Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP

Les gens qui valident ce commentaire sont des immenses attardés mentaux.

Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
Bon mariage :ok:

Écoute l’op si on assiste à vos mariages chiants c’est au moins pour se rincer gratis personne en a rien a foutre de toi et de ta Magalax donc arrose un peu.

Gneugneu on mange pas de sucreries y aura pas de pièce montée. T’es con ou quoi ?

C'est pas parce que tu n'en consomme pas que tu fois imposer ton mode de vie à tout tes convives :rire:

Vous êtes des gros radins qui ne veulent pas payer l'alcool surtout :rire:

Bordel ce genre de mariage triste à mourir ou les mariés imposent leur mode de vie triste à tout leur convive, où on se fait chier dès le début, et on part dès qu'il est convenable de partir sans offusquer les mariés non plus :rire:

Le 19 mars 2023 à 20:44:58 :

Le 19 mars 2023 à 20:43:51 :
désolé mais passé la mairie ou l'église sans alcool et bouffe on en a rien à foutre de votre truc

y'aura plein de bouffe et plein de viande, depuis quand l'alcool est vital ? :)

sinon on s'emmerde

en plus la musique est nulle en général

Le 19 mars 2023 à 20:45:33 :
vous buvez pas mais pourquoi empêcher les autre de boire à un mariage part être idiot ?

Pourquoi tu paierais pour un truc que tu ne vas pas consommer ?

Les pigeons.

vous buvez pas mais pourquoi empêcher les autre de boire à un mariage part être idiot ?

donc je les empêche de fumer car je n'achète pas de clopes ? :)
logique :)

si on m'invite et que y'a pas d'alcool, je viendrais pas non plus, pareil si le buffet est vegan

Le 19 mars 2023 à 20:46:16 :
Profite de cette situation pour faire le ménage dans ta famille.
S'ils ne peuvent supporter un moment sans alcool, t'as rien à faire avec eux.
Bon mariage :ok:

Le 19 mars 2023 à 20:45:51 :
Je ferai pareil l'OP.

Mon copain n'aime pas ça, et moi j'ai une forte intolérance à l'alcool et au piment à cause de problèmes de santé.

Mais en fait c'est quoi l'intêret d'organiser un mariage si vous flinguez le plaisir des gens? Autant vous marier qu'a deux alors. " Gneugneu c'est MON mariage je fais ce que je veux"

T'es égoïste un peu non ?

Le 19 mars 2023 à 20:46:41 :

Tu leur paies des clopes sans en consommer toi :)?

Ah ouais pigeon.

Le 19 mars 2023 à 20:46:31 :

Pourquoi tu paierais pour un truc que tu ne vas pas consommer ?

Les pigeons.

au hasard parce que c'est son mariage ? et il est nul part question de payer

Le 19 mars 2023 à 20:47:01 :

Je ferai pareil l'OP.

Mon copain n'aime pas ça, et moi j'ai une forte intolérance à l'alcool et au piment à cause de problèmes de santé.

Mais en fait c'est quoi l'intêret d'organiser un mariage si vous flinguez le plaisir des gens? Autant vous marier qu'a deux alors. " Gneugneu c'est MON mariage je fais ce que je veux"

Je te donne mes problèmes de santé et tu verras si la vie est géniale.

Si t'en as pas, alors tu fermes ta gueule et tu bois de l'eau.

Le 19 mars 2023 à 20:46:01 :

Le 19 mars 2023 à 20:43:59 :
Déjà que les mariages c'est chiant, mais alors sans alcool j'imagine même pas. J'aimerais pas faire parti de ta famille l'OP

Les gens qui valident ce commentaire sont des immenses attardés mentaux.

non il a parfaitement raison
et les proches de l'op qui viendront malgré tout seront ceux qui l'aiment vraiment donc tant mieux non ?

au pire si ca gène vraiment l'op de pas avoir plus de monde a son anniv il a qua les attirer avec de l'alcool

Le 19 mars 2023 à 20:46:27 :
C'est pas parce que tu n'en consomme pas que tu fois imposer ton mode de vie à tout tes convives :rire:

Vous êtes des gros radins qui ne veulent pas payer l'alcool surtout :rire:

Bordel ce genre de mariage triste à mourir ou les mariés imposent leur mode de vie triste à tout leur convive, où on se fait chier dès le début, et on part dès qu'il est convenable de partir sans offusquer les mariés non plus :rire:

Ca serait un mariage vegan vous seriez les premier à sucer "Ton mariage tes règles" :)

Aliment indispensable (viande) : c'est ok je vais manger du toffu
Poison (alcool) : c'est horrible achète des caisses sinon je viens pas

On voit le mec égoiste qui veut tout garder pour lui et sa magalax (je ne bois JAMAIS d'alcool)

Le 19 mars 2023 à 20:48:00 :

Le 19 mars 2023 à 20:47:01 :

Je ferai pareil l'OP.

Je te donne mes problèmes de santé et tu verras si la vie est géniale.

Si t'en as pas, alors tu fermes ta gueule et tu bois de l'eau.

Et alors mongolo? patrce que t'as des problèmes t 'es obligé de bousiller la soirée de tes invités?

Le 19 mars 2023 à 20:47:24 :

Le 19 mars 2023 à 20:46:41 :

Tu leur paies des clopes sans en consommer toi :)?

Ah ouais pigeon.

Relis mon message, je n'empêche rien mais je n'achète pas.

L'alcool ça fait partie de la gastronomie, si tu veux bien recevoir c'est indispensable.

Je parle pas de servir des plateaux de shooters aux invités, mais un bon vin pour le plat c'est le minimum, un champagne pour le dessert, pas besoin de prévoir trois litres par personne.

Après c'est pas une raison pour boycotter non plus.

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 à 20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
En ligne sur JvArchive 264