[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 07 juin 2024 à 11:43:50 :
Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.
t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
Je suis 17ème pour un master à 40 places LEA à Paris et y’en a que 2 dans ma spécialité
Ca avance peu et même avec la purge je sens le karma qui va bien m’enfiler avec un truc du type 3 eme et plus d’avancée
Ce truc c’est ma dernière chance pour repartir dans la vie.
Et j’aurais été ok de manger un refus au moins tu passes à autre chose mais finir aux portes ca va me hanter toute ma vie de pourri
Le 07 juin 2024 à 19:09:58 :
Ayaa je vie vraiment le pire scénario
Je suis 17ème pour un master à 40 places LEA à Paris et y’en a que 2 dans ma spécialité
Ca avance peu et même avec la purge je sens le karma qui va bien m’enfiler avec un truc du type 3 eme et plus d’avancée
Et j’aurais été ok de manger un refus au moins tu passes à autre chose mais finir aux portes ca va me hanter toute ma vie de pourri
trql t's large je pense perso je suis 56 é sur liste d'attente et j'espère tjrs mdr
Le 07 juin 2024 à 19:09:58 :
Ayaa je vie vraiment le pire scénario
mais perso je le sens pareil et t'as raison je pense que c'est pire de se faire refuser .. si je suis bloquée a la 2 e place et que j'ai pas le master de mes rêves je suis dégoutée des études à vie je pense
Le 07 juin 2024 à 19:02:09 :
Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
J'suis en liste d'attente mais ça devrait le faire, dans le parcours sociologie politique.
Quelqu’un a un site ou on trouve le taux de réussite au capes de maths par université ? (je cherche rennes et paris saclay orsay)
j'ai fait des demandes de master au cas ou je redouble mon année de m1 actuelle mais j'aurais les resultats que mi juin
J'ai des propositions d'admissions dans des filieres mais je dois donner la reponse ce soir, est ce que je peux accpeter mais me retracter ulterieurement si j'ai mon M1 ?
j'espere avoir ete clair
Le 07 juin 2024 à 19:52:54 :
Le 07 juin 2024 à 19:02:09 :
Des kheys en science politique ? J'ai le choix entre Nanterre et Strasbourg, et je n'arrive vraiment pas à me décider, même si je penche plutôt pour Strasbourg.t'es admis ou à nanterre ?enfin quel parcours de master
J'suis en liste d'attente mais ça devrait le faire, dans le parcours sociologie politique.
Ah ok bah franchement je crois que le master est bon , et Strasbourg c'est le quel? En tout cas celui la est pas mal. Les gens qui l'ont fait dans ma promo ont eu des bons jobs derrière.
Le 07 juin 2024 à 20:24:13 :
les kheys j'ai une qiestion
j'ai fait des demandes de master au cas ou je redouble mon année de m1 actuelle mais j'aurais les resultats que mi juin
J'ai des propositions d'admissions dans des filieres mais je dois donner la reponse ce soir, est ce que je peux accpeter mais me retracter ulterieurement si j'ai mon M1 ?
j'espere avoir ete clair
Oui tu t'engages à rien, monmaster c'est juste une plateforme parallèle à l'admission tu peux toujours te désister
Le 07 juin 2024 à 14:47:09 :
faut privilégier le classement d'un master ou le nom de l'école?
du style université lambda mais top 3 dans le classement du master ou master ok dans les classements (15-10) mais top université
le nom de l'école, tout le monde connait sorbonne par exemple
j'espere avoir ete clair
Oui, tu pourras te désister ultérieurement si tu as ton M1.
La/Les place(s) seront réattribués lors de la phase complémentaire / les saisies de rectorat
Le 07 juin 2024 à 21:27:49 :
j'espere avoir ete clairOui, tu pourras te désister ultérieurement si tu as ton M1.
La/Les place(s) seront réattribués lors de la phase complémentaire / les saisies de rectorat
ok merci les kheys
Le 07 juin 2024 à 21:42:06 :
L'actualisation des listes d'attente est à quel moment de la journée?
7h du matin.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104