[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 19 avril 2023 à 19:56:05 :
Le 19 avril 2023 à 19:52:06 :
Le 19 avril 2023 à 19:46:49 :
Le 19 avril 2023 à 19:01:34 :
Le 19 avril 2023 à 18:57:10 :
> Le 19 avril 2023 à 18:55:29 :
>dans l'entête vous avez mis le nom et le prénom des responsables de formation ou bien juste le nom
Nom + prénom du responsable de formation, ça montre qu'on s'est un minimum renseigné sur la formation
et tu as formulé ça comment ?
à l'intention de M. [Nom prénom] et M. [Nom prenom]
responsable de la formation du master 1 de .....
?A l'intention du responsable de formation : [prénom] et [Nom] puis après l'objet du doc ( ex : projet de formation ect] M. Nom de famille
Le 19 avril 2023 à 18:58:19 :
Ça se tente de proposer une pipe au directeur de master dans la lettre de motivation (en précisant qu'on va pas y mettre les dents) ? À coup sur ça augmente nos chances d'être prit vu comment on fait preuve de dédicationNe pas appeler les directeurs de Master
"Ma couillasse" ou "Mon reuf" en 2k23
Suivi d'un
"T'y a mit le kimono"
"On peut s'arranger pour un paiement en espèce ou en nature, ma couillasse"
En dépit de mes notes désastreuses je puis vous proposer une pipe bien faite.
Veuillez agréer mon acceptation dans votre formation mastérique sinon cancer
Le 19 avril 2023 à 20:07:04 :
J'espère que vous êtes prêts psychologiquement pour les mails "Nous vous remercions pour votre candidature au Master X. Malheureusement, ..."Et même quand vous aurez votre master, vous allez devoir vous faire briser par les mêmes mails, mais pour vos candidatures à des boulots
on persévère, c'est ce qui nous différencie des étudiants venant d'autres pays.
J'espère que vous êtes prêts psychologiquement pour les mails "Nous vous remercions pour votre candidature au Master X. Malheureusement, ..."Et même quand vous aurez votre master, vous allez devoir vous faire briser par les mêmes mails, mais pour vos candidatures à des boulots
Et encore, ça c'est pour les chanceux qui reçoivent des mails de refus, ce n'est pas le cas de tous les masters
Bonne chance à vous pour la sélection master nonobstant, je m'en suis sortie mais on se rend compte que y'a pire après encore.
Le 19 avril 2023 à 20:15:55 :
Et encore, ça c'est pour les chanceux qui reçoivent des mails de refus, ce n'est pas le cas de tous les masters
Bonne chance à vous pour la sélection master nonobstant, je m'en suis sortie mais on se rend compte que y'a pire après encore.
Tous les masters en envoient
Ils sont obligés car si au bout de x mois tu n'as pas de réponse officielle tu es admis administrativement
Le 19 avril 2023 à 20:18:46 :
Ils sont obligés car si au bout de x mois tu n'as pas de réponse officielle tu es admis administrativement
Ils peuvent donner leurs réponses sur la plateforme aussi il me semble (jusqu'à l'année dernière sur chaque plateforme propre à l'université en tous cas, je ne sais pas pour cette année depuis votre réforme des masters). Mais du coup tu recevais jamais de mail.
Mais c'est vrai que y'avait ce délai avant de les forcer à nous prendre
Je viens de me rendre compte que les maitres de stages peuvent faire une lettre de recommandation également
Est ce que c'est une bonne idée de demander une lettre de recommandation à mon tuteur de stage de DUT sachant que c'était en 2019 ?
Depuis j'ai fait une licence et j'ai travaillé 2 ans
Le 19 avril 2023 à 20:24:33 :
Je viens de me rendre compte que les maitres de stages peuvent faire une lettre de recommandation égalementEst ce que c'est une bonne idée de demander une lettre de recommandation à mon tuteur de stage de DUT sachant que c'était en 2019 ?
Depuis j'ai fait une licence et j'ai travaillé 2 ans
Oui.
Mettez toutes les chances de votre côté, malheureusement dans cette sélection, vous êtes tous mis en comparaison avec les autres. Le moindre élément pouvant vous mettre dans le haut du panier est le bienvenu. Et pour les écoles/facs s'en foutant, bah ils ne regarderont tout simplement pas, donc au pire des cas c'est simplement ignoré, et au mieux c'est pris comme un plus.
Le 19 avril 2023 à 19:51:44 [Fialer] a écrit :
Le 18 avril 2023 à 22:03:18 :
Le 18 avril 2023 à 21:56:11 :
On risque quelque chose si on met un gros sceamer sur un pdf à téléverser et que le mec fait une crise cardique ?
Petite questionAYAAAAAAA
J'avoue 10.5 au S5 si le responsable a des problèmes cardiaque c'est finito pour lui
AYAA KHEY
J'ai eu 0.5 au partiel de stat
je vais tuer le responsable
Le 19 avril 2023 à 20:30:10 :
Perso j’ai fini, je toucherai plus à rien. J’ai candidaté à 8 masters dont un en alternance, on m’a dit que j’aurai les résultats le 24 mais j’y crois pas du tout
Pareil j'ai validé ma dernière candidature cet aprem plus qu'à attendre 2 mois
Bordel leur formulaire formation continue
T'es obligé de renommer le fichier à chaque candidature car tu peux pas mettre deux fois un fichier avec le même nom
France, 2023
Le 19 avril 2023 à 20:18:46 :
Non plus maintenant, le silence ne vaut plus acceptation
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104