir que tu contribues par ta pucellerie à améliorer le patrimoine génétique de l'humanité.

On est censés apprécier ce qui nous désavantage par rapport aux autres la serpillère ?
+ insulte et diffamation de bas étage.
T'es pitoyable.

Accepte que tu as des gènes déficients.
Ça devrait être un bonheur de faire tous les jours le cadeau à l'humanité de ne pas les transmettre.

On pouvait pas attendre autre chose avec un pseudo pareil
J'ai explosé de rire

Merci :hap:

Tu bossais dans quoi ?

Mais bordel je suis mort de rire le 1er aigris du forum, qui commence à faire le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 17 mars 2023 à 12:08:39 :

Le 17 mars 2023 à 12:07:26 :

Le 17 mars 2023 à 12:02:40 :

Le 17 mars 2023 à 12:00:45 :

Le 17 mars 2023 à 11:56:14 :

> Le 17 mars 2023 à 11:54:08 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:52:00 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:48:01 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:47:02 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:46:03 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:44:38 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:42:54 :

> > > > > > >Imagine t'as besoin de la police pour te défendre

> > > > > > > Elle est où la femme forte et étoilée ?

> > > > > >

> > > > > > on m'a déjà envoyé ta tête en mp

> > > > > > j'ai rien enregistré ni partagé car je m'en blc

> > > > > > mais protège toi

> > > > > > je dis ça pour toi

> > > > >

> > > > > Qui t'as envoyé ça ?

> > > > > Sûrement Rohan enfaite

> > > >

> > > > pourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?

> > > > comme si j'allais te rendre service mais mdrrr

> > >

> > > On t'a envoyé une fausse photo mais t'es trop limité pour le comprendre

> >

> > tresses noires?

> > haut bleu?

> > miroir?

> > crois pas que j'en ai quelque chose à foutre hein

>

> Non et non

> Moi aussi j'en ai rien à foutre car c'est pas moi sur la photo Rohan t'as juste envoyé une meuf moche exprès

> Je sais très bien à qui je montre ma gueule je suis pas une limité comme toi

Et moi pourquoi tu montre pas alors que j'ai la réputation de rien faire tourner.

Il faut que j'ai beaucoup d'affinité avec la personne, et dire que tu ne fais pas tourner ne m'assure rien du tout je dois arriver à cette conclusion moi même

C'est vrai que niveaux affinité c'est pas ça entre nous deux je reconnais sans qu'on se détestent non plus.

En plus les autres ont raconté/montré tellement de truc limite sur toi ça fait un peu flippé quoi

Si je peux me permettre ta l'air accro à la violence et au sang et le banditisme alors bon niveau barjerie .

Tu marques un point
Mais c'est juste que je trouve ça stylé, pas que je le ferais
Et puis ce qui peut faire peur c'est que ils te traitent tous de violet heure potentielle et que soit disant tu vas péter un câble

Bref l'OP pour être aussi un lycéen de 17 ans, c'est comme ça c'est la vie. On est obligé de côtoyer des animaux au quotidien et parfois on ne sait pas encore comment s'habiller, se coiffer, etc...
+ c'est pas une racaille qui va décider si tu es belle ou pas

merci Randy...

:rire:

J'aime tout ce que tu viens de décrire à la virgule prêt, tu fais rêver, c'est pas cool maintenant je vais deprimé en voyant les cités de béton autour de moi, et ma poche vide de toute kheyette :(

Moi 8/10 noté par le fofo pas baisés depuis des années, Tqt kheyette y'a toujours pire

> > > > >> > > > > > >Attends sacra depuis le novembre tu montes le dossier? Mais t’es light yagami enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > non en fait en novembre Neftaly avait déjà diffusé plusieurs fois en publique 4 de mes photos privées

> > > > > > > > > > > j'avais gardé les screens mais je n'avais pas déposé plainte

> > > > > > > > > > > l'autre jour il s'est passé quelque chose de vraiment grave donc j'ai constitué le dossier et j'ai ajouté ce qui s'est passé avec Neftaly

> > > > > > > > > > > comme les faits ont eu lieu sur le même site, le gendarme a marqué "de novembre à mars 2023"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Neftaly c'est un homme qui se fait passer pour une femme c'est vrai?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je ne sais pas

> > > > > > > > > il semble que Holdeno et Askari sont aussi Neftaly, mais je ne suis sûre de rien

> > > > > > > > > tout ce que je sais c'est qu'il postait mes photos, les enregistrait sur son pc, les re uploadait quand les modérateurs supprimaient les images sources sur d'autre hébergeur pour continuer à m'embeter

> > > > > > > > > et le plus bizarre c'est que parfois il me racontait sa vie en mp comme si j'étais sa pote. j'avais beau fermer la conv et lui dire que je m'en battais les couilles, il continuait de me parler. il était chelou aussi, il disait qu'il aimait frapper les gays, et il m'avait envoyé une vidéo de lui avec un couteau.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'arrête pas de le dire qu'il y'a pleins de potentiel criminels ici.

> > > > > > > > Et dis toi que la plupart de mes haters sont comme ça et qu'ils osent me traiter moi de barge.

> > > > > > >

> > > > > > > oui donc il faut aussi que tu arrêtes de mêler ta vie privée à ton identité de forumeur

> > > > > > > la moitié du forum sait dans quelle ville tu habites

> > > > > >

> > > > > > Prey eyes => over

> > > > >

> > > > > yeux de proie?

> > > > > jsp moi mes yeux sont un peu comme ça https://wwd.com/wp-content/uploads/2018/05/618a3630.jpg?w=683

> > > > >

> > > > > j'aurai préféré des yeux en amande mais bon c'est comme ça

> > > >

> > > > C’est pas choquant en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

> > >

> > > les miens sont beaucoup plus écartés que la jeune femme donc mon regard est un peu troublant

> >

> > Toi t'es mignonne, j'aurais bien aimé que tu sois pas kheyette de poche, mais ton problème est que tu es une tarax de l'HP, c'est dommage :(

>

> merci Randy...

> j'aurai aimé te connaitre, on aurait bu des bières dans notre maison du Colorado, sous le Soleil couchant et la mélodie du meuglement des vaches.

> tu m'aurais fait boire, mais pas comme un enculé

Tu bossais dans quoi ?

l2 fac

J'ai pas eu le courage d'éplucher ton topic, mais résumé ?

j'ai crié trop fort sur mes parents
ils ont appelé le 15
urgence psychiatrique
mon père poucave au médecin que je parlais toute seule dans ma chambre
10 jours d'hp, erreur de diagnostique, injection retard 800 mg d'abilify
3 mois d'effets secondaires désastreux, arret des études

là j'ai repris la fac en septembre

Le 17 mars 2023 à 12:10:26 :

> Le 17 mars 2023 à 11:52:22 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:51:49 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:50:59 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:48:02 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:47:11 :

> > > > >J’aurais du garder mes lunettes au moins ça cacher mon affreux visage :-(

> > > >

> > > > Liste les défauts de ton visage

> > >

> > > gros nez , joue joufflu pas de jawline

> >

> > T'es une rebeu?

>

> non métisse

Métisse quoi + quoi ?

blanc noir un classique

Ah ok tant pis

tu est rebeu ?

Espagnole

C'est pas très enviable d'être pris sous l'aile de quelqu'un qui n'accepte pas d'aider certaines personnes au seul motif qu'elles soient d'une certaine origine :) c'est un peu raciste ça :)

jemis veut pas mon facebook, je vais pleurer pour de vrai
mon cœur saigne, il est cassé

Le 17 mars 2023 à 12:12:22 :

Le 17 mars 2023 à 12:08:39 :

Le 17 mars 2023 à 12:07:26 :

Le 17 mars 2023 à 12:02:40 :

Le 17 mars 2023 à 12:00:45 :

> Le 17 mars 2023 à 11:56:14 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:54:08 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:52:00 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:48:01 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:47:02 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:46:03 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:44:38 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:42:54 :

> > > > > > > >Imagine t'as besoin de la police pour te défendre

> > > > > > > > Elle est où la femme forte et étoilée ?

> > > > > > >

> > > > > > > on m'a déjà envoyé ta tête en mp

> > > > > > > j'ai rien enregistré ni partagé car je m'en blc

> > > > > > > mais protège toi

> > > > > > > je dis ça pour toi

> > > > > >

> > > > > > Qui t'as envoyé ça ?

> > > > > > Sûrement Rohan enfaite

> > > > >

> > > > > pourquoi tu devrais le savoir? depuis quand tu es ma pote?

> > > > > comme si j'allais te rendre service mais mdrrr

> > > >

> > > > On t'a envoyé une fausse photo mais t'es trop limité pour le comprendre

> > >

> > > tresses noires?

> > > haut bleu?

> > > miroir?

> > > crois pas que j'en ai quelque chose à foutre hein

> >

> > Non et non

> > Moi aussi j'en ai rien à foutre car c'est pas moi sur la photo Rohan t'as juste envoyé une meuf moche exprès

> > Je sais très bien à qui je montre ma gueule je suis pas une limité comme toi

>

> Et moi pourquoi tu montre pas alors que j'ai la réputation de rien faire tourner.

Il faut que j'ai beaucoup d'affinité avec la personne, et dire que tu ne fais pas tourner ne m'assure rien du tout je dois arriver à cette conclusion moi même

C'est vrai que niveaux affinité c'est pas ça entre nous deux je reconnais sans qu'on se détestent non plus.

En plus les autres ont raconté/montré tellement de truc limite sur toi ça fait un peu flippé quoi

Si je peux me permettre ta l'air accro à la violence et au sang et le banditisme alors bon niveau barjerie .

Tu marques un point
Mais c'est juste que je trouve ça stylé, pas que je le ferais
Et puis ce qui peut faire peur c'est que ils te traitent tous de violet heure potentielle et que soit disant tu vas péter un câble

Ils disent n'importequoi c'est pas contre les femmes que j'ai la haine mais contre la racaille et les mondialistes.

Ces pourritures de forumeurs qui parlent de moi se réjouissent des agressions des femmes sur les topics incluant les fais divers,et postent des "mérité" en masse.

Le 17 mars 2023 à 12:13:39 :

Le 17 mars 2023 à 12:10:26 :

> Le 17 mars 2023 à 11:54:32 :

>> Le 17 mars 2023 à 11:52:22 :

> >> Le 17 mars 2023 à 11:51:49 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 11:50:59 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 11:48:02 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 11:47:11 :

> > > > > >J’aurais du garder mes lunettes au moins ça cacher mon affreux visage :-(

> > > > >

> > > > > Liste les défauts de ton visage

> > > >

> > > > gros nez , joue joufflu pas de jawline

> > >

> > > T'es une rebeu?

> >

> > non métisse

>

> Métisse quoi + quoi ?

blanc noir un classique

Ah ok tant pis

tu est rebeu ?

Espagnole

C'est pas très enviable d'être pris sous l'aile de quelqu'un qui n'accepte pas d'aider certaines personnes au seul motif qu'elles soient d'une certaine origine :) c'est un peu raciste ça :)

Je m'y connais pas en critère de beauté métisse/noir je peux pas l'aider

1m78 38 ans les lycéenne se foutent de ma gueule quand ils passent à côté de moi

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
17 mars 2023 à 11:00:19
Date de suppression
17 mars 2023 à 12:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC