Topic de Chanclure3060 :

Partir avec elle et perdre 40k€ ?

Ne fais jamais ça, ma bite a dicté ma vie, crois moi c'est pas rentable, je regrette chaque jour malgré les bons souvenirs, ça compensera jamais tes pertes

Gros, les meufs c'est comme tout le reste. On s'imagine toujours que c'est la meilleure de toutes, qu'on trouvera jamais quelqu'un qui nous complète autant... C'est full bullshit, et t'as pas l'air d'un célestin je sais que tu le sais.
Tu trouveras une autre meuf, tu l'aimeras tout autant, t'appréciera passer du temps avec elle tout autant.
Une femme qui te dit "fait le voyage avec moi MAINTENANT ou je te largue", c'est une femme à regret. Parce que putain mon quille c'que tu vas regretter quand dans trois ans elle te parlera que par message et qu'elle préférera passer du temps avec tout le monde, sauf toi.

Les meufs qui pensent qu'à elles comme ça, qui font graviter le couple autour de leurs envies, c'est des meufs qui sont pas faites pour une vraie relation durable. Alors épargne toi d'imaginer que c'est la femme de ta vie, et commence à mettre de côté pour quelqu'un qui t'obligera pas à claquer toutes tes économies pour ses envies

Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter" :) :) :)
Le seul et unique redflag chez elle.

Ah ouais ok c'est une cassos :rire:, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive

Un long voyage peut totalement changer la perspective de son avenir aussi, j'ai un pote qui parlait énormément de taff, limite tout le temps, il a été mit en chomage technique pendant quelques temps, il est partit voyager et depuis il ne veut que repartir et est retourné taffé juste pour pouvoir repartir par la suite.

Le 17 février 2023 à 12:30:37 :
Gros, les meufs c'est comme tout le reste. On s'imagine toujours que c'est la meilleure de toutes, qu'on trouvera jamais quelqu'un qui nous complète autant... C'est full bullshit, et t'as pas l'air d'un célestin je sais que tu le sais.
Tu trouveras une autre meuf, tu l'aimeras tout autant, t'appréciera passer du temps avec elle tout autant.
Une femme qui te dit "fait le voyage avec moi MAINTENANT ou je te largue", c'est une femme à regret. Parce que putain mon quille c'que tu vas regretter quand dans trois ans elle te parlera que par message et qu'elle préférera passer du temps avec tout le monde, sauf toi.

Les meufs qui pensent qu'à elles comme ça, qui font graviter le couple autour de leurs envies, c'est des meufs qui sont pas faites pour une vraie relation durable.

Ceci, l'ultimatum est ridicule et égoïste et démontre bien que la meuf de l'op n'est pas réellement amoureuse sinon elle ne le quitterait pas pour un voyage de merde qu'ils pourront de toute façon toujours faire plus tard

Alors épargne toi d'imaginer que c'est la femme de ta vie, et commence à mettre de côté pour quelqu'un qui t'obligera pas à claquer toutes tes économies pour ses envies

A ta place je refuserai l'OP.

D’abord tu atteins ton objectif d’indépendance financière ou du moins au moins en partie.

Et ensuite tu fais ce voyage.

Dans cet ordre tu auras obtenu les deux + la certitude que votre couple aura tenu :ok:

Édit : j’ai cru lire qu’elle te lançait un ultimatum, dans ce cas je pense comme mes vdd qu’il faut encore plus te méfier, voir la lâcher.

Le 17 février 2023 à 12:24:53 Chanclure3060 a écrit :

Le 17 février 2023 à 12:23:03 :Le choix est dur, pas moyen de refuser et repousser l'échéance du voyage en lui expliquant les arguments dont le loyer gratuit ?Essaie de la lui faire à l'envers, dit lui que vous pourrez partir plus longtemps si elle veut bien attendre

Non. J'ai déjà repoussé son voyage de plusieurs mois car je lui ai dis qu'on avait pas assez.Là on est prêt et elle est mentalement déjà là bas. Elle me parle tous les jours de partir.Même à la St Valentin elle m'a fait une petite lettre pour m'expliquer qu'elle voulait partir, qu'elle savait que ça me faisait peur mais qu'elle m'aime blablabla

Jamais elle décalera.

Je vois pas réellement de raison de céder et d'y aller excepté "elle", soit tu la quittes et tu te sécurises un avenir, soit tu restes et tu auras de beaux souvenirs, mais l'avenir...

Le 17 février 2023 à 12:34:35 :
D’abord tu atteins ton objectif d’indépendance financière ou du moins au moins en partie.

Et ensuite tu fais ce voyage.

Dans cet ordre tu auras obtenu les deux + la certitude que votre couple aura tenu :ok:

Je sais pas si tu as lu les précédents posts mais la copine de l'op a quitté son premier copain avec qui elle a été en couple pendant 6 ans pour "profiter"autrement dit elle a quitté son premier copain pour pouvoir se taper la blinde de chads sur tinder :)et elle n'a jamais donné à l'op la vraie raison de la rupture hormis ça

Il serait temps de se demander quelle est réellement la plus-value de voyager autant? Je comprends la volonté de visiter un pays auquel on s'intéresse, mais pourquoi cette tendance à vouloir accumuler les destinations ? C'est une véritable question que je me pose.

Le 17 février 2023 à 12:31:49 :

Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter" :) :) :)
Le seul et unique redflag chez elle.

Ah ouais ok c'est une cassos :rire:, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive

Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te

Le 17 février 2023 à 12:40:27 :

Le 17 février 2023 à 12:31:49 :

Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter" :) :) :)
Le seul et unique redflag chez elle.

Ah ouais ok c'est une cassos :rire:, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive

Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te

Comme après 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans, 1 ans, 6 mois en fait dès qu'elle naît une meuf est toujours une p*te

Baise là très fort pour lui remettre les idées en place khey, genre tambourine là jusqu'à l'épuisement et après si elle veut toujours faire son voyage tu la baise très fort juste pour le plaisir et tu la laisses partir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si ça se trouve elle reviendra après son voyage tellement elle n'aura jamais été baisée aussi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben vas y. Profite pendant que t'es jeune, sans entrave, après tu ne pourras plus. Si t'as un tremplin, tu quitteras ton nouveau job bien payé pour voyager ?

Bordel, cet esclave qui veut accumuler pour se faire plaisir dans 10 ans quand il pourrait le faire sur le champs.

Qui préfère son taff sous payé à un an de vacances en voyage avec sa copine.

Tu m'étonne qu'elle te menace de partir. Si t'es comme ça maintenant, qu'est ce que tu seras après une promotion et avec un crédit et des enfants.

franchement ça pue

je vois pas l'intérêt de voyager 1 an en plus vous pouvez partir 2 semaines en italie l'été 2 semaines en egypte l'hiver jsais pas elle fait sa crise là

Le 17 février 2023 à 12:44:13 :
franchement ça pue

je vois pas l'intérêt de voyager 1 an en plus vous pouvez partir 2 semaines en italie l'été 2 semaines en egypte l'hiver jsais pas elle fait sa crise là

Les deux expériences n'ont rien à voir

Le 17 février 2023 à 12:38:30 :
Il serait temps de se demander quelle est réellement la plus-value de voyager autant? Je comprends la volonté de visiter un pays auquel on s'intéresse, mais pourquoi cette tendance à vouloir accumuler les destinations ? C'est une véritable question que je me pose.

les golems ont l'intuition du problème du matérialisme mais n'ont su le remplacer que par un autre matérialisme

Le 17 février 2023 à 12:44:55 :

Le 17 février 2023 à 12:44:13 :
franchement ça pue

je vois pas l'intérêt de voyager 1 an en plus vous pouvez partir 2 semaines en italie l'été 2 semaines en egypte l'hiver jsais pas elle fait sa crise là

Les deux expériences n'ont rien à voir

oui dans votre cas faut payer 10x plus cher pour se donner un air gypsie

Au pire tu voyages en mode punk a chien gauchiste, en stop, sandwich etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 février 2023 à 12:41:37 :

Le 17 février 2023 à 12:40:27 :

Le 17 février 2023 à 12:31:49 :

Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter" :) :) :)
Le seul et unique redflag chez elle.

Ah ouais ok c'est une cassos :rire:, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive

Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te

Comme après 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans, 1 ans, 6 mois en fait dès qu'elle naît une meuf est toujours une p*te

Non khey dis pas ça , moi je suis avec ma copine ça fait 8 ans maintenant , elle est folle amoureuse de moi

Données du topic

Auteur
Chanclure3060
Date de création
17 février 2023 à 11:48:19
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 87