Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Mec saisi le juge administratif avec un avocat ou bien envoie de nouvelles demandes dans d’autres filières au rectorat même si ils servent à rien ou alors prends un école et fait de l’alternance

Le 10 septembre 2024 à 00:07:51 :
Mec saisi le juge administratif avec un avocat ou bien envoie de nouvelles demandes dans d’autres filières au rectorat même si ils servent à rien ou alors prends un école et fait de l’alternance

je ne roule pas sur l'or et je n'ai ni envie ni les moyens de payer plusieurs milliers d'euros une école ou de payer un avocat . Ma vie ne s'arrêtera pas car des fdp ne veulent pas de moi dans leurs programme.
J'irai faire autres choses, c'est comme ca cest la vie, mais ca fait 3 mois que je suis désespéré j'aimerai passer à autres choses.

Oui je comprends mais tu peux faire un prêt et avec l’alternance il sera au final remboursé
J’ai pensé à une chose sinon tu peux faire des concours de la fonction publique
Je suis toujours sur liste d'attente et la rentrée est dans quelques jours :-(

Le 10 septembre 2024 à 13:42:32 :
Je suis toujours sur liste d'attente et la rentrée est dans quelques jours :-(

Moi dans la fac où j’ai eu ma licence les cours ont déjà repris pour ceux en master dit toi :rire:

Je pensais pas que le topic Allait continuer à up début septembre
Mdrr c’est vraiment le bordel certains c’est le 16 d’autres dans 2 semaines etc

Le 10 septembre 2024 à 16:28:13 :
Je pensais pas que le topic Allait continuer à up début septembre

Bah la faute du gouvernement et des ministres de l’éducation supérieur hein :)

Vous faites quoi en attendant ?
Forçage j’attends la réponse pour un recours la responsable de master avec qui je discute depuis mi juillet m’a dit dernièrement qu’elle attend la réponse de sa collègue et sinon avocat et juge administratif. Ça met des bâtons dans les roues mais je me bats pour ce que je veux vraiment

Le 12 septembre 2024 à 21:43:49 :
Forçage j’attends la réponse pour un recours la responsable de master avec qui je discute depuis mi juillet m’a dit dernièrement qu’elle attend la réponse de sa collègue et sinon avocat et juge administratif. Ça met des bâtons dans les roues mais je me bats pour ce que je veux vraiment

Tu comptes faire quand le juge administratif ? Après la fin de la plateforme le 15 ? Ou après la commission ?

Oulà c’est quoi ces 2 trucs? Et la commission ?

Explique stp. Je pense attendre encore un peu la réponse à un recours que j’ai fac auprès de ma fac je vais même sûrement appeler et ensuite dès que j’ai l’argent pour payer l’avocat je le ferais si jamais ma fac répond pas ou autre. Je comprends pas pourquoi on me répond pas, j’insiste sans relâche pourtant… on me répond puis ensuite j’attends super longtemps pour avoir une autre réponse etc

Le 12 septembre 2024 à 21:43:49 :

t'as la foi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

perso j'ai plus la force, déjà du me battre avec mon opérateur tél pour qu'ils me désabonne à un truc auquel ils m'avaient abonné dans mon dos + remboursement

ma banque pareil, prélèvement supplémentaire sans aucune raison, se battre pour se faire rembourser

l'hopital où j'ai bossé un été qui me doit encore 600 putain d'euros... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

je suis brisax, faut se battre pour tout pour rien c'est infernal, même pour un putain de master les notes sont au rdv normalement ya pas de soucis, mais même pour ça fait faire 10 000 démarches, j'abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bah là le jury et la responsable du master ont étudier ma candidature et ont accepté et la dame de l’admission m’a dit que je reprendrais pas cette semaine du coup car ils auront la réponse en fin septembre puisqu’ on m’a fait passer en procédure exceptionnelle et que ça prend du temps et la seule personne qui doit donner sa décision c’est la responsable des admissions car c’est la seule qui est habilité à accepter ces demandes exceptionnelles (c’est une dame de l’admission + la responsable du master qui m’ont dit ça)
Mdrr moi la comptabilité de l’agence immobilière ne répond pas à ma question quand je leur ai demandé pourquoi mon loyé a augmenté d’un coup de 113 balles
J’ai eu la réponse plus vite que prévu ! Je suis accepté ! Lets’gooo

Le 13 septembre 2024 à 18:24:48 :

Gg khey

Le 13 septembre 2024 à 18:24:48 :

Content pour toi félicitations même si t’a été pris en candidature libre et que j’ai mon avis sur elles et les responsables de Master bravo

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20758
Nb. messages JVC
20108
En ligne sur JvArchive 110