Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

Les seuls trucs sympa lors d'un mariage :

:d) La cérémonie à l'Eglise avec tous les invités en beaux vêtements + moment solennel

:d) Se bourrer la gueule avec ses amis + draguer les filles célibataires

Ton mariage va puer la merde si tu ne proposes pas d'alcool (en plus d'être déshonorant pour ta famille car pas d'alcool = pas de moyen = mariage de pauvre) + les invités iront toutes les 2 minutes à leur bagnole pour picoler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'OP les gens qui veulent absolument consommer ce qu'ils aiment et t'imposent des choses dans un mariage sont des purs beaufs irrespectueux.

S'ils avaient voulu faire un compris ils t'auraient proposé de participer pour acheter des bouteilles uniquement pour ceux qui veulent/peuvent consommer.

Fais ton mariage avec ceux qui viendront.

Le 19 mars 2023 à 20:52:18 :

Le 19 mars 2023 à 20:50:29 :
vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'op

Mon copain est pur breton de souche il n'aime pas l'alcool, alors que moi je m'en prive même dans les plats pour des raisons médicales :)

Tu vas au PMU stp.

mais on a rien à foutre de tes problèmes de santé pauvre merde, les autres invités ont sans doute aucun problème de santé et souhaitent se faire plaisir

t'as compris grosse truie ?

Ne pas venir pour ça ayaaa :rire:

Après c'est dommage de priver tous le monde de vin pour accompagner le repas si c'est juste "moi je bois pas" c'est assez égoïste même.
Si tu etais muzz à la limite j'aurais compris

Le 19 mars 2023 à 20:52:51 :

Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :
"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

C'est son mariage

Et les invités prennent sur leur temps donc ils seront trois avec le photographe :ok:

Ceux qui critiquent nos choix :d)

Si vos enfants sont vegans et que le mariage est vegan vous seriez aussi véhément ?

Sachant que la viande est vitale alors que l'alcool est un poison

VOS AVIS :up:

[20:52:51] <Senku_Ishigami>

"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

C'est son mariage

C'est son mariages, maisncets ses invités.

Faites VOTRE mariage à 2 sans convives, et on va voir si ça va être aussi fun :)

Un mariage c'est certe un couple, mais sans les convives c'est plus rien, alors fait pas le fou

Quand je vois les réponses à ce topic, je comprends pourquoi la moitié de ce forum est puceau

Le 19 mars 2023 à 20:53:34 :

Le 19 mars 2023 à 20:50:43 :

Le 19 mars 2023 à 20:49:44 :

Le 19 mars 2023 à 20:44:39 :
Toute la famille ? Même vos parents?
Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelou

Mes parents ça va c'est surtout ma boomeuse de tante qui a fédéré le reste de la famille !

Ta tante est une grosse cassos non?

Non au contraire elle a du fric

Ce n'est pas parce que t'as du fric que t'es pas un cassos dans le comportement.

Le 19 mars 2023 à 20:54:51 :
Ne pas venir pour ça ayaaa :rire:

Après c'est dommage de priver tous le monde de vin pour accompagner le repas si c'est juste "moi je bois pas" c'est assez égoïste même.
Si tu etais muzz à la limite j'aurais compris

croire au pere noel c'est valide mais la santé non ?

Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelou

Mes parents ça va c'est surtout ma boomeuse de tante qui a fédéré le reste de la famille !

Cassos ça vaut pas dire sans pognon, c'est une question de méntalité.
Elle fait souvent des trucs dans ce genre.

Le 19 mars 2023 à 20:54:17 :
Les seuls trucs sympa lors d'un mariage :

:d) La cérémonie à l'Eglise avec tous les invités en beaux vêtements + moment solennel

:d) Se bourrer la gueule avec ses amis + draguer les filles célibataires

Ton mariage va puer la merde si tu ne proposes pas d'alcool (en plus d'être déshonorant pour ta famille car pas d'alcool = pas de moyen = mariage de pauvre) + les invités iront toutes les 2 minutes à leur bagnole pour picoler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

This

[20:55:00] <AuBionneur>

Si vos enfants sont vegans et que le mariage est vegan vous seriez aussi véhément ?

On peut très bien se régaler avec un repas vegan si le traiteur est un minimum inventif
Par contre passer des heures à célébrer l'union d'une personne aussi médiocre que l'auteur sans alcool, impossible

On"prive" mais écoutez vous bande d'addicts on dirait que OP va privez ses invités de parler pendant toute la soirée :rire:

Le 19 mars 2023 à 20:52:51 :

C'est son mariage

oui mais c'est pas la peine de donner des batons pour se faire battre

Déja que avec de l'alcool t'as toujours des gens qui parlent pas, des demeurés qui passent leur soirée sur le portable, ceux qui peuvent pas se saquer etc...

L'alcool aide à briser cette mauvaise ambiance et à réconcilier les gens.

Le 19 mars 2023 à 20:56:38 :

[20:55:00] <AuBionneur>

On peut très bien se régaler avec un repas vegan si le traiteur est un minimum inventif
Par contre passer des heures à célébrer l'union d'une personne aussi médiocre que l'auteur sans alcool, impossible

ceci

Le 19 mars 2023 à 20:51:54 :

Le 19 mars 2023 à 20:51:12 :

Le 19 mars 2023 à 20:50:29 :
vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'op

toi tu arrives à connaitre la religion avec un pseudo :rire:
On est même pas musulmans :)

Qui ça on? Toi et tes secondaires? :)

bordel :rire:
Un couple c'est deux personnes à tout hasard ? :)

Supporter tout un mariage sans alcool, on les comprends

Le 19 mars 2023 à 20:52:33 :

Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc

Justement à la place de l'OP, quelqu'un qui pense comme ça je préférerais ne pas l'avoir à mon mariage

Il vaut mieux un mariage avec moins de monde mais que des gens de qualité qui tiennent vraiment à l'OP

Un vrai ami passera outre le fait qu'il n'y ait pas d'alcool à ton mariage

Ce n'est pas parce que t'as du fric que t'es pas un cassos dans le comportement.

Et je valide le message du haut.

Les sans alcool vous croyez toujours que alcool = biture...

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 à 20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
En ligne sur JvArchive 354