[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 24 août 2024 à 14:33:56 :
Le 24 août 2024 à 14:26:14 :
Toujours rien.
La rentrée c'est dans moins de 2 semainesFaites un référé suspension les kheys...
Les profs vont pas kiffer mais au moins vous irez où vous souhaitez.C'est quoi comme procédure ca encore ? le juge administratif ? Vous nous sortez des procédure comme si c'était des glitch 100% fonctionnel.
Alors que va falloir avoir un avocat, payé des frais, attendre etc
Nan référé c'est une procédure d'urgence. Pas d'avocat. Ils suspendent la décision de refus.
Le 26 août 2024 à 13:39:52 :
Le 26 août 2024 à 13:25:36 :
Mon dossier de saisine a été rejeté par le rectorat. Je vais péter un câble.Ils sont sérieux ? Pour quel motif khey ? Il manquait un document ?
Je l'ai fait au delà de 15 jours mais je comprends pas.
Sur le site c'était marqué d'attendre la fin de la phase complémentaire
Le 27 août 2024 à 07:14:10 :
Le 24 août 2024 à 14:33:56 :
Le 24 août 2024 à 14:26:14 :
Toujours rien.
La rentrée c'est dans moins de 2 semainesFaites un référé suspension les kheys...
Les profs vont pas kiffer mais au moins vous irez où vous souhaitez.C'est quoi comme procédure ca encore ? le juge administratif ? Vous nous sortez des procédure comme si c'était des glitch 100% fonctionnel.
Alors que va falloir avoir un avocat, payé des frais, attendre etcNan référé c'est une procédure d'urgence. Pas d'avocat. Ils suspendent la décision de refus.
"Pas d'avocats" faut mexpliquer comment vous allez faire contre les univ et devant un juge pour prouver qu'ils sont dans l'illégalité.
Me répéter pas d'avocat c'est cool mais personne ne parle concrètement, après peut être que c'est moi et j'ai raté la formation avocat enseigné au college ? jsp
Le 27 août 2024 à 10:54:19 :
Non non t’as mal compris fallait pas attendre la fin de la phase complémentaire tu pouvais le faire à tout moment à partir du 15 juillet… donc si plus de 15 j comme tu dis malheureusement c’est juste la condition que tu n’as pas respecté (y a pas de méchanceté dans mon propos je précise hein mais y a des règles à suivre c’est leur formalisme c’est ainsi)
Si on avais encore des listes d’attente en cours il fallait attendre jusqu’au 31 juillet khey
Le 27 août 2024 à 14:32:19 :
Conquistador a raison sans avocat même si c’est possible la crédibilité n’est pas la même
Ils me rende fou a dire qu'il est possible de ne pas prendre d'avocat, jsp peut être leur objectif c'est juste de se pointer devant le juge avec un grand sourire et espérer qu'il ai pitié ?
Une situation aussi complexe et délicate tu veux y aller avec ta bite et ton couteau mdr jsp.
Après peut être je suis dans le flou mais face à des univs qui ont les moyens + des avocats je vois pas tu vas faire quoi avec ton sourire et ta chemise sans avocat
Dire que y a écrit ça sur le site de saisine avant de se connecter
Quelle mensonge
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20758
- Nb. messages JVC
- 20108