Partir avec elle et perdre 40k€ ?
Le 17 février 2023 à 12:54:18 :
Le 17 février 2023 à 12:49:51 :
Le 17 février 2023 à 12:49:11 :
D'autant qu'être financièrement indépendant rapidement est mon objectif 1er dans la vie Et là je perds réellement 3 à 4 ans de ma vie en terme d'indépendance financière.
Le mec est un salarié à 2k/mois et pense devenir indépendant financièrement
Concept qu'il a découvert il y un an sur tiktok
Et pour ça il veut gâcher la probable expérience d'une vie avec une fille qu'il trouve "incroyable"
En plus, t'as bien plus de chance de devenir indépendant en rencontrant des contacts partout à travers le monde que dans ta bulle de french dreamer
t'as quel âge et quelle situation toi exactement pour donner des leçons stp
Expat, indépendant, plus vieux.
J'aurais sans doute fait la même erreur que l'OP à son âge.
c'est pas un travail expat et c'est pas un âge plus vieux
Le 17 février 2023 à 12:51:04 :
Le 17 février 2023 à 11:50:39 :
Donc en gros tu te demandes si tu dois abandonner tes rêves juste pour aller prendre des photos au Pérou avec te Magalax alors que vous pourriez faire ça dans quelques années une fois que tu auras coffré ?Si ton rêve dans la vie c'est le petit cdi à 2k net et l'appart de dreamer sans loyer c'est là qu'elle s'opère la sélection
Parce que vous pensez qu'il aura la possibilité de trouver un job à 8k en indonésie ?
C'est aussi son rêve et aussi son apport. Donc les critiques sur les femmes, c'est gratuit.
Maintenant un an, sur quelque chose que tu souhaites PAS faire... Tu risques de faire ta crise au bout de quelques semaines. C'est un énorme risque à prendre une pour relation naissante.
Personnellement ce serait non pour moi, mais on a pas la même situation, t'as une situation qui est loin d'être terrible.
Donc soit tu bosses à fond et tu justifies ton refus pour coffrer et augmentation ton salaire net
Soit tu voyages mais en y allant à 100% dans le kiff et sûr de toi
Le 17 février 2023 à 12:55:54 :
Le 17 février 2023 à 12:51:04 :
Le 17 février 2023 à 11:50:39 :
Donc en gros tu te demandes si tu dois abandonner tes rêves juste pour aller prendre des photos au Pérou avec te Magalax alors que vous pourriez faire ça dans quelques années une fois que tu auras coffré ?Si ton rêve dans la vie c'est le petit cdi à 2k net et l'appart de dreamer sans loyer c'est là qu'elle s'opère la sélection
Parce que vous pensez qu'il aura la possibilité de trouver un job à 8k en indonésie ?
faire de la maille en thailande pour se bâtir une chouette maison en france
D'autant qu'être financièrement indépendant rapidement est mon objectif 1er dans la vie Et là je perds réellement 3 à 4 ans de ma vie en terme d'indépendance financière.
Et pour ça il veut gâcher la probable expérience d'une vie avec une fille qu'il trouve "incroyable"
En plus, t'as bien plus de chance de devenir indépendant en rencontrant des contacts partout à travers le monde que dans ta bulle de french dreamer
This
Le 17 février 2023 à 12:52:35 :
Le 17 février 2023 à 12:49:41 :
Le 17 février 2023 à 12:40:27 :
Le 17 février 2023 à 12:31:49 :
Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
Le seul et unique redflag chez elle.Ah ouais ok c'est une cassos , reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive
Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te
Oui clairement, surtout pour "profiter" qui peut être traduit en "faire la pu*e"
C'est commun pour les couples du lycée de se quitter dans la vingtaine pour cette raison.
C'est pas parce que c'est commun que c'est qqchse de positif
Ce qui est plus rare c'est d'avoir eu une relation aussi stable à moins de 23 ans.
Quelle relation stable ? La meuf veut le quitter s'il accepte pas de tout quitter pour faire son voyage qui va durer 1 année alors qu'il la connaît que depuis 1 an en plus
Et quand les kheys lui ont demandé s'ils risquaient pas de se disputer pendant ce long voyage de 1 an l'op a répondu qu'ils avaient déjà voyagé tous les deux pendant bcp moins longtemps que ça et qu'en terme d'ambiance entre les deux ça n'allait qu'"à peu près" bordel
Mais bon à écouter les kheys toutes les meufs sont des p*tes et faut toutes les quitter. Comme si vous aimeriez voir les khey en couple seuls.
Mais j'ai accepté de la suivre car on s'est vraiment attaché et qu'on veut pas se quitter
apparemment c'est surtout toi qui refuse de la quitter elle elle a une autre priorité
Le 17 février 2023 à 12:55:45 :
Aucun intérêt à dévoiler trop d'infos sur ce forum de taré
Et sinon ça dit fake et c'est improuvable à moins de sortir des infos perso...
Fais pas ça, pense à toi d'abord. J'ai emmené une femme exceptionnelle comme tu dis il y a à peine quelques semaines en voyage. J'ai tout payé et elle était insuportable. Tu sais pourquoi ? Parce que les femmes méprisent les hommes qui raclent pour elle sans broncher.
Elle va te cuck 100% au retour, je pense même que le voyage va être difficile à vivre.
Je t'invite à faire un court séjour avec elle de 2 semaines et de prendre ta décision après.
Le 17 février 2023 à 12:58:43 :
Le 17 février 2023 à 12:55:45 :
> D'autant qu'être financièrement indépendant rapidement est mon objectif 1er dans la vie Et là je perds réellement 3 à 4 ans de ma vie en terme d'indépendance financière.
Aucun intérêt à dévoiler trop d'infos sur ce forum de taré
Et sinon ça dit fake et c'est improuvable à moins de sortir des infos perso...
je t'ai juste demandé ton age et ton taf khey si t'étais si vieux et que t'avais pas menti t'aurais pas peur
Le 17 février 2023 à 12:57:24 :
Le 17 février 2023 à 12:52:35 :
Le 17 février 2023 à 12:49:41 :
Le 17 février 2023 à 12:40:27 :
Le 17 février 2023 à 12:31:49 :
>Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
>Le seul et unique redflag chez elle.
Ah ouais ok c'est une cassos , reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive
Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te
Oui clairement, surtout pour "profiter" qui peut être traduit en "faire la pu*e"
C'est commun pour les couples du lycée de se quitter dans la vingtaine pour cette raison.
C'est pas parce que c'est commun que c'est qqchse de positif
Ce qui est plus rare c'est d'avoir eu une relation aussi stable à moins de 23 ans.
Quelle relation stable ? La meuf veut le quitter s'il accepte pas de tout quitter pour faire son voyage qui va durer 1 année alors qu'il la connaît que depuis 1 an en plus
Et quand les kheys lui ont demandé s'ils risquaient pas de se disputer pendant ce long voyage de 1 an l'op a répondu qu'ils avaient déjà voyagé tous les deux pendant bcp moins longtemps que ça et qu'en terme d'ambiance entre les deux ça n'allait qu'"à peu près" bordel
Mais bon à écouter les kheys toutes les meufs sont des p*tes et faut toutes les quitter. Comme si vous aimeriez voir les khey en couple seuls.
Quelle relation stable ? Celle qu'elle a eu de ses 15-16 ans à ses 21-22 ans. Toi qui juge les autres de ton cheval blanc, dis nous en plus sur tes relations qu'on rigole.
Et c'est normal qu'elle fasse passer son rêve avant l'OP, comme tu dis ça fait qu'un an qu'ils se connaissent. Et pareil pour l'OP s'il n'en a pas envie, faut pas qu'il y aille.
Le 17 février 2023 à 12:58:44 :
Voyager 1 an non stop ca me saoulerait
c'est clair, tu rentres, tu n'as plus rien et quand tu n'as plus rien elles se barrent.
Travaille, monte un projet et voyage 1 mois par an c'est beaucoup plus responsable
Le 17 février 2023 à 12:59:35 :
Fais pas ça, pense à toi d'abord. J'ai emmené une femme exceptionnelle comme tu dis il y a à peine quelques semaines en voyage. J'ai tout payé et elle était insuportable. Tu sais pourquoi ? Parce que les femmes méprisent les hommes qui raclent pour elle sans broncher.Elle va te cuck 100% au retour, je pense même que le voyage va être difficile à vivre.
Je t'invite à faire un court séjour avec elle de 2 semaines et de prendre ta décision après.
moi 28 et elle 25, on est toujours ensemble pour info mais j'ai serré la vis depuis, une bonne leçon
Fondamentalement, faire à deux un truc de cette ampleur sans que les deux soient à 100% pour, c'est trop casse-gueule.
Elle va te trainer. Tu vas penser au fric perdu, t'as construit aucune attente autour du voyage, tu seras passif et tu vas subir.
Ça sera source de tensions, et dans le champ objectif, tu vas effectivement perdre du temps et de l'argent.
Le point positif, c'est que vous êtes quand même à un âge et dans une situation où vous pouvez vous permettre de faire ça, car avec un gosse et en vieillissant c'est beaucoup plus dur.
Sur le fond un an c'est très long, même superflu discutablement. Faire déjà un voyage de 6 mois c'est hors norme, moins onéreux, et subjectivement, entre une pause d'un an ou une pause de 6 mois tu ne verras de toute façon pas la différence.
Le 17 février 2023 à 12:48:18 :
Le 17 février 2023 à 12:43:15 :
Ben vas y. Profite pendant que t'es jeune, sans entrave, après tu ne pourras plus. Si t'as un tremplin, tu quitteras ton nouveau job bien payé pour voyager ?Bordel, cet esclave qui veut accumuler pour se faire plaisir dans 10 ans quand il pourrait le faire sur le champs.
Qui préfère son taff sous payé à un an de vacances en voyage avec sa copine.
Tu m'étonne qu'elle te menace de partir. Si t'es comme ça maintenant, qu'est ce que tu seras après une promotion et avec un crédit et des enfants.
15 k le prix de la "liberté"
Alala les 2000, faut être riche, faut arrêter de travailler à 35 ans... Vous croyez pas que si y avait une recette pour ça, tout le monde le ferait ?
ceux qui ont fait ce trip de voyager 1 an jeune c'est parce que vous savez que vous avez des cerises qui vont tomber non ? (heritage, aides des parents, etc...) Je sais qu'il y en a plein qui font ça car il y aura tjrs quelqu'un pour les rattraper au retour.
Mais pour le prolo de base, ouais c'est 1 an à cumuler de la tune de perdu. Après ça reste une belle expérience. La vie est courte, si voyager comme ça ça plait il faut le faire.
ça dépend du caractère et vu celui de l'OP, avant même de partir il a pas envie de voyager. c'est voué à l'échec.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3060
- Date de création
- 17 février 2023 à 11:48:19
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 278