[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 07 juin 2024 à 09:15:39 :
Salut Rkid alias le V ahaha, Sainte-Étienne car tu es de là-bas à l’origine ? Si jamais tu hésites au pire tu acceptes ton vœux « favori » en provisoire et tu mets d’autres vœux ou les mêmes vœux que la phase principale mais en phase complémentaire pour retenter ta chance 👍
Rebonjour haha, non parce qu'ils ont un master super intéressant en science politique et co-accrédité par l'ENS et l'IEP de Lyon. C'est clairement mon vœu préféré donc si j'arrive à remonter dans la liste d'attente je n'hésiterai pas à l'accepter haha
Ca donne quoi toi pour l'instant les masters ?
Le master informatique réseau en alternance à saclay est bien ?
et si on compare avec le master réseau à Sorbonne université, c'est lequel le meilleur ?
[08:38:24] <e12gdjo4gdt>
Le 07 juin 2024 à 04:03:36 :
[15:25:38] <e12gdjo4gdt>
Le 06 juin 2024 à 12:56:46 :
Admient à Nicent ça y est
Bon courage à tousTu seras où ? Perso Georges V
Master Maths & Applications donc je serai sur le campus Valrose.
Magnifique clé, dès que je suis pris je devrais envoyer une DA car je taffe jusqu’au 27 septembre sur Nantes
La thune avant tout.
J'suis pris à Lyon aussi d'ailleurs mais bon on va rester à Nice
Le 07 juin 2024 à 06:48:20 :
Hewitt tu te la joues supérieur tout en étant coincé du c… moi ça m’étonne pas que tu sois refusé partout
T'es très susceptible pour un mec "drôle"
Sachant que j'ai de très bonnes compétences en rédaction, raisonnement, et que j'ai une maitrise solide des bases du quantitatif et de la statistique, vous me conseillerez plutôt :
M1 - Institut Polytechnique de Paris - Paris Saclay - Sociologie quantitative et démographie
M1 - Management des Systèmes d'informations - Lille
Le 07 juin 2024 à 12:51:51 :
Sachant que j'ai de très bonnes compétences en rédaction, raisonnement, et que j'ai une maitrise solide des bases du quantitatif et de la statistique, vous me conseillerez plutôt :M1 - Institut Polytechnique de Paris - Paris Saclay - Sociologie quantitative et démographie
Arrête ces études à la noix : postule en L1 portail sciences formelles à Sorbonne Université, continue en licence de maths, majore, continue en master fonda et passe l'agrégation en faisant top 10, fais un m2 recherche en théorie des nombres puis pars en thèse à l'institut de maths de Jussieu. Sois sérieux putain.
Le 07 juin 2024 à 11:17:10 :
Salut j'ai une question
Le master informatique réseau en alternance à saclay est bien ?
et si on compare avec le master réseau à Sorbonne université, c'est lequel le meilleur ?
Sachant que j'ai de très bonnes compétences en rédaction, raisonnement, et que j'ai une maitrise solide des bases du quantitatif et de la statistique, vous me conseillerez plutôt :M1 - Institut Polytechnique de Paris - Paris Saclay - Sociologie quantitative et démographie
Socio quantitative est cool (ils ont pas voulu de moi à l'époque)
Si tu veux go doctorat de sociologie fonce.
Le 07 juin 2024 à 13:48:51 :
M1 - Management des Systèmes d'informations - LilleSocio quantitative est cool (ils ont pas voulu de moi à l'époque)
Si tu veux go doctorat de sociologie fonce.
Il y a moyen de travailler dans des cabinets de sondages ( IFOP ) avec ce master ? Ou il faut absolument faire une thèse pour avoir des opportunités de carrières intéressantes ?
Le 07 juin 2024 à 14:32:44 :
Le 07 juin 2024 à 14:32:09 Soulasay a écrit :
Ayaa, ca stress pour un master qui t'intéressait pas à la base
C'est devenu mon premier choix
Tranquille c'est bientôt bon, pas sûr qu'ils remplissent la promo comme le master à l'ENS SACLAY
Le 07 juin 2024 à 14:37:42 Soulasay a écrit :
Tranquille c'est bientôt bon, pas sûr qu'ils remplissent la promo comme le master à l'ENS SACLAY
Comment ca ? En tout cas, les admissions via ParcourSup, y'a que 5 places.
Le 07 juin 2024 à 14:39:11 :
Le 07 juin 2024 à 14:37:42 Soulasay a écrit :
Comment ca ? En tout cas, les admissions via ParcourSup, y'a que 5 places.
Nous il y avait une capacité de 50 mais en pratique on était 42 en M1 parce qu'ils avaient refusé tt les candidats pour niveaux insuffisants et avaient épuisé la liste d'attente.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104