Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 03 septembre 2024 à 15:13:09 :
Cnzdidater en meef c'est toujours possible vous pensez ?

c'est ce qu'a fait une pote ya un peu plus de 2 semaines vu qu'askip c'est quasiment vide: toujours pas de réponse, mais ça se tente nonobstant, limite on n'a plus rien à perdre

Le 03 septembre 2024 à 15:16:00 :
Et les mails et même se présenter le jour de la rentré pour forcer la place ça fonctionne pas. J'ai fais les mails dans 4,5, présente à 3 réunion de Master et tous ont refusés. J'ia été pris dans des Master très très éloigné de chez moi, à cause de ce système j'ai pris des places pour rien

Bordel :-(

bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

Le 03 septembre 2024 à 16:01:41 :

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

Le 03 septembre 2024 à 16:49:28 :

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

repond lui pas et lui répondez pas les autres, laissez le juste se ridiculiser

avoir sa licence à 10 ya rien de compliqué :rire: c pour ça qu'il faut se démarquer le low

bref mé-ri-tax, c pas moi qui a pas eu de master :rire:

PLEUUUUUUREEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bave: :bave: :ok:

on vous dit de pas boucler sur ce forum, vous avez préféré ça que travailler et avoir de super bonnes notes et vous démarquez

C.H.E.H javale vos larmes, PAS DE RENTREE POUR VOUS :rire:

Le 03 septembre 2024 à 17:21:49 :

avoir sa licence à 10 ya rien de compliqué :rire: c pour ça qu'il faut se démarquer le low

on vous dit de pas boucler sur ce forum, vous avez préféré ça que travailler et avoir de super bonnes notes et vous démarquez

alors toi t'es énervé par contre

[17:21:49] <SixTineJu4>

Ne pas feed

Conquistador oui certains comme toi et d’autres ont fait beaucoup, mais il y en a aussi qui attendent juste que le rectorat fasse un miracle… alors qu’ils sont juste censés faire le taff qu’ils ne font pas
Mdrr mec y a des gens qui ont 12 et + y a rien avoir si ça se trouve t’as même ce genre de notes donc bon
Ici 9 de moyenne dans une double licence+ pris dans un bon master parisien + pas obtenu la double licence à la fin mais licence simple
Mais du coup t’as eu au moins la moyenne à une licence sinon ce serait impossible car ta licence serait pas validée mdrr jsavais même pas que c’était possible ton cas
en faisant un recours début septembre auprès d'une fac on a la réponse rapidement ?
Proba, non ça peut prendre 2 mois…

Le 03 septembre 2024 à 22:37:59 :
Mais du coup t’as eu au moins la moyenne à une licence sinon ce serait impossible car ta licence serait pas validée mdrr jsavais même pas que c’était possible ton cas

Oui j'ai eu qu'une licence simple mais c'était catastrophique j'avais 9 et 10 dans les deux matières

Je suis allé dans un master de math (dans une autre université que la mienne en plus)

ca me fait stresser de bz pcq le dernier dossier de ma saisine ils m'ont toujours pas rep et la rentrée est dans 10j. Après peut etre qu'ils attendent le dernier moment pour voir si une place se libère sinon ils m'auraient refusé de suite comme les autres ? Jsp mais l'attente est interminable, mais le truc qui me faire perdre espoir c'est que c'est un master a 20 places et 6% taux d'admissions ..

Bon j'ai envoyé des mails a 4 masters hier soir, lzs 4 me disent que c'est rempli

Bonne chance a vous

Le 04 septembre 2024 à 14:07:28 :
Bon j'ai envoyé des mails a 4 masters hier soir, lzs 4 me disent que c'est rempli

Bonne chance a vous

c'est impossible de passer hors la plateforme ou les filles d'attentes, saisines de toute façon

Les kheys j'ai une question : actuellement, vous contactez des masters pour lesquels vous aviez candidaté sur MonMaster, ou d'autres masters pour lesquels c'est votre premier contact ? :(

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20758
Nb. messages JVC
20108
En ligne sur JvArchive 111