[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 08 juin 2024 à 07:51:17 :
Le 08 juin 2024 à 07:36:38 :
Le 08 juin 2024 à 07:01:06 :
Ben ça n’a rien avancé, 66e sur Nice
La fameuse purge où je gagne 20 places comme d’habAhiiiii pareil je suis passé de 67 a 64
Sur Nice ??? Car si ça avance plus comme ça je me tire sur Ajaccio hein
Oui MIAGE Nice
je me tire sur Ajaccio hein
Ceci
Le 08 juin 2024 à 08:35:06 :
Lea ce n’est pas possible pour la simple et bonne raison que les dates étaient différentes l’année dernière d’après ce qui est indiqué sur le net
oui ça je sais mais ducoup on aurait pu se faire un ordre d'idée en comparant avec les dates de l'année dernière ( ex :si le dernier admis était le 15 juillet l'année dernière, ça correspondrait environ au 27 juin cette année ) vu que c'est décalé de qq mois
Le 07 juin 2024 à 20:26:55 :
Le 07 juin 2024 à 19:52:54 :
Le 07 juin 2024 à 19:02:09 :
Le 07 juin 2024 à 11:43:50 :
Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
J'suis en liste d'attente mais ça devrait le faire, dans le parcours sociologie politique.
Ah ok bah franchement je crois que le master est bon , et Strasbourg c'est le quel? En tout cas celui la est pas mal. Les gens qui l'ont fait dans ma promo ont eu des bons jobs derrière.
Cool merci pour l'info ! Strasbourg c'est le parcours sciences sociales du politique, hébergé dans les locaux de science po (sans conférer le diplôme de l'IEP). Je vais prendre Nanterre si je suis pris finalement, je suis passé de 25 à 16 sur la liste, j'espère que ça va le faire (y'a que 16 places ).
Le 08 juin 2024 à 09:23:41 :
Le 07 juin 2024 à 11:43:50 :
Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
J'suis en liste d'attente mais ça devrait le faire, dans le parcours sociologie politique.
Ah ok bah franchement je crois que le master est bon , et Strasbourg c'est le quel? En tout cas celui la est pas mal. Les gens qui l'ont fait dans ma promo ont eu des bons jobs derrière.
Cool merci pour l'info ! Strasbourg c'est le parcours sciences sociales du politique, hébergé dans les locaux de science po (sans conférer le diplôme de l'IEP). Je vais prendre Nanterre si je suis pris finalement, je suis passé de 25 à 16 sur la liste, j'espère que ça va le faire (y'a que 16 places ).
oui je pense que ça va t'es large perso je suis passée 50 ème aujourd'hui dans le master que je veux et j'espère encore :'( mais j'essaye de me fier au rang du dernier admis l'année dernière . en vrai t'es bien pour ce master , t'avais un super bon dossier ? car une fille de ma classe a demandé ce master elle avait genre 15 de moyenne mais elle est vraiment loin dans la liste d'attente et elle comprenait pas
Le 08 juin 2024 à 09:34:26 :
> Le 07 juin 2024 à 11:43:50 :
>Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.
t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
oui je pense que ça va t'es large perso je suis passée 50 ème aujourd'hui dans le master que je veux et j'espère encore :'( mais j'essaye de me fier au rang du dernier admis l'année dernière . en vrai t'es bien pour ce master , t'avais un super bon dossier ? car une fille de ma classe a demandé ce master elle avait genre 15 de moyenne mais elle est vraiment loin dans la liste d'attente et elle comprenait pas
Tu es 50e mais c'est quoi ton rang + celui de l'année dernière ?
Le 08 juin 2024 à 10:20:45 :
Le 08 juin 2024 à 09:34:26 :
> Le 07 juin 2024 à 19:02:09 :
>> Le 07 juin 2024 à 11:43:50 :
> >Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.
>
> t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
Tu es 50e mais c'est quoi ton rang + celui de l'année dernière ?
rang 104 et dernier admis l'année dernière rang 216 mais jsp si on peut trop s'y fier, je prie mdr
Le 08 juin 2024 à 10:17:53 :
Je suis aussi candidat au master de sociologie politique de Nanterre. Je me suis aussi retrouvé assez loin (64ème) sur la liste d'attente alors que j'ai eu 19 de moyenne en sociologie politique au S1
J'étais 66e au départ, on est presque voisins
Ca m'a étonné car j'ai 2 années sabbatiques où j'ai rien foutu + à part la lettre de motivation j'ai franchement bâclé le dossier. J'ai juste déjà un master d'histoire avec de très bonnes notes, que j'ai terminé y'a un an
Le 08 juin 2024 à 10:41:57 :
Le 08 juin 2024 à 10:17:53 :
Je suis aussi candidat au master de sociologie politique de Nanterre. Je me suis aussi retrouvé assez loin (64ème) sur la liste d'attente alors que j'ai eu 19 de moyenne en sociologie politique au S1J'étais 66e au départ, on est presque voisins
Ca m'a étonné car j'ai 2 années sabbatiques où j'ai rien foutu + à part la lettre de motivation j'ai franchement bâclé le dossier. J'ai juste déjà un master d'histoire avec de très bonnes notes, que j'ai terminé y'a un an
Je pense que c'est les notes qui ont vrmt joué !
Mais du coup c'est super bizarre, t'es parti 2 places derrière moi sur la liste d'attente et maintenant t'es 10 places devant (je suis 26ème)
Je ne comprends rien à cette plate-forme honnêtement
Sinon je pense pas que les deux années sabbatiques soient très graves, t'as quand même eu un master d'histoire avec de très bonnes notes donc c'est vachement valorisant sur un dossier je pense
Le 08 juin 2024 à 10:55:25 :
Mais du coup c'est super bizarre, t'es parti 2 places derrière moi sur la liste d'attente et maintenant t'es 10 places devant (je suis 26ème)
Je ne comprends rien à cette plate-forme honnêtementSinon je pense pas que les deux années sabbatiques soient très graves, t'as quand même eu un master d'histoire avec de très bonnes notes donc c'est vachement valorisant sur un dossier je pense
Attends quoi ? Wtf
Franchement je doutais fortement être pris où que ce soit, mais finalement ça passe
Le 08 juin 2024 à 11:57:54 :
4ème sur liste d'attente à Dauphine, vous pensez qu'il y aura assez de désistement d'ici le 24 pour que je rentre ?
dépend du m1
Le 08 juin 2024 à 12:59:09 :
Le 08 juin 2024 à 11:57:54 :
4ème sur liste d'attente à Dauphine, vous pensez qu'il y aura assez de désistement d'ici le 24 pour que je rentre ?dépend du m1
Droit public
Le 08 juin 2024 à 13:08:00 :
Ayaaaaa la famosa purge en fait c’est nous qui sommes en train de nous faire purger
El famoso "Non mais arrête d'être pessimiste, attends samedi tu vas voir tout va s'accélérer"
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104