Topic de LucianoChance :

[CONFESSION/PAVE] J'ai 21 ans et mes parents ont ruiné en grande partie ma vie

Bonsoir à vous chers kheys,
Il y a une redpill qui est sous-côtée sur ce forum et c'est l'éducation que tu reçois de tes parents.
Si tu as la malchance de naître dans une famille qui laisse à désirer: tu as énormément de chance de te planter dans ta vie d'adulte.
Malheureusement, c'est mon cas. :)
Je tiens aussi à prévenir que j'ai une part à jouer dans ce que je suis devenu, donc je ne suis pas non plus 100% pur.

A l'heure actuelle où j'écris ces lignes, j'ai 21 ans et je suis étudiant en L2, et je vis toujours chez mes parents. Chaque jour est un enfer, je n'en peux plus et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord il faut savoir que j'avais un potentiel quand j'étais enfant, cheveux soyeux et longs mais aujourd'hui rèches et courts parce que mal entretenus + ils rasaient mes cheveux ce qui a niqué la qualité + shampooing avec du sulfate pris durant 20 ans d'existence, tout le monde me trouvait beau (et pas que la famille, je vous vois venir), très grand de taille (aujourd'hui je mesure 1 mètres 96) et relativement bon à l'école.

Sauf que j'estime que mes parents m'ont empêché de me développer et m'ont transformé en merde humaine. Pour résumer, la source majeur de mes tourments est l'éducation trop protectrice que j'ai reçu, ma mère est une mère-poule qui ne faisait que de m'isoler malgré ses intentions bienveillantes. Et mon père m'a trop gâté en plus d'être colérique.
En outre, quand j'étais petit, ils me nourrissaient avec de la bouffe merdique et j'étais très friand d'aliments ultra-transformés comme les bonbons et je ne mangeais presque pas de fruits/légumes car je détestais ça. Je pense que ça a eu un impact sur mon intelligence et ma croissance, sincèrement. Mes résultats scolaires en 6e/5e le prouvent, où je recevais des 11 et des 12 sur 20 de moyenne générale. Bon après mon décrochage y contribuait également.