Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Je suis conseiller en insertion professionnelle, les afghans sont quasi tous des gens volontaires, bosseurs, et très gentils.
Par contre, on est souvent emmerdé avec des gens qui viennent d'un pays au sud du notre... Un peu plus au sud de l'Espagne
Le 02 mars 2023 à 15:44:47 :
Ingénieur en informatiqueJe dis que je suis "sous l'eau" en permanence alors que je finis toutes les tâches en 2h par jour et le reste du temps je regarde youtube, je joue à des jeux ou je glande en réunion
Et personne pour vérifier les logs de tes 6h de youtube de la journée ?
Dans le carrelage la plupart des travailleurs si ils ne sont pas artisan ne poseront jamais vos crreaux de façon parfaitement droite, il faut soit des contact soit beaucoup de chance pour tombé sur un bon carreleur, mais bref
Le plus gros c'est de très loin la façon dont vous payer par un bonne artisan qui fait payer cher la qualité y'a pas de problème en général, mais un travailleur qui veut se faire des couilles en or vous feras pas seulement payer le mètre carré, si votre bien n'est pas à niveau (sol vide et/ou très endommager) il vous fera payez par 2 fois, la mise à niveau + le mètre carré de carreaux et c'est encore pire si il vous avez fait l'erreur de payer à la journée où il peux retarder artificiellement le travail (et vous ne pourrait rien faire car la vitesse est très variable en fonction de la personne)
Le fameux bal des pompier est fait tout les ans juste pour qu'on puisse se vider les couilles facilement
C'est une sorte de récompense notre petit Noël à nous
Meme le plus moche des pompier baise facile 2 ou 3 fois ce soir là
Le 02 mars 2023 à 16:00:21 :
Le 02 mars 2023 à 15:59:18 steraspoutitza a écrit :
Quelque chose qui est connu dans les sphères Telegram etc mais que personne d'autres sait, c'est que les agents de renseignement, c'est plus vraiment les giga-chad qu'on s'imaginait à une certaine époque. Souvent ça va être des autistes dans la vraie vie de nos joursMalheureusement il y a toujours pas eu de série mettant en scène un espion autiste
Bah en vrai une série comme ça serait cool, go la créer
Après souvent les autistes ça va être les analystes, pas les espions comme tel.
Puis bon, comme autiste je serait mal à l'aise à ce qu'il y ai une série vendant les autistes comme des espions, parce que ça reviendrait donner du crédit au "Oui mais en fait l'autisme c'est un super pouvoir c'est pas un handicap"
Le 02 mars 2023 à 15:14:21 :
On sait sur quels sites vous allez quand vous êtes sur votre pc au taf.
et vous continuez de prendre des stagiaires ?
Le 02 mars 2023 à 16:03:29 :
Le 02 mars 2023 à 16:00:21 :
Le 02 mars 2023 à 15:59:18 steraspoutitza a écrit :
Quelque chose qui est connu dans les sphères Telegram etc mais que personne d'autres sait, c'est que les agents de renseignement, c'est plus vraiment les giga-chad qu'on s'imaginait à une certaine époque. Souvent ça va être des autistes dans la vraie vie de nos joursMalheureusement il y a toujours pas eu de série mettant en scène un espion autiste
Bah en vrai une série comme ça serait cool, go la créer
Après souvent les autistes ça va être les analystes, pas les espions comme tel.
Puis bon, comme autiste je serait mal à l'aise à ce qu'il y ai une série vendant les autistes comme des espions, parce que ça reviendrait donner du crédit au "Oui mais en fait l'autisme c'est un super pouvoir c'est pas un handicap"
t'es chiant
Le 02 mars 2023 à 16:03:02 :
Dans le carrelage la plupart des travailleurs si ils ne sont pas artisan ne poseront jamais vos crreaux de façon parfaitement droite, il faut soit des contact soit beaucoup de chance pour tombé sur un bon carreleur, mais brefLe plus gros c'est de très loin la façon dont vous payer par un bonne artisan qui fait payer cher la qualité y'a pas de problème en général, mais un travailleur qui veut se faire des couilles en or vous feras pas seulement payer le mètre carré, si votre bien n'est pas à niveau (sol vide et/ou très endommager) il vous fera payez par 2 fois, la mise à niveau + le mètre carré de carreaux et c'est encore pire si il vous avez fait l'erreur de payer à la journée où il peux retarder artificiellement le travail (et vous ne pourrait rien faire car la vitesse est très variable en fonction de la personne)
Ahi pas faux la maison que j'ai acheté, y a un vraiment des partie de travioles ahi. (bon après faut être attentif au détail, mais ouep)
Par contre certaines dalles sont pas parfaitement à hauteur. du coup quand je passe l'aspi, ça "cogne" légèrement...
Le 02 mars 2023 à 15:52:05 :
on a envie de vous lacher un gros CHEH
Si le gens n'aiment pas les dentistes, ce n'est pas seulement parce que c'est désagréable d'aller avoir un mec qui transpire te mettre des trucs dans la bouche et ramasser son billet en 2 minutes quand tu vas le voir pour "contrôler" sans prendre le temps de regarder. Pas seulement non plus à cause des prestations supplémentaires que vous essayez toujours de vendre ( couronnes qui coûtent 15 balles à produire et que vous revendez 100 fois le prix ). Ou encore le fait qu'il faille d'ABORD prendre une consultation à 23 euros pour voir si tu as une carie avant de débuter les soins, alors que tu as mal et besoin de soins tout de suite.
C'est surtout à cause de ce que tu viens de direVous êtes encore pires que des médecins généralistes. Vous avez des diplômes (comme tout le monde en 2023) mais 0 de QI et vous vous croyez malgré cela supérieurs à vos
patientsclients, et vous vous réjouissez de leur souffrance comme tu viens de le faire
Change de dentiste mon reuf si on te fait des détartrages en 20 sec ou si à chaque fois que t'y vas on te propose de mettre une couronne (couronne qui me coute en général plus de 100€ soit dit en passant), je sais pas quoi te dire d'autre
Quoiqu'il arrive il faut faire un diagnostic avant de débuter les soins, si c'est une petite carie lambda on peut te le faire dans la séance, mais s'il faut dévitaliser ta dent parce que t'as trop trainé et que pour dévitaliser une dent il faut 1h, si t'as déjà eu un agenda à gérer dans ta vie tu comprends que je pourrai pas le faire tout de suite
Je me réjouis pas de leur souffrance, mais quand le mec au téléphone gueule sur les assistantes parce qu'il veut être pris tout de suite mais quand on lui demande depuis combien de temps il a des douleurs et qu'il te répond 3 semaines alors qu'il appelle que maintenant, bah désolé mais je suis pas à ton service, fallait réfléchir et faire l'effort d'appeler avant
Le 02 mars 2023 à 16:04:12 :
Le 02 mars 2023 à 16:02:40 Philippote26 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 16:01:46 :
Dans l'Armée de Terre, le patriotisme n'est pas une généralitéTout dépend de ton régiment/bataillon
Perso dans ma compagnie c'est bien 80% de choffa et tous les mecs les mieux vus se déclaraient ouvertement comme nazis
D'ailleurs fun fact c'est dans les régiments et bataillons les plus réputés qu'il y a le plus de natios et d'ED
Un autre secret de polichinelle:
Beaucoup d'organismes publics fonctionnent volontairement au ralenti pour avoir l'air submergés alors que concrètement ils bossent quasiment pas dans la journée et finissent par sous-traiter leur retard.
Un mec qui fait trop de zèle au boulot se fera très vite recadré par les autres.
Le 02 mars 2023 à 16:01:12 :
Je suis conseiller en insertion professionnelle, les afghans sont quasi tous des gens volontaires, bosseurs, et très gentils.Par contre, on est souvent emmerdé avec des gens qui viennent d'un pays au sud du notre... Un peu plus au sud de l'Espagne
Le Portugal ? Gibraltar ? Je vois pas...
Le 02 mars 2023 à 00:30:21 :
informatiqueles technos changent tellement vite que 99% de nos connaissances viennent de google
les études sont full scam le moindre indien sur youtube t'apprendra plus que les cours
personne ne comprend rien à ce qu'on fait en entreprise, il n'y a aucune conséquence si un projet échoue
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703