[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 19 avril 2023 à 14:03:20 Joljj a écrit :
Je vais péter un cable, j'ai mit que j'étais "maitre de conférences" parce que j'ai assisté à beaucoup de conférences, je pensais que ça se disait et en fait ça veut dire prof apparemment à l'université mais pourquoi ils disent pas prof putain
j'ai vu ça dans des cv maintenant trop tard j'ai envoyé
Choisir un métier issu d'un CAP ou faire de la grande distribution/usine et autres métiers de manutentionnaire
C'est choisir entre la peste et le choléra
Le 19 avril 2023 à 14:03:20 :
Je vais péter un cable, j'ai mit que j'étais "maitre de conférences" parce que j'ai assisté à beaucoup de conférences, je pensais que ça se disait et en fait ça veut dire prof apparemment à l'université mais pourquoi ils disent pas prof putain
T'es fichu khey, ils vont te prendre pour un con
Le 19 avril 2023 à 14:03:20 :
Heureusement que le dépôt de candidature est encore ouvert, il s'en est fallu de peu pour que ton troll soit crédible
Le 19 avril 2023 à 14:24:32 :
Le 19 avril 2023 à 14:17:39 :
Le 19 avril 2023 à 13:58:09 :
Le 19 avril 2023 à 13:57:05 :
1 an d’usine je gagne combien d’euros en coffrant toutJe comprendrais jamais les gens qui vont à l’usine/mcdo au lieu de faire un cap qui va leur donner un taf bien payé
Car c'est un CAP ?
Et que les métiers issues de Cap sont des taff physique où on te prend pour un larbin pour un SMIC ?
Genre moi pas de diplômes détestant les taffs physique j'ai pas envie de faire un cap boucherie me lever à 4h du mat pour donner de la viande a Gisèle
Excuse-moi, mais je ne comprends pas la logique de ton msg. J'ai dit que faire un CAP c'est mieux que l'usine ou mcdo. Donc dans les 2 cas c'est du travail physique.
C'est quand même mieux de faire plombier qu’agent de fabrication à l'usine.
Et pour ton information un boucher ça gagne largement plus que le SMIC.
Le 19 avril 2023 à 14:31:58 :
Le 19 avril 2023 à 14:24:32 :
Le 19 avril 2023 à 14:17:39 :
Le 19 avril 2023 à 13:58:09 :
Le 19 avril 2023 à 13:57:05 :
1 an d’usine je gagne combien d’euros en coffrant toutJe comprendrais jamais les gens qui vont à l’usine/mcdo au lieu de faire un cap qui va leur donner un taf bien payé
Car c'est un CAP ?
Et que les métiers issues de Cap sont des taff physique où on te prend pour un larbin pour un SMIC ?
Genre moi pas de diplômes détestant les taffs physique j'ai pas envie de faire un cap boucherie me lever à 4h du mat pour donner de la viande a Gisèle
Excuse-moi, mais je ne comprends pas la logique de ton msg. J'ai dit que faire un CAP c'est mieux que l'usine ou mcdo. Donc dans les 2 cas c'est du travail physique.
C'est quand même mieux de faire plombier qu’agent de fabrication à l'usine.
Super dans les deux cas tu te fais chier au taff sauf que plombier tu dois aussi déboucher les chiotes des gens , excuse moi d'avoir l'arrogance d'un millénial et de ne pas vouloir faire ce taff de débouche-merde alors que pendant mes 18 premieres années on m'a bassiné au quotidien de "tout le monde peut devenir cadre et sera payé 3000 BALLES" et que maintenant les patrons ouins ouins car ils ne trouvent plus de pigeons corvéable pour un SMIC car tous les jeunes sont parti en études sup
Et pour ton information un boucher ça gagne largement plus que le SMIC.
Oui enfin "boucher"
Excuses moi mais il faut pas avoir un QI à trois chiffres pour couper la viande hein , tous le monde peut faire "boucher"
En plus boucher
Bien de pas savoir que la viande est scandaleusement cher et que les petits arnaqueurs commercants artisans de Fronce et de Navarre vont bientôt fermer car la viande coute trop cher (même chose pour le pain etc etc etc)
Le 19 avril 2023 à 15:06:32 :
Le 19 avril 2023 à 15:02:31 3000Mddedette a écrit :
Le 19 avril 2023 à 14:49:23 :
Master relation international : c'est le chômage ?Tout est chômage dans les études je vais péter un cable
Juste licence ? : chomage
master X ? : chomage
master Y ? : chomage
Tu viens de débarquer sur la planète forum pour constater que maintenant que c'est un concentré de rabats joies qui n'ont que pour mission de décourager toute once de motivation ?
Le 19 avril 2023 à 15:08:45 [Rom4] a écrit :
Master relation international : c'est le chômage ?Tout est chômage dans les études je vais péter un cable
master Y ? : chomageTu viens de débarquer sur la planète forum pour constater que maintenant que c'est un concentré de rabats joies qui n'ont que pour mission de décourager toute once de motivation ?
bah du moins dans les études ultra bouchées comme mes études avec une concurrence énorme ils ont pas tord dans le fond
si t'es dans le fond du panier t'es mort y en a X milliers devant toi
Le 19 avril 2023 à 15:08:45 :
master Y ? : chomageTu viens de débarquer sur la planète forum pour constater que maintenant que c'est un concentré de rabats joies qui n'ont que pour mission de décourager toute once de motivation ?
Non il y a des masters avec des débouchés par ex banque CCA contrôle de gestion, droit fiscal etc
Mais relation internationale il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus
Le 19 avril 2023 à 13:12:04 :
Le 19 avril 2023 à 13:09:39 :
Tu veux rejoindre une entreprise du cac 40 ? Oui j'ai pas été foutu d'avoir plus de 11 de moyenne au semestre le plus important de ma vie- 11 de moyenne
- Rien branlé pendant 3 ans
- Commence sa candidature le 20 à 22h"Gneugneu pourquoi Sorbonne me refuse ? On peut pas avoir de master dans ce pays ! Où est la méritocratie ?"
Bah oui poto à un moment faudrait arrêter la branlette en série et commencer à travailler
Le 19 avril 2023 à 15:13:02 3000Mddedette a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:08:45 :
Non il y a des masters avec des débouchés par ex banque CCA contrôle de gestion, droit fiscal etc
Mais relation internationale il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus
fallait aller en mbfa de ma fac, avec ton dossier en béton de major à 16 t'aurais été pris day one
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104