Partir avec elle et perdre 40k€ ?
Le 17 février 2023 à 12:19:14 :
Perso je dirais vas y et profite, à 23ans tu vas beaucoup plus apprécier un voyage que passé 30ans. C'est peu con de vouloir profiter à la retraite, tu deviens sénile et plus rien t'intéresse à part la bouffe.J'ai 30ans et je m'émerveille beaucoup moins perso en voyageant, après le truc c'est t'as l'air de t'en foutre de ça.
Bah c'est ça. Faire une plage à Cuba ou au Brésil, voir un paysage en Thailande ou au Vietnam, bah c'est bon.
J'ai déjà voyagé pendant 6 mois en Asie et honnêtement à part des putains de pagodes, y'a rien à voir. Et au bout de 6 pagodes tu te rends compet que c'est toujours la même.
Donc a part baiser les locales, ce que je ne ferai pas pour des raisons évidentes de fidélité, bah je m'en branle totalement.
Le 17 février 2023 à 12:19:27 :
Le 17 février 2023 à 12:08:51 :
Khey quitte laelle va profiter de ta thune et tu vas juste te faire cuck en retour
si elle t'aime ton refus ne devrais pas la faire fuir sinon c'est quel s'en tape de toi, OUVRE LES YEUX
Oui elle m'a clairement dit qu'elle me quitterait si je ne la suivais plus.
Putain ce redflag...
Mais c'est son pognon encore une fois.
Oui, et le tien
Toi aussi tu mets 15k dans le voyage
Le 17 février 2023 à 12:20:55 :
GARDE TON TAF ET NE FAIS SURTOUT PAS CE TOUR DU MONDE KHEY ! JE T"EN CONJURE GARDE TON TAFF ET NE L'ECOUTE PAS. EN RENTRANT DE VOYAGE TU RISQUES DE GALERER A RETROUVER UN TAF ET ELLE TE LARGUERA CAR ELLE N'EN POURRA PLUS. CA VA TE RONGER DE L'INTERIEUR ET TU FINIRAS EN DEPRESSION. VRAIMENT KHEY ECOUTE MOI, GARDE TON TRAVAIL, LES VOYAGES T"AURAS L'OCCASION D'EN FAIRE, TU LA CONNAIT DEPUIS UN AN, C'EST RIEN UN AN. DES MECS QUI SONT EN COUPLE DEPUIS 6-7 ANS SE FONT LARGUER SANS VERGOGNE.
Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
Le seul et unique redflag chez elle.
Essaie de la lui faire à l'envers, dit lui que vous pourrez partir plus longtemps si elle veut bien attendre
C'est quoi ton métier pour être aussi serein? Sinon khey à ta place si je pouvais et j'avais les capacités d'avoir la liberté financière je foncerai et ensuite je penserai à faire le tour du monde...
Ou alors tu peux faire ton job en full remote dans ce cas bouge
Honnêtement l'op c'est peut-être pas facile mais comme certains l'ont dit si t'as la sensation de te forcer maintenant et que c'est à l'opposé de tes objectifs personnels, ne le fais pas. Car tu va lui en vouloir (consciemment ou inconsciemment) ça va pourrir votre relation et finalement le voyage aura rien d'incroyable.
Après ce que je peux te dire c'est que se faire des vacances de quelques semaines ça n'a rien à voir avec le fait de partir découvrir le monde pendant 1 an. C'est l'expérience d'une vie, ça te grave des souvenirs dans la mémoire, des choses dont tu te rappelleras sur ton lit de mort (bien plus que des années passées à coffrer de la thune dont t'auras aucun souvenir), tu en reviendras différent, grandit, plus mûr, c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue.
Après essaye de lui en parler et de dire que même si vous partez pas maintenant, selon toi le plus sage serait de profiter encore d'1 an ou deux de cet avantage de pas avoir de loyer pour coffrer un max, et de partir ensuite.
Le 17 février 2023 à 12:22:00 :
GARDE TON TAF ET NE FAIS SURTOUT PAS CE TOUR DU MONDE KHEY ! JE T"EN CONJURE GARDE TON TAFF ET NE L'ECOUTE PAS. EN RENTRANT DE VOYAGE TU RISQUES DE GALERER A RETROUVER UN TAF ET ELLE TE LARGUERA CAR ELLE N'EN POURRA PLUS. CA VA TE RONGER DE L'INTERIEUR ET TU FINIRAS EN DEPRESSION. VRAIMENT KHEY ECOUTE MOI, GARDE TON TRAVAIL, LES VOYAGES T"AURAS L'OCCASION D'EN FAIRE, TU LA CONNAIT DEPUIS UN AN, C'EST RIEN UN AN. DES MECS QUI SONT EN COUPLE DEPUIS 6-7 ANS SE FONT LARGUER SANS VERGOGNE.Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
CE GROS REDFLAG BORDEL. MAIS VRAIMENT L'OP, GARDE TON TAF, GARDE TES THUNES. VOYAGE EN FAMILLE OU AVEC TES MEILLEURS AMIS MAIS NE FINANCE PAS UN VOYAGE A CETTE SALE SUCCUBE. QUAND ELLE T'AURAS SUCER JUSQU'A LA MOELLE ELLE VA TE JETER. VIS TA VIE, EVOLUE DANS TON TAF ET METS DE COTE, POUR TOI, TES LOISIRS, POUR AIDER TA FAMILLE EN CAS DE PEPIN MAIS S'IL TE PLAIT, FAIS GAFFE A CETTE MEUF, ELLE VA TE LA METTRE A L'ENVERS ET TU N'AURAS QUE TES YEUX POUR PLEURER.
Le 17 février 2023 à 12:23:03 :
Le choix est dur, pas moyen de refuser et repousser l'échéance du voyage en lui expliquant les arguments dont le loyer gratuit ?
Essaie de la lui faire à l'envers, dit lui que vous pourrez partir plus longtemps si elle veut bien attendre
Non. J'ai déjà repoussé son voyage de plusieurs mois car je lui ai dis qu'on avait pas assez.
Là on est prêt et elle est mentalement déjà là bas. Elle me parle tous les jours de partir.
Même à la St Valentin elle m'a fait une petite lettre pour m'expliquer qu'elle voulait partir, qu'elle savait que ça me faisait peur mais qu'elle m'aime blablabla
Jamais elle décalera.
Le 17 février 2023 à 12:21:11 :
Le 17 février 2023 à 12:19:14 :
Perso je dirais vas y et profite, à 23ans tu vas beaucoup plus apprécier un voyage que passé 30ans. C'est peu con de vouloir profiter à la retraite, tu deviens sénile et plus rien t'intéresse à part la bouffe.J'ai 30ans et je m'émerveille beaucoup moins perso en voyageant, après le truc c'est t'as l'air de t'en foutre de ça.
Bah c'est ça. Faire une plage à Cuba ou au Brésil, voir un paysage en Thailande ou au Vietnam, bah c'est bon.
J'ai déjà voyagé pendant 6 mois en Asie et honnêtement à part des putains de pagodes, y'a rien à voir. Et au bout de 6 pagodes tu te rends compet que c'est toujours la même.
Donc a part baiser les locales, ce que je ne ferai pas pour des raisons évidentes de fidélité, bah je m'en branle totalement.
Tu regrettes déjà alors que t’es pas parti
Franchement arrête et quitte la. Surtout si elle te dit :
« Si tu pars pas avec moi, je te quitte »
= j’ai envie de profiter et me faire peter la rondelle pendant cette année de vacance
GARDE TON TAF ET NE FAIS SURTOUT PAS CE TOUR DU MONDE KHEY ! JE T"EN CONJURE GARDE TON TAFF ET NE L'ECOUTE PAS. EN RENTRANT DE VOYAGE TU RISQUES DE GALERER A RETROUVER UN TAF ET ELLE TE LARGUERA CAR ELLE N'EN POURRA PLUS. CA VA TE RONGER DE L'INTERIEUR ET TU FINIRAS EN DEPRESSION. VRAIMENT KHEY ECOUTE MOI, GARDE TON TRAVAIL, LES VOYAGES T"AURAS L'OCCASION D'EN FAIRE, TU LA CONNAIT DEPUIS UN AN, C'EST RIEN UN AN. DES MECS QUI SONT EN COUPLE DEPUIS 6-7 ANS SE FONT LARGUER SANS VERGOGNE.Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
Fake c'est pas possible
La meuf te fait un "caprice" et veut te quitter si tu pars pas en voyage avec elle pour un "tour du monde" pendant 1 an entier où tu laisses tout en plan et en plus c'est une p
Non parce que la phrase "je voulais profiter" on sait ce que ça signifie... Profiter de quoi ?
Chaud putain l'op j'espère que c'est fake ton histoire parce que là ça pue grave
Le 17 février 2023 à 11:57:39 :
Le 17 février 2023 à 11:56:47 :
Imagine tu meurs dans 1 anImagine je vis pauvre pendant 60 ans ?
Imagine même en bossant toute ta vie tu fini pauvre à 60 ans.
Le 17 février 2023 à 12:23:57 :
C'est quoi ton métier pour être aussi serein? Sinon khey à ta place si je pouvais et j'avais les capacités d'avoir la liberté financière je foncerai et ensuite je penserai à faire le tour du monde...Ou alors tu peux faire ton job en full remote dans ce cas bouge
Jursite dans un secteur bien niche (le dernier en droit surement).
Tu feras le tour du monde quand tu poseras des congés
Mais c’est une erreur ce voyage
Elle finira par te quitter un jours de toute façon
Le 17 février 2023 à 12:25:57 :
Le 17 février 2023 à 11:57:39 :
Le 17 février 2023 à 11:56:47 :
Imagine tu meurs dans 1 anImagine je vis pauvre pendant 60 ans ?
Imagine même en bossant toute ta vie tu fini pauvre à 60 ans.
J'irai même jusqu'à : Imagine tu bosses toute ta vie mais tu as un petit pactole à 60 ans ok, tu vas en faire quoi à cet âge ? Tu peux plus vraiment voyager en tout cas ce ne sera pas comme pendant ta jeunesse.
Cash + voyage issou
Ouvre les yeux Aveuglin. Elle veut te tester et voir si t'as la volonté de suivre le chemin que t'avais défini avant d'être avec elle ou de faire le mange-merde et de tout compromettre pour la suivre.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3060
- Date de création
- 17 février 2023 à 11:48:19
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 278