[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 19 avril 2023 Ă 13:41:38 :
On oublie pas qu'il y a les privilégiés qui ont fait 3 stages prestigieux + voyages et multilinguisme
Ca peut compenser 2-3 mauvaises notes dans des matières liées au Master ? J'ai d'excellents stages+trilingue+erasmus
Non par contre ça ne compense pas des performances académiques médiocres
Je parle d'un 12 pas d'un 8 quoi
j'ai vu ça dans des cv maintenant trop tard j'ai envoyé
Le 19 avril 2023 Ă 14:01:49 :
Je parle d'un 12 pas d'un 8 quoi
J'ai eu 8/20 en moyenne générale lors de mes deux L3 Droit avant de give up ?
Des questions
Le 19 avril 2023 Ă 14:03:20 :
Je vais péter un cable, j'ai mit que j'étais "maitre de conférences" parce que j'ai assisté à beaucoup de conférences, je pensais que ça se disait et en fait ça veut dire prof apparemment à l'université mais pourquoi ils disent pas prof putain
Bah évidemment que maître de conférence c'est pas uniquement quelqu'un qui assiste à des conférences.. Mais tu peux annuler la confirmation et changer les documents jusqu'à demain hein
Je vais péter un cable, j'ai mit que j'étais "maitre de conférences" parce que j'ai assisté à beaucoup de conférences, je pensais que ça se disait et en fait ça veut dire prof apparemment à l'université mais pourquoi ils disent pas prof putain
Envoie un mail aux directeurs pour expliquer ça, non seulement ça montrera que t'es impliqué et intéressé car tu assistes à des conférences mais qu'en plus tu prends le master au sérieux
Le 19 avril 2023 Ă 14:17:39 :
Le 19 avril 2023 Ă 13:58:09 :
Le 19 avril 2023 Ă 13:57:05 :
1 an d’usine je gagne combien d’euros en coffrant toutJe comprendrais jamais les gens qui vont à l’usine/mcdo au lieu de faire un cap qui va leur donner un taf bien payé
Ça paie bien si tu es à ton compte en plus il faut être manuel
Je hurle si tu es convoqué à un entretien il va sûrement t'appeler collègue
Le 19 avril 2023 Ă 14:17:39 :
Le 19 avril 2023 Ă 13:58:09 :
Le 19 avril 2023 Ă 13:57:05 :
1 an d’usine je gagne combien d’euros en coffrant toutJe comprendrais jamais les gens qui vont à l’usine/mcdo au lieu de faire un cap qui va leur donner un taf bien payé
Car c'est un CAP ?
Et que les métiers issues de Cap sont des taff physique où on te prend pour un larbin pour un SMIC ?
Genre moi pas de diplômes détestant les taffs physique j'ai pas envie de faire un cap boucherie me lever à 4h du mat pour donner de la viande a Gisèle
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104