[Mon Master] Topic des admissions en master
comment je fais ?
Petit rappel aux gens qui veulent tricher sur les notes.
Quand vous avez créé le compte vous avez coché une case qui dit que l'étudiant s'engage à être sincère dans ses énonciations puisqu'à défaut il engage sa responsabilité.
Vos notes c'est des documents administratifs officiels.
En gros tricher c'est pas simplement risquer un refus mais aussi du pénal.
Le 16 avril 2023 à 17:48:53 :
c'est quoi ce bordel on me demande une note de S6 mais je ne les ai même pas ?
comment je fais ?
Tu mets 20 dans le doute
J'ai été desco + j'ai foiré 2 licences et en gros j'ai perdu 4 ans et j'ai pas bossé
Mais depuis je me suis remis, j'ai tafé à ma nouvelle licence (13 de moyenne) et j'ai quelques expériences pro mais avant ça j'ai des gros trous et c'est le foutoir
Est-ce qu'ils vont en tenir compte et me sélectionner naturellement même si je me suis repris et que j'ai fait de mon mieux depuis ?
Les comités de seleçao not ready pour les 1000 lettres de motivation identiques
Le 16 avril 2023 à 18:00:37 :
Par contre on est d'accord que tout le monde fait ses lettres sur chat gpt ?
non khey j'ai la lettre de motiv d'un responsable futur directeur d'une entreprise où j'étais en alternance, j'ai juste modifié et adapté à ma sauce.
Je me suis servi de chat gpt juste pour avoir des idées pour justifier certain truc mais j'ai ensuite adapté à ma sauce et ca prend à peine 1-2 lignes à tout casser
Le 16 avril 2023 à 18:03:03 :
pourquoi on me demande de mettre la moyenne du S6 ? svp
pareil putain ses abrutis ne savent même pas qu'on a rien du S6
[18:00:37] <Hatemwashere>
Bah non.
Ils sélectionnent à l'établissement d'origine puis à la note et ensuite parmis les derniers dossiers autour de la ligne de flottaison ils vont lire la lettre de motivation, ça fait 5-10 lettres à lire en diagonale max.
D'ailleurs personne ne parle de l'entretien de master, il n'y en a plus ? J'en avais fait un à mon époque j'ai jamais autant bégayé de ma vie.
Pour les grandes écoles t'es pas prêt, imagine ton dossier à 17 de moyenne refusé car le mec sera juste allé C/C ta lettre sur chatgpt en lui demandant si c'est lui qui l'a écrite
Le 16 avril 2023 à 17:59:46 :
J'ai été desco + j'ai foiré 2 licences et en gros j'ai perdu 4 ans et j'ai pas bosséMais depuis je me suis remis, j'ai tafé à ma nouvelle licence (13 de moyenne) et j'ai quelques expériences pro mais avant ça j'ai des gros trous et c'est le foutoir
Est-ce qu'ils vont en tenir compte et me sélectionner naturellement même si je me suis repris et que j'ai fait de mon mieux depuis ?
pareil que toi khey, j'ai 4 ans de retard car redoublement (avant le sup), réorientations et desco, mais bon j'ai au moins un diplome sauf que j'ai pas un profil attractif car je me fais trop vieux.
Je sens que je vais passer à la trappe car ils vont privilegier les jeunes au parcours tracé ou ceux qui se reconvertissent ou reprennent des études pour évoluer dans leur boite .
Je corresponds à aucun de ces profils
Le 16 avril 2023 à 18:12:34 :
Les comités de seleçao not ready pour les 1000 lettres de motivation identiquesPour les grandes écoles t'es pas prêt, imagine ton dossier à 17 de moyenne refusé car le mec sera juste allé C/C ta lettre sur chatgpt en lui demandant si c'est lui qui l'a écrite
Sauf que le logiciel de détection n'est pas du tout fiable. Tu peux test tu vas voir
Le 16 avril 2023 à 18:15:41 :
Le 16 avril 2023 à 18:12:34 :
Les comités de seleçao not ready pour les 1000 lettres de motivation identiquesPour les grandes écoles t'es pas prêt, imagine ton dossier à 17 de moyenne refusé car le mec sera juste allé C/C ta lettre sur chatgpt en lui demandant si c'est lui qui l'a écrite
Sauf que le logiciel de détection n'est pas du tout fiable. Tu peux test tu vas voir
Exact je viens de test : Il est possible que cette lettre de motivation ait été générée via ChatGPT, mais il est également possible qu'elle ait été écrite par un étudiant réel. La lettre de motivation est un document couramment demandé lors des candidatures pour des programmes universitaires, donc il est possible que cette lettre soit authentique. Sans plus d'informations, il est difficile de déterminer avec certitude si la lettre a été générée via ChatGPT ou écrite par un étudiant réel.
Par contre évitez de mettre "Cher comité de Sélection" ça c'est turbo cramé j'ai jamais vu ça de ma vie avant ChatGPT et il semble vouloir mettre cette phrase partout
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104