[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 18 juillet 2024 à 18:38:33 :
Le 18 juillet 2024 à 17:11:54 :
Le 18 juillet 2024 à 16:49:17 :
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracleLachez rien les gars vraiment...
Je me trompe sûrement mais t'es pas le clé qui avait fait une Lea/licence en langue mais avait postulé en MEEF ou un truc qui s'en rapproche ?
Non j'ai jamais postulé en MEEF par contre oui j'avais fais LEA puis Études Européennes
Ah désolé, bah c'est cool que le rectorat t'as permis de trouver une solution pour la rentrée. Plus qu'à entamer les procédures administratives et/ou pédagogique et t'es bon pour septembre, non ?
Le 18 juillet 2024 à 16:49:17 :
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracleLachez rien les gars vraiment...
Ils t’ont proposé 3 master du coup ?
Les 3 trois en même temps ?
Et est ce que c’était dans la fac de ta licence ou autre ville voir région ?
C'est quand même mal foutu leur plateforme ils communiquent pas avec les établissements donc des mecs qui redoublent se réorientent font pas l'effort de se désister si ils ont été accépté
Du coup le 31 on perd tout si on a un voeu provisoire ( ma fac, mais ça c'est limite automatique d'être accépté osef total ) et donc un changement drastique sur ce qu'on va faire pendant 2 ans et peut être plus tard ahi.
La saisie du rectorat m’attend
Le 19 juillet 2024 à 19:23:30 :
Perso je vais lâcher ma place dans un master très demandé à Lyon, j’espère que ça fera un ou une heureuse! Ahah
Lequel ?
J’hésite entre ça et master droit fiscal à Aix-Marseille
Le 19 juillet 2024 à 22:21:44 :
Je vais saisir le ASS du recteur
On attend tes nouvelles après ça
Moi j’ai appelé mon master pr retourner en vœu provisoire car l’établissement a menti a dit que je devais valider définitivement mon vœu avant le 19 juillet. Ces des ….,
Le 20 juillet 2024 à 17:39:42 :
Oui c’est faisable tu était combien début juillet? Mais si tu as pas de vœu provisoire et que tu attends en août c’est bon
J’étais 9 je crois et j’ai un vœu provisoire ça change bcp ?
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20752
- Nb. messages JVC
- 20104