Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Je suis conseiller en insertion professionnelle, les afghans sont quasi tous des gens volontaires, bosseurs, et très gentils.
Par contre, on est souvent emmerdé avec des gens qui viennent d'un pays au sud du notre... Un peu plus au sud de l'Espagne
Le 02 mars 2023 à 15:44:47 :
Ingénieur en informatiqueJe dis que je suis "sous l'eau" en permanence alors que je finis toutes les tâches en 2h par jour et le reste du temps je regarde youtube, je joue à des jeux ou je glande en réunion
Et personne pour vérifier les logs de tes 6h de youtube de la journée ?
Dans le carrelage la plupart des travailleurs si ils ne sont pas artisan ne poseront jamais vos crreaux de façon parfaitement droite, il faut soit des contact soit beaucoup de chance pour tombé sur un bon carreleur, mais bref
Le plus gros c'est de très loin la façon dont vous payer par un bonne artisan qui fait payer cher la qualité y'a pas de problème en général, mais un travailleur qui veut se faire des couilles en or vous feras pas seulement payer le mètre carré, si votre bien n'est pas à niveau (sol vide et/ou très endommager) il vous fera payez par 2 fois, la mise à niveau + le mètre carré de carreaux et c'est encore pire si il vous avez fait l'erreur de payer à la journée où il peux retarder artificiellement le travail (et vous ne pourrait rien faire car la vitesse est très variable en fonction de la personne)
Le fameux bal des pompier est fait tout les ans juste pour qu'on puisse se vider les couilles facilement
C'est une sorte de récompense notre petit Noël à nous
Meme le plus moche des pompier baise facile 2 ou 3 fois ce soir là
Le 02 mars 2023 à 16:00:21 :
Le 02 mars 2023 à 15:59:18 steraspoutitza a écrit :