[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )
[20:48:22] <AuBionneur>
Le 19 mars 2023 à 20:46:27 :
C'est pas parce que tu n'en consomme pas que tu fois imposer ton mode de vie à tout tes convivesVous êtes des gros radins qui ne veulent pas payer l'alcool surtout
Bordel ce genre de mariage triste à mourir ou les mariés imposent leur mode de vie triste à tout leur convive, où on se fait chier dès le début, et on part dès qu'il est convenable de partir sans offusquer les mariés non plus
Ca serait un mariage vegan vous seriez les premier à sucer "Ton mariage tes règles"
Aliment indispensable (viande) : c'est ok je vais manger du toffu
Poison (alcool) : c'est horrible achète des caisses sinon je viens pas
Ayaoooo mais si c'est vegan même si c'est mon frère je viens même pas à la réception, je vais à l'église et je me casse
L'alcool au pire tu peux te prendre 2-3 bouteilles dan le coffre.
Mais ce que tu ne comprend pas, c'est que déjà qu'on se fait chier à votre mariage avec votre Magalie, la moindre chose c'est de rendre ça distrayant en proposant de l'alcool, de la bonne bouffe, musique, animations.
Sinon en fait y'a aucun intérêt à rester à la réception
Le 19 mars 2023 à 20:51:12 :
Le 19 mars 2023 à 20:50:29 :
vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'optoi tu arrives à connaitre la religion avec un pseudo
On est même pas musulmans
Qui ça on? Toi et tes secondaires?
j'espère que personne ne viendra à ton mariage
vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'op
Mon copain est pur breton de souche il n'aime pas l'alcool, alors que moi je m'en prive même dans les plats pour des raisons médicales
Tu vas au PMU stp.
Le 19 mars 2023 à 20:50:37 :
Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :
"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.je fume pas de clope je devrais en acheter ? non, pareil pour l'alcool
Cette rhétorique est stupide. Tu sais que que ça signifie d'inviter ? J'imagine que c'est à eux également d'amener le repas ? Au-delà du caractère égoïste, c'est un manquement moral, une entorse aux règles qui fondent toute civilisation.
vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'optoi tu arrives à connaitre la religion avec un pseudo
On est même pas musulmans
J'en ai rien à foutre que tu sois musulman ou pas fils de putain
tu imposes pas ton mode de vie à tes invités, tu fais plaisir à tes invités
on en a rien à foutre de ton mode de vie avec ta grosse, le but c'est de faire plaisir aux invités
Le 19 mars 2023 à 20:49:47 :
Le 19 mars 2023 à 20:48:55 :
Le 19 mars 2023 à 20:48:00 :
Le 19 mars 2023 à 20:47:01 :
Le 19 mars 2023 à 20:45:51 :
Je ferai pareil l'OP.Mon copain n'aime pas ça, et moi j'ai une forte intolérance à l'alcool et au piment à cause de problèmes de santé.
Mais en fait c'est quoi l'intêret d'organiser un mariage si vous flinguez le plaisir des gens? Autant vous marier qu'a deux alors. " Gneugneu c'est MON mariage je fais ce que je veux"
Je te donne mes problèmes de santé et tu verras si la vie est géniale.
Si t'en as pas, alors tu fermes ta gueule et tu bois de l'eau.
Et alors mongolo? patrce que t'as des problèmes t 'es obligé de bousiller la soirée de tes invités?
Eugnene je pe pa me torché la gueul je vien po
La France profonde
ceci
Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc
Justement à la place de l'OP, quelqu'un qui pense comme ça je préférerais ne pas l'avoir à mon mariage
Il vaut mieux un mariage avec moins de monde mais que des gens de qualité qui tiennent vraiment à l'OP
Un vrai ami passera outre le fait qu'il n'y ait pas d'alcool à ton mariage
vous remarquerez que sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'op
ben les maghrebins c'est leur culture de pas servir de l'alcool, les invités sont pas choqués. mais si la famille est pas maghrébine c'est chiant
Le 19 mars 2023 à 20:52:19 :
On est même pas musulmansJ'en ai rien à foutre que tu sois musulman ou pas fils de putain
on en a rien à foutre du mode de ton mode de vie avec ta grosse, le but c'est de faire plaisir aux invités
Mes invités fument donc je dois leur acheter des clopes ?
Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :
"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.
C'est son mariage
Le 19 mars 2023 à 20:49:47 :
Le 19 mars 2023 à 20:48:55 :
Je ferai pareil l'OP.Mon copain n'aime pas ça, et moi j'ai une forte intolérance à l'alcool et au piment à cause de problèmes de santé.
Mais en fait c'est quoi l'intêret d'organiser un mariage si vous flinguez le plaisir des gens? Autant vous marier qu'a deux alors. " Gneugneu c'est MON mariage je fais ce que je veux"
Et alors mongolo? patrce que t'as des problèmes t 'es obligé de bousiller la soirée de tes invités?
Eugnene je pe pa me torché la gueul je vien po
La France profonde
France profonde de quoi? Parce que tu bois pas tu vas priver le plaisir de tes invité de passer une bonne soirée avec de l'alcool? T'es au courant qu'on peut aussi boire sans se démolir?
Les principes c'est la base
vous allez vous éclater
Le 19 mars 2023 à 20:50:43 :
Le 19 mars 2023 à 20:49:44 :
Le 19 mars 2023 à 20:44:39 :
Toute la famille ? Même vos parents?
Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelouMes parents ça va c'est surtout ma boomeuse de tante qui a fédéré le reste de la famille !
Ta tante est une grosse cassos non?
Non au contraire elle a du fric
Le 19 mars 2023 à 20:44:28 :
Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP"Si j'ai pas mon poison je viens pas, c'est du manque de respect"
El famoso respect de la famille
"L'alcool c'est mal. Mais je voyage en avion, commande sur Ali-express, je prend ma bagnole pour déposer mes gosses à l'école et aller à mon taf à 5km pour que tout le monde puisse profiter de mes oxydes d'azotes"
Le défaillant génétique qui vient répandre sa haine
Le 19 mars 2023 à 20:52:46 :
Le 19 mars 2023 à 20:52:19 :
On est même pas musulmansJ'en ai rien à foutre que tu sois musulman ou pas fils de putain
on en a rien à foutre du mode de ton mode de vie avec ta grosse, le but c'est de faire plaisir aux invités
Mes invités fument donc je dois leur acheter des clopes ?
Bon ferme là espèce de low iq
Données du topic
- Auteur
- AuBionneur
- Date de création
- 19 mars 2023 à 20:40:52
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 997