[CONFESSION/PAVE] J'ai 21 ans et mes parents ont ruiné en grande partie ma vie
Le 15 mars 2023 à 01:25:25 trafiquants a écrit :
T’es au courant que Analyste financier c’est des études de maths plus qu’économie ahi
Je suis dans un cursus spécial, ça s'appelle maths mais dans les faits j'ai beaucoup de matières bullshit et que j'exècre comme la logique
On a du retard par rapport aux autres univs, j'ai comparé les programmes
et comme débouchés je peux faire que leur master en cryptogrpahie
Le 15 mars 2023 à 00:43:54 RenaultAE500 a écrit :
Comment tu peux te laisser marcher sur les pattes comme ça
Perso je veux sortir je sortir je sors et basta
Quitte à ouvrir sa tente sous la pluie dans les bois là maintenant et squatter les gares pour avoir de la co et du jus pour envoyer des CV, remplir de la paperasse, passer des appels, sans même l'argent pour manger sans fouiller les poubelles ou les fins de marché, ni se payer l'impression de documents à Bureau Vallée?
M'enfin tu vas me répondre oui de toute façon, pourquoi je force.
Le 15 mars 2023 à 01:22:09 pipicaca2323 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 01:14:19 :
Le 15 mars 2023 à 01:12:23 pipicaca2323 a écrit :
sinon l'op pq tu dois demander l'avis de tes darons pour choisir ta filière a la fac?
au pire tu leurs mens puis tu leur dévoile fièrement ton bulletin de partielsAu lycée je pouvais pas m'imposer
Et je ne peux pas leur mentir parce qu'à la fin de l'année, je reçois mon bulletin par courrier.bah justement, révèle leur ton cursus a ton premier bulletin, ou bien demande a un pote de recevoir le courier a ta place
Même en cachant le courrier, ils se douteront de quelque chose car je n'aurai plus la bourse l'année prochaine.
Le 15 mars 2023 à 01:23:31 :
Le 15 mars 2023 à 01:19:42 :
Le 15 mars 2023 à 01:16:49 -dEFacyDe- a écrit :
Oui mais pour faire quoi? Tu as un poste précis en tête un truc dans lesquel tu te verrais bien?
La tu me fait penser à ceux qui disent je partent en socio car j'aime m'interesser au comportement humainAnalyste financier me tente bien, c'est pas usant et ça rapporte bien. Et d'après les vidéos que j'ai vu, c'est pas du bullshit job
Pour ça il faudrait faire un master en finance ou être diplomé d'une grande écolefaut etre réaliste, si tu vises pas une école de commerce tu vas avoir un job de merde.
Le mieux serait de passer de sa licence de maths en ecole d'ingè par les ast
[01:28:49] <KheyDaltoXII>
T'es une merde l'op et remets pas la faute sur tes parents, tu vois bien que même ton petit frère qui a la même éducation que toi te victimise
C'est ses parents les merdes arrêtez de sacraliser tout ce qui accouche sur ce forum
Le 15 mars 2023 à 01:28:49 KheyDaltoXII a écrit :
T'es une merde l'op et remets pas la faute sur tes parents, tu vois bien que même ton petit frère qui a la même éducation que toi te victimise
Si je frappe mon frère, je me fais enculer.
Je l'ai déjà frappé et on m'a puni pour ça.
Le 15 mars 2023 à 01:26:51 :
Le 15 mars 2023 à 01:25:25 trafiquants a écrit :
T’es au courant que Analyste financier c’est des études de maths plus qu’économie ahiJe suis dans un cursus spécial, ça s'appelle maths mais dans les faits j'ai beaucoup de matières bullshit et que j'exècre comme la logique
On a du retard par rapport aux autres univs, j'ai comparé les programmes
et comme débouchés je peux faire que leur master en cryptogrpahie
tu peux nous donner le nom de ta filière? et ta matière de logique? t'as deja essayé la physique? la chimie? peut etre que tu vas kiffer
Tu aurais meme plus à tapper ton frere à ton age, un regard devrait suffire
Le 15 mars 2023 à 01:30:16 :
T'es une merde l'op et remets pas la faute sur tes parents, tu vois bien que même ton petit frère qui a la même éducation que toi te victimiseSi je frappe mon frère, je me fais enculer.
essaye de te déconnecter de ta famille et minimise les interractions avec eux.
Le 15 mars 2023 à 01:31:35 :
Le 15 mars 2023 à 01:30:16 :
T'es une merde l'op et remets pas la faute sur tes parents, tu vois bien que même ton petit frère qui a la même éducation que toi te victimiseSi je frappe mon frère, je me fais enculer.
Je l'ai déjà frappé et on m'a puni pour ça.essaye de te déconnecter de ta famille et minimise les interractions avec eux.
Ceci, reste avec eux que pour manger,le reste du temps sort ou reste dans ta chambre
[01:30:16] <LucianoChance>
Tu fais 1m96 il va faire quoi ton père au pire tu lui met 2 tartes à lui aussi ça va leur faire drôle
Le 15 mars 2023 à 01:30:50 :
Ta 21 ans après 16 ans c''est finit les "punitions" hein
l'op est probablement attardé
Le 15 mars 2023 à 01:30:16 LucianoChance a écrit :
Ton petit frère a eu la même éducation que toi pourtant il te domine et c'est probablement pas une loque comme toi
Cherche pas d'excuse
Le 15 mars 2023 à 01:31:53 Tonpapalecaca a écrit :
[01:30:16] <LucianoChance>
Je l'ai déjà frappé et on m'a puni pour ça.Tu fais 1m96 il va faire quoi ton père au pire tu lui met 2 tartes à lui aussi ça va leur faire drôle
Je suis plus grand que mon père mais je pense qu'il me soulève fort
Le 15 mars 2023 à 01:32:50 KheyDaltoXII a écrit :
Le 15 mars 2023 à 01:30:16 LucianoChance a écrit :
Je l'ai déjà frappé et on m'a puni pour ça.Ton petit frère a eu la même éducation que toi pourtant il te domine et c'est probablement pas une loque comme toi
Cherche pas d'excuse
Physiquement non je le domine, à chaque fois il me frappe en arrière quand c'est arrivé
Bon par contre il a une énorme arrogance et insulte facilement
Le 15 mars 2023 à 01:30:50 -dEFacyDe- a écrit :
Ta 21 ans après 16 ans c''est finit les "punitions" hein
Ils doivent le prendre pour un grand dadais autiste
Il se remet même pas en question
Données du topic
- Auteur
- LucianoChance
- Date de création
- 14 mars 2023 à 23:32:44
- Nb. messages archivés