Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 20 juillet 2024 Ă  17:57:12 :
Comment ça ?

Le vœu provisoire ça donne moins de chances d’avoir un autre vœu ?

Non ils savent pas moi j’étais 22 eme en liste d’attente et j’ai demandé à la plate-forme en Master de retourner en provisoire car j’ai accepté définitivement une un vœu provisoire car l’établissement m’a menti et m’a dit qu’il fallait valider avant le 19 juillet. Alors du coup je vais perdre des places. Mais en vrai je pense 22e sur liste d’attente, c’est foutu, mais toi t’as tes chances jusqu’au 31 juillet
Starf from 4ème to 3ème alors peut être
En vrai ceux en dessous de 10 en liste d’attente c’est grave jouable

Le 20 juillet 2024 Ă  20:11:15 :
Starf from 4ème to 3ème alors peut être

J’espère qu’on postule pas à la même Formation kheyou ! Je suis 4eme

Les gens vous en pensez quoi du master marketing vente option communication des points de vente dans un iae ? Y’a des débouchés ?
T’as vraiment cédé sous la pression toi
Tu penses que c’est un bon Master ou quoi après j’ai fait un but gaco Option marketing, c’est pour ça qu’ils m’ont pris

Cette année encore ce n'était pas drôle ce topax :

Aucun rebondissement comme Ă  l'Ă©poque E-Candidat avec les kheys psychologie ou droitix qui passait de :
"Je suis longtemps en File d'Attente" into "ALORS MAYBE" into "refusax putain" into "PUTAIN LES GARS C'ETAIT UNE ERREUR , JE SUIS PRIS AU MASTER DROIT PENAL FORENSIQUE DE REIMS" :fete:

Aucun khey brisao par leurs dossiers :)

Aucun khey redpill :)

Un topax bien aseptisé quoi :)

0 places aujourd'hui totalement finito quelle purge
Y’a pu de purge depuis le 1 juillet
Honnêtement, vous pensez qu’il y en a qu’ils ont gagné plus de 10 places???? depuis le 15 juillet je pense pas
Il y aura peut-ĂŞtre une micro purge le 30-31
Micro purge mdr c’est 10 place max , galère oblige r de faire 3 ans d’études au lieu de 2 pr 2 master 2

Le 21 juillet 2024 Ă  14:01:11 :
Micro purge mdr c’est 10 place max , galère oblige r de faire 3 ans d’études au lieu de 2 pr 2 master 2

Imo, ça va bouger de 2-3 places max, la procédure est finie depuis le 20 juillet là où il y avait la menace avec l'inscription administrative

De toute façon ça bouge que de 1 ou 2 places par jour depuis le 1er juillet, je pense que ils ont mis des candidats devant nous de le phase complémentaire
50% des Ă©tudiants vont se retrouver sans master :rire:
Je dois m’estimai heureux d’avoir quand même un master près chez moi et d’avoir en plus un autre à distance

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 Ă  13:30:11
Nb. messages archivés
20752
Nb. messages JVC
20104
En ligne sur JvArchive 144