Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

J'organise mon mariage pour la première quinzaine d'août, mais je ne souhaite pas mettre d'alcool car moi et ma compagne n'en consommons pas :)

Résultat toute ma famille fait la gueule, certains ne viendront pas si je maintiens ça :)

Comme un sentiment de redpill
Les seuls invités auront le coffre chargé.
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP

les gens vont aller sur le parking se servir de l'alcool fort dans leurs coffres....

T'es con.

Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP

Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP

"Si j'ai pas mon poison je viens pas, c'est du manque de respect"

El famoso respect de la famille :)

Toute la famille ? Même vos parents?
Rien ne les empêche de faire une seconde partie de soirée en se murgeant mais je trouve ça chelou

Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP

Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc

C'est pour ça qu'il ne faut inviter que les tres proches les autres ne sont que des piques assiettes

Bah c'est ton mariage, tu fais ce que tu veux :noel:

Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc

y'aura plein de bouffe et plein de viande, depuis quand l'alcool est vital ? :)

Le 19 mars 2023 à 20:43:44 :
Les seuls invités auront le coffre chargé.

chargé oui! C'est ce que je ferais!!!

Perso j'ai aussi déjà vu un mariage avec alcool où le mec avait ramené sa bouteille de Rhum + un jeu d'échec pour jouer avec des invités :) bon délire.

Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

vous buvez pas mais pourquoi empêcher les autre de boire à un mariage part être idiot ?

Le 19 mars 2023 à 20:44:58 :

Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc

y'aura plein de bouffe et plein de viande, depuis quand l'alcool est vital ? :)

viande sans vin rouge...? dur

Je ferai pareil l'OP.

Mon copain n'aime pas ça, et moi j'ai une forte intolérance à l'alcool et au piment à cause de problèmes de santé.

Cette famille de cassos :hap:

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 à 20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
En ligne sur JvArchive 301