[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 25 juin 2024 à 21:12:35 :
Les Khey si vous êtes toujours en liste d’attente vous pouvez zapper. Dans un master qui n’est pas mon premier vœux une responsable de master m’a dit que l’effectif est complet et que bien que y ait la plate-forme mon master c’est terminé (en gros les gens en attente, attendent pour rien à part du formalisme sans le savoir vraiment).
Les Khey si vous êtes toujours en liste d’attente vous pouvez zapper. Dans un master qui n’est pas mon premier vœux une responsable de master m’a dit que l’effectif est complet et que bien que y ait la plate-forme mon master c’est terminé (en gros les gens en attente, attendent pour rien à part du formalisme sans le savoir vraiment).
Dis pas ça 😭
Moi le responsable du master a dis que j'avais une chance et que je ne devais pas m'inquiété si je suis 1er 😭😓
Je garde espoir x)
J'ai que 3 Master pour la phase complementaire pour le moment
Le 25 juin 2024 à 22:12:00 :
Judilay, 1er éventuellement si une personne se désiste… mais peu de chances mais maintenant même 1er ça garantit rien
mdrr arrête de décourager tt le monde :'(
Le 26 juin 2024 à 00:09:56 :
La plateforme est down
00h passé c'est normal
Le 26 juin 2024 à 10:14:10 :
Pensez vous que les mecs qui ont confirmer leurs candidature hier vont être prioritaires sur nous vu qu'ils ont candidater avant?
Non
Le 26 juin 2024 à 10:16:26 :
Le 26 juin 2024 à 10:14:10 :
Pensez vous que les mecs qui ont confirmer leurs candidature hier vont être prioritaires sur nous vu qu'ils ont candidater avant?Non
c'est sur ? parce que ça me fait stresser comme un con je sais pas pourquoi
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104