Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

l'op ce gros cassos :pf:

on en a rien à foutre que toi et ta grosse boivent pas d'alcool

d'ailleurs toute ta famille en a rien à foutre de ton mariage , ca va être une corvée, alors fait au moins plaisir aux invités

Le 19 mars 2023 à 20:47:47 :

Le 19 mars 2023 à 20:46:31 :

Le 19 mars 2023 à 20:45:33 :
vous buvez pas mais pourquoi empêcher les autre de boire à un mariage part être idiot ?

Pourquoi tu paierais pour un truc que tu ne vas pas consommer ?

Les pigeons.

au hasard parce que c'est son mariage ? et il est nul part question de payer

Tu crois que le champagne tombe du ciel quand tu organises un mariage :rire:

Vous avez 8 ans ou quoi

"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

Le 19 mars 2023 à 20:48:22 :

Le 19 mars 2023 à 20:46:27 :
C'est pas parce que tu n'en consomme pas que tu fois imposer ton mode de vie à tout tes convives :rire:

Vous êtes des gros radins qui ne veulent pas payer l'alcool surtout :rire:

Bordel ce genre de mariage triste à mourir ou les mariés imposent leur mode de vie triste à tout leur convive, où on se fait chier dès le début, et on part dès qu'il est convenable de partir sans offusquer les mariés non plus :rire:

Ca serait un mariage vegan vous seriez les premier à sucer "Ton mariage tes règles" :)

Aliment indispensable (viande) : c'est ok je vais manger du toffu
Poison (alcool) : c'est horrible achète des caisses sinon je viens pas

c'est connu que les mariage au tofu c'est l'éclate générale

Le 19 mars 2023 à 20:44:39 :
Toute la famille ? Même vos parents?
Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelou

Mes parents ça va c'est surtout ma boomeuse de tante qui a fédéré le reste de la famille !

Le 19 mars 2023 à 20:48:55 :

Le 19 mars 2023 à 20:48:00 :

Le 19 mars 2023 à 20:47:01 :

Le 19 mars 2023 à 20:45:51 :
Je ferai pareil l'OP.

Mon copain n'aime pas ça, et moi j'ai une forte intolérance à l'alcool et au piment à cause de problèmes de santé.

Mais en fait c'est quoi l'intêret d'organiser un mariage si vous flinguez le plaisir des gens? Autant vous marier qu'a deux alors. " Gneugneu c'est MON mariage je fais ce que je veux"

Je te donne mes problèmes de santé et tu verras si la vie est géniale.

Si t'en as pas, alors tu fermes ta gueule et tu bois de l'eau.

Et alors mongolo? patrce que t'as des problèmes t 'es obligé de bousiller la soirée de tes invités?

Eugnene je pe pa me torché la gueul je vien po

La France profonde

je ne bois que très occasionnellement de l'alcool mais clairement un mariage sans alcool c'est clairement la pire idée
L'op n'a sûrement pas le wifi à tous les étages. Moi je moi je moi je :) les autres feront comme je voudrai :)
Bravo l'op se mettre sa famille à dos pour rien, il suffisait de quelques bouteilles de rouge pour accompagner la bonne viande :)
Alalala la nouvelle génération :)

Le 19 mars 2023 à 20:49:01 :

Le 19 mars 2023 à 20:47:47 :

Le 19 mars 2023 à 20:46:31 :

Le 19 mars 2023 à 20:45:33 :
vous buvez pas mais pourquoi empêcher les autre de boire à un mariage part être idiot ?

Pourquoi tu paierais pour un truc que tu ne vas pas consommer ?

Les pigeons.

au hasard parce que c'est son mariage ? et il est nul part question de payer

Tu crois que le champagne tombe du ciel quand tu organises un mariage :rire:

Vous avez 8 ans ou quoi

ouais ou alors l'auteur sait pas s'exprimer et on est incapable de comprendre si il interdit l'alcool ou refuse simplement d'en acheter pour ses convives et t'as l'air sacrément toxique toi

vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'op

Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :
"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

je fume pas de clope je devrais en acheter ? non, pareil pour l'alcool :)

Le 19 mars 2023 à 20:49:44 :

Le 19 mars 2023 à 20:44:39 :
Toute la famille ? Même vos parents?
Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelou

Mes parents ça va c'est surtout ma boomeuse de tante qui a fédéré le reste de la famille !

Ya toujours quelqu'un comme ça qui fout la merde

Heureusement que l'auteur est pas vegan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 mars 2023 à 20:49:44 :

Le 19 mars 2023 à 20:44:39 :
Toute la famille ? Même vos parents?
Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelou

Mes parents ça va c'est surtout ma boomeuse de tante qui a fédéré le reste de la famille !

Ta tante est une grosse cassos non?

Tu irais a un mariage où le seul truc à manger serait de la salade et de l'eau ?
Si les mariés de mangent que ça.

Le 19 mars 2023 à 20:50:37 :

Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :
"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

je fume pas de clope je devrais en acheter ? non, pareil pour l'alcool :)

C'est ce que j'ai expliqué plus haut mais les 2 de qi percutent pas.

Le 19 mars 2023 à 20:50:29 :
vous remarquerez sur sur le topic il y a que des vulgaires maghrébins pour valider la mentalité dégueulasse de l'op

toi tu arrives à connaitre la religion avec un pseudo :rire:
On est même pas musulmans :)

Si y'a plus de 50 invités, la réaction ne m'étonne pas. Comme a dit un VDD, dans le lot t'as forcément de purs pique-assiette et des "entre-deux" qui vous apprécient vraiment, veulent assister à votre mariage mais le voit en parallèle comme une opportunité pour faire la fête.

Forcément les gens plus "lointains" ne viennent pas pour les même raisons que ceux qui sont dans ton cercle très proche.

Sinon on en parle que tout le monde feed l'auteur ce puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 à 20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
En ligne sur JvArchive 110