Partir avec elle et perdre 40k€ ?
Le 17 février 2023 à 12:02:28 :
Donc la t’es sur le point de payer un voyage de un an gratis à une meuf que tu connais depuis un an ?Cette sélection naturelle ahiiii
Non mais elle paye de son coté.
Mais laisse la faire son tour solo et tu la rejoins à certaines étapes quand tu peux ???
Si elle tient vraiment à le faire, elle peut le faire seule
Faut savoir faire un entre deux
Après t'as qu'une vie peut-être que ca va te faire extrêmement plaisir ce voyage ou alors tu vas regretter, stresser et ça sera invivable pour vous deux parce que tu lui gachera son voyage et toi tu seras dégouté d'avoir tout quitter bref un gros engrenage si on prend le côté négatif
Le 17 février 2023 à 12:04:11 :
Donc la t’es sur le point de payer un voyage de un an gratis à une meuf que tu connais depuis un an ?Cette sélection naturelle ahiiii
« Entre temps j'ai un job à 2100 net d'impôt sans les primes, j'ai pu économiser 15k d'actifs car on ne paye pas de loyer.
Pendant 1 an on ne va pas travailler et on va dépenser ces 15k€ »
Tu sais pas t’exprimer alors
Ce moment où tu vas réaliser comment tu te fais chier dans ton hôtel et que tu regrettes fortement d’avoir quitter ton job pour un voyage avec une greluche
Khey quitte la
elle va profiter de ta thune et tu vas juste te faire cuck en retour
si elle t'aime ton refus ne devrais pas la faire fuir sinon c'est quel s'en tape de toi, OUVRE LES YEUX
Si c'est bien ça, ça ne fait qu'un an que tu la connais igo, vous êtes encore aveuglé par le début de la relation
Le 17 février 2023 à 12:09:26 :
J'ai pas compris, elle paie pas le voyage ? Tu lui paies ?
Si c'est bien ça, ça ne fait qu'un an que tu la connais igo, vous êtes encore aveuglé par le début de la relation
Edit : ok j'ai vu le msg du dessus
Le 17 février 2023 à 12:08:41 :
Le 17 février 2023 à 12:04:11 :
« Entre temps j'ai un job à 2100 net d'impôt sans les primes, j'ai pu économiser 15k d'actifs car on ne paye pas de loyer.
Pendant 1 an on ne va pas travailler et on va dépenser ces 15k€ »Tu sais pas t’exprimer alors
Ce moment où tu vas réaliser comment tu te fais chier dans ton hôtel et que tu regrettes fortement d’avoir quitter ton job pour un voyage avec une greluche
Faut vraiment être un French Dreamer pour regretter un tour du monde à 23 ans
Fonce franchement, c'est hyper enrichissant
T'auras tout le temps de faire l'esclave jusqu'à 70 ans
Le 17 février 2023 à 12:14:10 :
Fonce franchement, c'est hyper enrichissantT'auras tout le temps de faire l'esclave jusqu'à 70 ans
Le but justement c'est de pouvoir arrêter de faire l'esclave à 35 ans...
Perso je dirais vas y et profite, à 23ans tu vas beaucoup plus apprécier un voyage que passé 30ans. C'est peu con de vouloir profiter à la retraite, tu deviens sénile et plus rien t'intéresse à part la bouffe.
J'ai 30ans et je m'émerveille beaucoup moins perso en voyageant, après le truc c'est t'as l'air de t'en foutre de ça.
Le 17 février 2023 à 12:08:51 :
Khey quitte laelle va profiter de ta thune et tu vas juste te faire cuck en retour
si elle t'aime ton refus ne devrais pas la faire fuir sinon c'est quel s'en tape de toi, OUVRE LES YEUX
Oui elle m'a clairement dit qu'elle me quitterait si je ne la suivais plus.
Mais c'est son pognon encore une fois.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3060
- Date de création
- 17 février 2023 à 11:48:19
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 278