Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 18 juillet 2024 à 18:38:33 :

Le 18 juillet 2024 à 17:11:54 :

Le 18 juillet 2024 à 16:49:17 :
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracle

Lachez rien les gars vraiment...

Je me trompe sûrement mais t'es pas le clé qui avait fait une Lea/licence en langue mais avait postulé en MEEF ou un truc qui s'en rapproche ?

Non j'ai jamais postulé en MEEF par contre oui j'avais fais LEA puis Études Européennes

Ah désolé, bah c'est cool que le rectorat t'as permis de trouver une solution pour la rentrée. Plus qu'à entamer les procédures administratives et/ou pédagogique et t'es bon pour septembre, non ?

Gg Warren content pour toi, du coup ils t’ont proposé 3 universités donc?
Cyclo ça dépend ce que tu veux faire mais si t’as le choix entre Sorbonne et d’autres, fonces Sorbonne c’est une bonne fac

Le 18 juillet 2024 à 16:49:17 :
Bordel le rectorat m'a proposé des universités... C'est un miracle

Lachez rien les gars vraiment...

Ils t’ont proposé 3 master du coup ?
Les 3 trois en même temps ?
Et est ce que c’était dans la fac de ta licence ou autre ville voir région ? :hap:

C'est quand même mal foutu leur plateforme ils communiquent pas avec les établissements donc des mecs qui redoublent se réorientent font pas l'effort de se désister si ils ont été accépté :(

Du coup le 31 on perd tout si on a un voeu provisoire ( ma fac, mais ça c'est limite automatique d'être accépté osef total ) et donc un changement drastique sur ce qu'on va faire pendant 2 ans et peut être plus tard ahi.

36 et 43 c’est tellement mort pour moi :rire:
La saisie du rectorat m’attend :mort:
Tqt le destin fait bien les choses si ça se trouve tu auras un meilleur truc dans le sens où ce sera peut être plus intéressant et t’offriras des opportunités que t’aurais pas eu avec ton vœux en attente + qui sait si ça se trouve ça t’évite un futur redoublement 😂👍🫡
Perso je vais lâcher ma place dans un master très demandé à Lyon, j’espère que ça fera un ou une heureuse! Ahah

Le 19 juillet 2024 à 19:23:30 :
Perso je vais lâcher ma place dans un master très demandé à Lyon, j’espère que ça fera un ou une heureuse! Ahah

Lequel ? :hap:

Relations internationales
Droit des finances publiques à Paris 1 Sorbonne ça vaut quoi?
J’hésite entre ça et master droit fiscal à Aix-Marseille
Tu habites où déjà ? Car déménager va être difficile à ce moment de l’année, peu importe ce qu’on dira même si j’en ai entendu du bien de droit fiscal à Aix Marseille pour moi un master à P1 ça reste mieux. Après finances publiques et droit fiscal ce n’est pas la même chose donc fais en fonction de ton projet pro
Je vais saisir le ASS du recteur

Le 19 juillet 2024 à 22:21:44 :
Je vais saisir le ASS du recteur

On attend tes nouvelles après ça

Vous pensez que y’en a qui ont gagné plus de 5 places depuis le juillet?
Moi j’ai appelé mon master pr retourner en vœu provisoire car l’établissement a menti a dit que je devais valider définitivement mon vœu avant le 19 juillet. Ces des ….,
Rang 4eme en liste dattente est-ce que c’est faisable ?
Oui c’est faisable tu était combien début juillet? Mais si tu as pas de vœu provisoire et que tu attends en août c’est bon

Le 20 juillet 2024 à 17:39:42 :
Oui c’est faisable tu était combien début juillet? Mais si tu as pas de vœu provisoire et que tu attends en août c’est bon

J’étais 9 je crois et j’ai un vœu provisoire ça change bcp ?

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 142