[Mon Master] Topic des admissions en master
Le 21 juillet 2024 à 15:31:40 :
50% des étudiants vont se retrouver sans master
Non y a le rectorat encore
Mais 50% dont moi vont devoir choisir entre 3 propositions sûrement pourries et le fait de rester sans master
J'ai l'impression que ça ne bouge pas et on ne connaît pas nos rangs...
Le 22 juillet 2024 à 15:22:11 :
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?
Phase principale pour les conditions je crois et les refus il faut avoir que des refus quoi
Pour les listes d’attente ça devient des refus le 1er août pour pouvoir saisir le recteur
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?
Ba que des refus si tous tes voeux sont refusés quoi. Pas sûr que si t'as refusé de toi même un voeu en phase complémentaire auquel t'as candidaté durant cette phase ils vont te prendre au sérieux et t'accorder des voeux par contre
Le 22 juillet 2024 à 20:37:56 :
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?Ba que des refus si tous tes voeux sont refusés quoi. Pas sûr que si t'as refusé de toi même un voeu en phase complémentaire auquel t'as candidaté durant cette phase ils vont te prendre au sérieux et t'accorder des voeux par contre
Après est ce qu’ils ont accès aux vœux qu’on a fait et combien on a refusé / été refusé ? Si non ca peut passer pour lui si il a fait ce que t’a dit
D’ailleurs je sais pas trop faut mettre quoi comme documents sur la plateforme de saisie.
Données du topic
- Auteur
- lenfer_c_la_fac
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:30:11
- Nb. messages archivés
- 20758
- Nb. messages JVC
- 20108