[Mon Master] Topic des admissions en master
Ce serait pas très juste mais au fond oui c'est les responsables qui décident ce qu'ils veulent pour LEUR formation
Sinon lea a gagné des places depuis ? On dirait qu'elle a pris sa pill 😹
Le 20 juin 2024 à 23:51:16 :
Rkid, un peu étonnant en vrai car un responsable de master avait dit que ça dépendait si les candidatures étaient meilleures etc et un pote a un moment donné avait perdu des places au lieu d’en gagner 🗿😂
dans ce cas là il faudrait que les personnes déjà en liste d'attente puissent rajouter des documents à leur avantage (s6,certification,lettre de reco,etc).
Le 21 juin 2024 à 12:51:17 :
Le 20 juin 2024 à 23:51:16 :
Rkid, un peu étonnant en vrai car un responsable de master avait dit que ça dépendait si les candidatures étaient meilleures etc et un pote a un moment donné avait perdu des places au lieu d’en gagner 🗿😂dans ce cas là il faudrait que les personnes déjà en liste d'attente puissent rajouter des documents à leur avantage (s6,certification,lettre de reco,etc).
oui voila sinon c'est pas juste, perso j'y crois moyen à ce truc .. à mon avis les listes d'attentes restent normales et ceux en phase complémentaire sont rajoutés à la fin.
par contre je pense que il va vraiment avoir que des formations éclatées en phase complémentaire , sachant que dans la plupart des "bons masters " il ya encore des centaines de personnes en liste d'attente quoi
Normal que certains perdent des places en liste d’attente
J’avais oublié d’accepter une proposition je les ai contacté pour qu’ils me replacent en liste d’attente et ils m’ont remis en position 1
Donc je suppose que j’ai fait reculer tout le monde d’une place
Quelqu'un sait s'il y a d'autres phases où ça risque de bouger ?
Je ferai la phase complémentaire et ensuite vacances
Bonjour, je suis rang 171 (il me semble) dans un master en sciences sociale a Paris et le dernier candidat admis l'an dernier etais au rang 115.
En terme de place j'etais a la 159é et la je me retrouve de 159é place a la 1er depuis 5 jours.
En sachant que je me suis fais refuser tous mes autre mes Master et que celle la est le seul que j'ai pour le moment.
A votre avis il y a de grande chance que c'est mort ? Selon vous quel pourcentage de chance j'ai d'avoir une place en sachant qu'il y a que 23 places. Est-ce qu'il est sur qu'un candidat va se desister de ce master et me permettre d'avoir une place ?
Le 23 juin 2024 à 11:59:01 :
Bonjour, je suis rang 171 (il me semble) dans un master en sciences sociale a Paris et le dernier candidat admis l'an dernier etais au rang 115.En terme de place j'etais a la 159é et la je me retrouve de 159é place a la 1er depuis 5 jours.
En sachant que je me suis fais refuser tous mes autre mes Master et que celle la est le seul que j'ai pour le moment.
A votre avis il y a de grande chance que c'est mort ? Selon vous quel pourcentage de chance j'ai d'avoir une place en sachant qu'il y a que 23 places. Est-ce qu'il est sur qu'un candidat va se desister de ce master et me permettre d'avoir une place ?
Oui il y a sûrement un élève qui va se désister il reste 1 mois et 7j quand même et tu es en première position...
Impossible d'évaluer les chances car on a pas de données mais en vrai tu devrais l'avoir...
(Assez étonné du bond, et en plus tu es bien loin du dernier admis, comme quoi ce ne sont pas vraiment des indicateurs fiables)
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104