Topic de Chanclure3060 :

Partir avec elle et perdre 40k€ ?

l'op ce golem qui veut vivre l'esclave dream pendant 30 ans juste pour faire une crise de la cinquantaine et vouloir vivre sa jeunesse perdue en Thaïlande comme les vieux malaises ambulants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 17 février 2023 à 13:26:44 :

Le 17 février 2023 à 12:19:27 :

Le 17 février 2023 à 12:08:51 :
Khey quitte la :peur:

elle va profiter de ta thune et tu vas juste te faire cuck en retour

si elle t'aime ton refus ne devrais pas la faire fuir sinon c'est quel s'en tape de toi, OUVRE LES YEUX :honte:

Oui elle m'a clairement dit qu'elle me quitterait si je ne la suivais plus.
Mais c'est son pognon encore une fois.

Ouh là mais raison de plus de refuser , c’est quoi ça ? Et puis chez nous les chads alphas, c’est la femme qui suit son homme et pas l’inverse. Calmez vous je plaisanteà moitié

De toute façon ce genre d'ultimatum c'est un truc de bâtard que ça vienne d'une femme ou d'un homme

Ce caprice d'enfant sérieux... Rien que sur le papier tu sens que ça tient pas la route, tu quittes pas quelqu'un que tu es censé "aimer" rien que pour un putain de voyage

Le 17 février 2023 à 11:57:39 :

Le 17 février 2023 à 11:56:47 :
Imagine tu meurs dans 1 an

Imagine je vis pauvre pendant 60 ans ?

Tu retrouveras forcément un boulot, certainement mieux payé. Vis au lieu de supputer.

Le 17 février 2023 à 13:38:01 :
N’y va pas khey tu risque de regretter au vu de tes objectifs

Tu es encore jeune tu en trouvera d’autre des femmes, et ça ne fait que 1 an, c’est rien du tout

Argent >>>> Femme , avoir ton indépendance financière est plus important que n’importe quel femme qui peut te la mettre à tout moment

exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A 23 ans, un trou sur le CV d'un an pour motif tour du monde va être mal interprété par les employeurs pour le restant de ta carrière

Mauvaise idée à mon avis. Faites vous des belles vacances chaque année, comme le disait un autre sur le topic les tours du monde c'est pour les vieux qui n'ont pas eu le temps de beaucoup voyager dans le passé (ou alors pour les punks à chien qui s'en foutent de leur avenir professionnel / ou les riches qui s'en foutent car ils ont des contacts et de la thune pour rebondir après)

Le 17 février 2023 à 13:33:58 :
Comment vous justifiez sur le CV un tour du monde ? Les recruteurs font confiance après ça ?

Honnêtement je trouve ça un peu con le principe d'un tour du monde quand tu es jeune. Tu as suffisamment le temps de découvrir des pays progressivement, sur le temps des vacances, sans cramer toutes tes économies et sans passer pour inemployable à ton retour

c'est un truc de bourgeois. No fake.

L'intérêt de travailler jeune est très limité, ton salaire est pas ouf au début, tu travailles pour faire tes loisirs/voyages/sorties que tu veux pendant 2-3 ans les week-end et congés payés. Après tu changes d'objectifs, ton salaire augmente et tu commences à te projeter plus loin.

ça s'est pour le prolo de base. Il faut savoir que pour certains, la vie ne commence pas pareil. Ils peuvent se permettre de voyager car les 10-15-20k d'économies par an de perdus en voyages seront rattrapés par papa/maman ou l'héritage qui va arriver.

Sans mentir regarde la différence de niveau de vie entre un prolo qui a commencé à 22ans et qui charbonné 3 ans de taff à 25 ans ET le fils/la fille à papa/maman qui revient de 3 ans de voyages et qui va avoir son appart/son taff placé en rentrant. Il y aura aucune différence.

Le 17 février 2023 à 13:40:20 :
l'op ce golem qui veut vivre l'esclave dream pendant 30 ans juste pour faire une crise de la cinquantaine et vouloir vivre sa jeunesse perdue en Thaïlande comme les vieux malaises ambulants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Faire un tour du monde à 23 va pas l'empêcher de faire une crise de la quarantaine hein

Le 17 février 2023 à 13:33:58 :
Comment vous justifiez sur le CV un tour du monde ? Les recruteurs font confiance après ça ?

Honnêtement je trouve ça un peu con le principe d'un tour du monde quand tu es jeune. Tu as suffisamment le temps de découvrir des pays progressivement, sur le temps des vacances, sans cramer toutes tes économies et sans passer pour inemployable à ton retour

on vit à l'époque du "developpement personnel", donc ça justifie et se valorise facilement

Le 17 février 2023 à 13:41:20 :
A 23 ans, un trou sur le CV d'un an pour motif tour du monde va être mal interprété par les employeurs pour le restant de ta carrière

Mauvaise idée à mon avis. Faites vous des belles vacances chaque année, comme le disait un autre sur le topic les tours du monde c'est pour les vieux qui n'ont pas eu le temps de beaucoup voyager dans le passé (ou alors pour les punks à chien qui s'en foutent de leur avenir professionnel)

Ca par contre c'est un argument éclatax, beaucoup de recruteurs accueilleront avec bienveillance et intérêt un tel projet, ca transforme quelqu'un.

Moi ce qui m'inquiète c'est que l'OP n'en a pas du tout fait son projet aussi, ca vient que de sa meuf. Et s'il ne veut pas il perd sa meuf. Et s'il part elle va peut être se rendre insupportable ET il la perdra aussi en plus d'avoir perdu certains avantages.
Vraiment c'est moyen cette histoire.

Le 17 février 2023 à 13:43:55 :

Le 17 février 2023 à 13:33:58 :
Comment vous justifiez sur le CV un tour du monde ? Les recruteurs font confiance après ça ?

Honnêtement je trouve ça un peu con le principe d'un tour du monde quand tu es jeune. Tu as suffisamment le temps de découvrir des pays progressivement, sur le temps des vacances, sans cramer toutes tes économies et sans passer pour inemployable à ton retour

on vit à l'époque du "developpement personnel", donc ça justifie et se valorise facilement

On vit surtout à une époque où il faut avoir fait 5 stages géniaux pour obtenir un premier emploi et charbonner ensuite comme un esclave pendant 8 ans avant de pouvoir revendiquer une position correcte

23 ans c'est pas l'âge adéquat. Il fallait faire le tour du monde soit avant (année sabbatique pendant les études) soit beaucoup plus tard

En vrais reste chez toi khey

Le.but dans la vie c'est de faire du fric pour prendre sa retraite à 50 ans :)

Le 17 février 2023 à 13:44:22 :

Le 17 février 2023 à 13:41:20 :
A 23 ans, un trou sur le CV d'un an pour motif tour du monde va être mal interprété par les employeurs pour le restant de ta carrière

Mauvaise idée à mon avis. Faites vous des belles vacances chaque année, comme le disait un autre sur le topic les tours du monde c'est pour les vieux qui n'ont pas eu le temps de beaucoup voyager dans le passé (ou alors pour les punks à chien qui s'en foutent de leur avenir professionnel)

Ca par contre c'est un argument éclatax, beaucoup de recruteurs accueilleront avec bienveillance et intérêt un tel projet, ca transforme quelqu'un.

Moi ce qui m'inquiète c'est que l'OP n'en a pas du tout fait son projet aussi, ca vient que de sa meuf. Et s'il ne veut pas il perd sa meuf. Et s'il part elle va peut être se rendre insupportable ET il la perdra aussi en plus d'avoir perdu certains avantages.
Vraiment c'est moyen cette histoire.

Ça transforme personne. Ça vendait peut être du rêve il y a 30 ans, maintenant c'est synonyme de caprice, de fainéantise et d'esprit marginal (sauf pour les bourgeois, car ils peuvent se le permettre et ont de toutes façons un carnet d'adresses pour les bons jobs)

FROM rêve d'être rentier à 35 ans TO attendre la retraite à taux plein avec 1 an de plus de cotisation à faire à cause du voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tout par amour khey, tu le regretteras toute ta vie si tu pars pas avec

Le 17 février 2023 à 13:48:32 :

Le 17 février 2023 à 13:44:22 :

Le 17 février 2023 à 13:41:20 :
A 23 ans, un trou sur le CV d'un an pour motif tour du monde va être mal interprété par les employeurs pour le restant de ta carrière

Mauvaise idée à mon avis. Faites vous des belles vacances chaque année, comme le disait un autre sur le topic les tours du monde c'est pour les vieux qui n'ont pas eu le temps de beaucoup voyager dans le passé (ou alors pour les punks à chien qui s'en foutent de leur avenir professionnel)

Ca par contre c'est un argument éclatax, beaucoup de recruteurs accueilleront avec bienveillance et intérêt un tel projet, ca transforme quelqu'un.

Moi ce qui m'inquiète c'est que l'OP n'en a pas du tout fait son projet aussi, ca vient que de sa meuf. Et s'il ne veut pas il perd sa meuf. Et s'il part elle va peut être se rendre insupportable ET il la perdra aussi en plus d'avoir perdu certains avantages.
Vraiment c'est moyen cette histoire.

Ça transforme personne. Ça vendait peut être du rêve il y a 30 ans, maintenant c'est synonyme de caprice, de fainéantise et d'esprit marginal (sauf pour les bourgeois, car ils peuvent se le permettre et ont de toutes façons un carnet d'adresses pour les bons jobs)

surtout que la plupart de ces voyages se font dans des lieux touristiques sans trop d'originalité;

on parie combien qu'ils vont aller à Bali, Thaïlande, Dubaï ?

Ahi je viens de lire tous vos comms et je suis perdu entre la team YOLO et la team money first :peur:

Le 17 février 2023 à 13:55:57 :
Ahi je viens de lire tous vos comms et je suis perdu entre la team YOLO et la team money first :peur:

Pour info tu as la possibilité de faire plutot du teletravail que rien faire ? Meme si c'est que du temps partiel ?

En vrai le projet peut être intéressant, et enrichissant, mais pas trop avec ta gourgandine là. Elle n'a pas du tout l'air d'avoir une bonne mentalité.

C'est toi qui paie tout ?

Si elle te quitte c'est la pls intersidérale

+ Aucune utilité, la vie d'un homme doit être tournée vers le bien commun, flinguer un an de sa vie a rien foutre a part voyager c'est vraiment une idéologie d'individualisme épicurien.

Le 17 février 2023 à 12:56:31 :
C'est aussi son rêve et aussi son apport. Donc les critiques sur les femmes, c'est gratuit.

Maintenant un an, sur quelque chose que tu souhaites PAS faire... Tu risques de faire ta crise au bout de quelques semaines. C'est un énorme risque à prendre une pour relation naissante.

Personnellement ce serait non pour moi, mais on a pas la même situation, t'as une situation qui est loin d'être terrible.

Donc soit tu bosses à fond et tu justifies ton refus pour coffrer et augmentation ton salaire net
Soit tu voyages mais en y allant à 100% dans le kiff et sûr de toi

En vrai t'as raison.
Et de l'autre coté si ça va pas bah je rentre. Et j'économise du temps et de l'argent car je cramerai pas tout.
Au moins j'aurai essayé. J'aurai juste un peu moins de thunes.

Mais si ça se passe bien, le résultat est le même. Je serai sans le sou.

Données du topic

Auteur
Chanclure3060
Date de création
17 février 2023 à 11:48:19
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 84