[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 16 avril 2023 à 15:28:21 LapidatriceV2 a écrit :
Le 16 avril 2023 à 15:24:09 DarkSylux a écrit :
Le 16 avril 2023 à 15:09:50 LapidatriceV2 a écrit :
C'était trop dur de laisser ce champ optionnel ? Je mets quoi Les autres universités ont eu la présence d'esprit de laisser ce champ optionnel en tout cas
Le 16 avril 2023 à 15:30:15 ATouchOfClass a écrit :
Le 16 avril 2023 à 15:25:45 :
Le 16 avril 2023 à 15:25:18 looksmax-org a écrit :
Il me reste des lm à faire, y'a des gens qui ont test chat gpt pour avoir un modèle ?
Le 16 avril 2023 à 15:31:24 :
Le 16 avril 2023 à 15:28:21 LapidatriceV2 a écrit :
Le 16 avril 2023 à 15:24:09 DarkSylux a écrit :
Le 16 avril 2023 à 15:09:50 LapidatriceV2 a écrit :
C'était trop dur de laisser ce champ optionnel ? Je mets quoi Les autres universités ont eu la présence d'esprit de laisser ce champ optionnel en tout casLe 16 avril 2023 à 15:30:15 ATouchOfClass a écrit :
Le 16 avril 2023 à 15:25:45 :
Le 16 avril 2023 à 15:25:18 looksmax-org a écrit :
Il me reste des lm à faire, y'a des gens qui ont test chat gpt pour avoir un modèle ?
Mais les masters MEEF ils sont devenus fou cette année ?
Y'a la moitié des masters qui demandent ( obligatoirement y'a une étoile) une expérience professionnelle en colonie de vacances ou autres
From master par défaut to 10% de reçu
La sélection va être naturelle je le sens Bon courage à ceux qui s'y mettent ou qui vont s'y mettre bientôt
Le 16 avril 2023 à 15:33:46 :
Mais les masters MEEF ils sont devenus fou cette année ?Y'a la moitié des masters qui demandent ( obligatoirement y'a une étoile) une expérience professionnelle en colonie de vacances ou autres
C'est pour réduire encore plus le nombre de prof titulaire, et accentuer le nombre de vacataire
Le 16 avril 2023 à 15:34:03 masterpoubelle a écrit :
vous avez mis quoi pour votre CV ? car moi , il me demande de fournir des justificatifs pour les emplois ,du coup , je pas mentir comme un gros mytho , et pour le reste , il est méga-vide , je met quoi , la date d'obtention de mes différentes années de licence ?
Le 16 avril 2023 à 15:35:20 :
vous avez mis quoi pour votre CV ? car moi , il me demande de fournir des justificatifs pour les emplois ,du coup , je pas mentir comme un gros mytho , et pour le reste , il est méga-vide , je met quoi , la date d'obtention de mes différentes années de licence ?
c'est important l'honnêteté intellectuelle , licence poubelle , parcours de déchet , master poubelle , l'objectif c'est le french dream .
Le 16 avril 2023 à 15:35:08 :
Le 16 avril 2023 à 15:33:46 :
Mais les masters MEEF ils sont devenus fou cette année ?Y'a la moitié des masters qui demandent ( obligatoirement y'a une étoile) une expérience professionnelle en colonie de vacances ou autres
C'est pour réduire encore plus le nombre de prof titulaire, et accentuer le nombre de vacataire
Je suis comme un dingue je sais pas quoi mettre
Sur 5 heureusement y'en a 1 qui le demande pas , deux c'est optionnel , deux c'est obligatoire
Attention justifiant de travail d'équipe avec des jeunes , adultes etc ( colonie de vacance , soutien , etc )
Je vais mettre un contrat de travail de l'usine parce que je peux pas valider tant qu'il y'a pas un document mais j'ai vraiment RIEN
t'as aucune expérience associative, un projet perso sympa à indiquer ? perso j'ai mis mon visa vacances-travail au Japon que je fais actuellement par exemple
Le 16 avril 2023 à 13:50:52 :
en sah je me tâte a modifier une note un pote avait fait ça l'année dernière pour éviter la selecao
Et c'est passé ?
Je suis prêt à employer tous les moyens
MonMaster : Mon CV, Mes stages, Mes expériences professionnelles, Je suis un sportif de haut niveau, Je suis un artiste confirmé, attestation d'engagement étudiant, résumé des travaux de recherches, Attestation justifiant de l’expérience professionnelle en cours, TOEIC , Linguaskill, autres certifications de compétences numériques
Le 16 avril 2023 à 15:40:03 :
MonMaster : Mon CV, Mes stages, Mes expériences professionnelles, Je suis un sportif de haut niveau, Je suis un artiste confirmé, attestation d'engagement étudiant, résumé des travaux de recherches, Attestation justifiant de l’expérience professionnelle en cours, TOEIC , Linguaskill, autres certifications de compétences numériques
réponds en mp stp
Le 16 avril 2023 à 15:38:52 :
vous avez mis quoi pour votre CV ? car moi , il me demande de fournir des justificatifs pour les emplois ,du coup , je pas mentir comme un gros mytho , et pour le reste , il est méga-vide , je met quoi , la date d'obtention de mes différentes années de licence ?t'as aucune expérience associative, un projet perso sympa à indiquer ? perso j'ai mis mon visa vacances-travail au Japon que je fais actuellement par exemple
ma vie c'est le vide , ça compte l'obtention du permis de conduire ?
Le 16 avril 2023 à 14:47:14 :
Les kheys qui ont postulé en bioinfo on est d'accord qu'on peut être accepté avec une licence SVT ? Je vois que " SDV , info et parfois chimie" en licences conseillées (surtout Saclay, Diderot et Sorbonne). J'ai eu 15 au s5 (upec) je veux pas faire autre chose que bioinfo
si t'as eu des UE de bioinfo normalement ça devrait passer mais en tout cas il y a un master bioinfo à l'UPEC donc tu seras surement accepté la bas
[15:39:44] <[El]Pistolero>
Le 16 avril 2023 à 13:50:52 :
en sah je me tâte a modifier une note un pote avait fait ça l'année dernière pour éviter la selecaoEt c'est passé ?
Je suis prêt à employer tous les moyens
Oui c'est passé c'est pour ça que j'hésite à le faire pour moi mais vu que tout est centralisé cette année ça va sûrement être différent
Le 16 avril 2023 à 15:40:58 :
Le 16 avril 2023 à 15:38:52 :
vous avez mis quoi pour votre CV ? car moi , il me demande de fournir des justificatifs pour les emplois ,du coup , je pas mentir comme un gros mytho , et pour le reste , il est méga-vide , je met quoi , la date d'obtention de mes différentes années de licence ?t'as aucune expérience associative, un projet perso sympa à indiquer ? perso j'ai mis mon visa vacances-travail au Japon que je fais actuellement par exemple
ma vie c'est le vide , ça compte l'obtention du permis de conduire ?
pareil il faut mettre quoi quand on a ni stage, ni association, ni experience pro ni rien
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104