Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

Le 16 février 2023 à 16:00:16 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 15:57:54 :

Le 16 février 2023 à 15:48:35 :

Le 16 février 2023 à 15:42:27 :

Le 16 février 2023 à 15:39:59 :

> Le 16 février 2023 à 15:38:27 :

>> Le 16 février 2023 à 15:33:44 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > > > > >

> > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > > > > >

> > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> > > > >

> > > > > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

> > > >

> > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

> > > >

> > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> > >

> > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

> >

> > Je suis un 2000 aussi et je pense qu'il est juste con

>

> "Il est trop con hihi" les pyjs vous etes la honte du forum . On essaye d'informer sur la marche Ă  suivre et on se fait insulter .

>

> Accepter un colis cest légalement decahrher le livreur ou le point relais de sa responsabilité en cas de casse , de vol ou de non conformité . Cest se fputre dans la merde .

>

> En plus vous donnez votre carte didentité aet vous acceotez ça sur la bonne fois du Paki du coin. :rire:

>

> Et vous venez donner des leçons borrdel . Naturelle encore et tjrs

Exemple:
Tu commande un colis sur un site lambda
Le livreur veut te la mettre
Il signe a ta place, marque le colis comme livré alors qu'il n'as rien livré chez toi

L'op a vĂ©cu la mĂȘme situation

Non car il a accepté le colis et filé sa carte donc cest pas la meme .

Le livreur a aucun droit de signer Ă  ta place .

Un livreur ou un point relais qui te dit "desolé jai deja validé" ça veit dire quil t'as douillé la gueule car la validation se fait au moment de ta signature !

Donc lopé s'est foutu dans la merde acceptant le colis cest tout. Et le Paki s'est couvert . Alors que sil avait refusaiy t il aurait pu faire un recours

Vous sortez ou pas desfois ici sans deconner.

Mdr mais tu crois qu'il a le droit de voler le colis ? Comment on peut ĂȘtre aussi naĂŻf sĂ©rieux

- il te prévient pas qu'il a signé a ta place
- tu crois qu'il va se gĂȘner de signer Ă  ta place ?

PS: j'ai bossé chez DHL
PS2: parler de sélection naturelle quand c'est lui le plus con du topic

Fermes ta gueule fdp . Un colis a 1000 euros tu dois le verifier et ouvrir quand il arrives .et refuser de signer si cest vide . Et ensuite si le livreur il a fait safausse signature alors tu peux porter plainte tu comprends ça ?

Alors quen acceptant le colis et le laisser signer Ă  ta place cest foutu !

"Colis deja validé" = colis signe parle livrueur , or si tu le refuses ça rend sa signature caduque !

Tes con comme un balai khey

Et Comment tu prouves que tu l a refusé si il signe a ta place le génie?

Tu contacte le marchand en stipulant que tu as pas signé, et que c'est le livreur qui a signé ou une tiers personne, bien sur si colis remis contre signature le cas écheant tu l'as dans l'OS plus que a déposer plainte et attendre hélas

Le 16 février 2023 à 15:20:18 :

Le 16 février 2023 à 15:18:07 :

Le 16 février 2023 à 15:01:04 :

Le 16 février 2023 à 14:58:32 :

Le 16 février 2023 à 14:13:29 :

> Le 16 février 2023 à 14:10:48 :

>Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis Ă©tais dĂ©jĂ  considĂ©rĂ© comme livrĂ© avant mĂȘme de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et Ă©videmment j'avais remarquer l'anomalies avant mĂȘme de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

C'est pas impossible de refuser le colis...tu le prends pas et tu te barres. Le mec va pas te le foutre dans le fiak de force...

... ça reviens a laisser son bien dans le centre UPS, ils n'avaient plus la responsabilité du produit.

Si tu vas faire tes courses et que tu laisses ton cadis payé devant l'entrée ils vont pas annuler la facture comme ça.

Bien sûr que si ils en sont responsables. Tu refuses de signer et tu refuses le colis. Point barre.

Ils signent a ta place dans leur langue :) et tu peux rien faire

Bah si tu peux te barrer...

Par contre je sais pas durant les different flashage si le colis est pesé ou c'est juste la premiere fois a l'envoi

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

>Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

>

> Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

>

> Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.
Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais mĂȘme si tu le refuse il le marque comme livrĂ© :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Le 16 février 2023 à 16:02:37 :

Le 16 février 2023 à 16:00:16 :

Le 16 février 2023 à 15:57:54 :

Le 16 février 2023 à 15:48:35 :

Le 16 février 2023 à 15:42:27 :

> Le 16 février 2023 à 15:39:59 :

>> Le 16 février 2023 à 15:38:27 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:33:44 :

> > >> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > > > > > >

> > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > > > > > >

> > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> > > > > >

> > > > > > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

> > > > >

> > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

> > > > >

> > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> > > >

> > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

> > >

> > > Je suis un 2000 aussi et je pense qu'il est juste con

> >

> > "Il est trop con hihi" les pyjs vous etes la honte du forum . On essaye d'informer sur la marche Ă  suivre et on se fait insulter .

> >

> > Accepter un colis cest légalement decahrher le livreur ou le point relais de sa responsabilité en cas de casse , de vol ou de non conformité . Cest se fputre dans la merde .

> >

> > En plus vous donnez votre carte didentité aet vous acceotez ça sur la bonne fois du Paki du coin. :rire:

> >

> > Et vous venez donner des leçons borrdel . Naturelle encore et tjrs

>

> Exemple:

> Tu commande un colis sur un site lambda

> Le livreur veut te la mettre

> Il signe a ta place, marque le colis comme livré alors qu'il n'as rien livré chez toi

>

> L'op a vĂ©cu la mĂȘme situation

Non car il a accepté le colis et filé sa carte donc cest pas la meme .

Le livreur a aucun droit de signer Ă  ta place .

Un livreur ou un point relais qui te dit "desolé jai deja validé" ça veit dire quil t'as douillé la gueule car la validation se fait au moment de ta signature !

Donc lopé s'est foutu dans la merde acceptant le colis cest tout. Et le Paki s'est couvert . Alors que sil avait refusaiy t il aurait pu faire un recours

Vous sortez ou pas desfois ici sans deconner.

Mdr mais tu crois qu'il a le droit de voler le colis ? Comment on peut ĂȘtre aussi naĂŻf sĂ©rieux

- il te prévient pas qu'il a signé a ta place
- tu crois qu'il va se gĂȘner de signer Ă  ta place ?

PS: j'ai bossé chez DHL
PS2: parler de sélection naturelle quand c'est lui le plus con du topic

Fermes ta gueule fdp . Un colis a 1000 euros tu dois le verifier et ouvrir quand il arrives .et refuser de signer si cest vide . Et ensuite si le livreur il a fait safausse signature alors tu peux porter plainte tu comprends ça ?

Alors quen acceptant le colis et le laisser signer Ă  ta place cest foutu !

"Colis deja validé" = colis signe parle livrueur , or si tu le refuses ça rend sa signature caduque !

Tes con comme un balai khey

Et Comment tu prouves que tu l a refusé si il signe a ta place le génie?

Tu dis que ta refusé de signé . Tu te filmes avec ton tel entrain douvrir le colis devant le livruer en disant ce colis et vide et je refuse de le sigenr . Et tu portes plainte si le mec signe a ta place

Lop a accepté le colis cest ça le probleme . Et il a filé sa carte .

Le livreur sors sûrement de prison, tu crois qu il va te laisser filmer son vol ?

La signature du "livreur", c'est facile Ă  prouver et le mec est grave dans la merde... On doit ĂȘtre sur de l'usurpation d'identitĂ©, faux et usage de faux (et/ou en Ă©criture, je sais pas si ç change qque-chose), et, en l'occurrence, vol, arnaque...

Donc c'est bizarre comme affaire...

Le 16 février 2023 à 16:06:30 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:02:37 :

Le 16 février 2023 à 16:00:16 :

Le 16 février 2023 à 15:57:54 :

Le 16 février 2023 à 15:48:35 :

> Le 16 février 2023 à 15:42:27 :

>

> > Le 16 février 2023 à 15:39:59 :

>

> >> Le 16 février 2023 à 15:38:27 :

>

> > >> Le 16 février 2023 à 15:33:44 :

>

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

>

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

>

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

>

> > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

>

> > > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

>

> > > > > >

>

> > > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

>

> > > > > >

>

> > > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

>

> > > > >

>

> > > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

>

> > > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

>

> > > >

>

> > > > Je suis un 2000 aussi et je pense qu'il est juste con

>

> > >

>

> > > "Il est trop con hihi" les pyjs vous etes la honte du forum . On essaye d'informer sur la marche Ă  suivre et on se fait insulter .

>

> > >

>

> > > Accepter un colis cest légalement decahrher le livreur ou le point relais de sa responsabilité en cas de casse , de vol ou de non conformité . Cest se fputre dans la merde .

>

> > >

>

> > > En plus vous donnez votre carte didentité aet vous acceotez ça sur la bonne fois du Paki du coin. :rire:

>

> > >

>

> > > Et vous venez donner des leçons borrdel . Naturelle encore et tjrs

>

> >

>

> > Exemple:

>

> > Tu commande un colis sur un site lambda

>

> > Le livreur veut te la mettre

>

> > Il signe a ta place, marque le colis comme livré alors qu'il n'as rien livré chez toi

>

> >

>

> > L'op a vĂ©cu la mĂȘme situation

>

> Non car il a accepté le colis et filé sa carte donc cest pas la meme .

>

> Le livreur a aucun droit de signer Ă  ta place .

>

> Un livreur ou un point relais qui te dit "desolé jai deja validé" ça veit dire quil t'as douillé la gueule car la validation se fait au moment de ta signature !

>

> Donc lopé s'est foutu dans la merde acceptant le colis cest tout. Et le Paki s'est couvert . Alors que sil avait refusaiy t il aurait pu faire un recours

>

> Vous sortez ou pas desfois ici sans deconner.

Mdr mais tu crois qu'il a le droit de voler le colis ? Comment on peut ĂȘtre aussi naĂŻf sĂ©rieux

- il te prévient pas qu'il a signé a ta place
- tu crois qu'il va se gĂȘner de signer Ă  ta place ?

PS: j'ai bossé chez DHL
PS2: parler de sélection naturelle quand c'est lui le plus con du topic

Fermes ta gueule fdp . Un colis a 1000 euros tu dois le verifier et ouvrir quand il arrives .et refuser de signer si cest vide . Et ensuite si le livreur il a fait safausse signature alors tu peux porter plainte tu comprends ça ?

Alors quen acceptant le colis et le laisser signer Ă  ta place cest foutu !

"Colis deja validé" = colis signe parle livrueur , or si tu le refuses ça rend sa signature caduque !

Tes con comme un balai khey

Et Comment tu prouves que tu l a refusé si il signe a ta place le génie?

Tu dis que ta refusé de signé . Tu te filmes avec ton tel entrain douvrir le colis devant le livruer en disant ce colis et vide et je refuse de le sigenr . Et tu portes plainte si le mec signe a ta place

Lop a accepté le colis cest ça le probleme . Et il a filé sa carte .

Le livreur sors sûrement de prison, tu crois qu il va te laisser filmer son vol ?

Aucun besoin de le filmer.

Simplement porter plainte.
Le service de livraison va ressortir la signature et la comparer Ă  la tienne.
Ils verront direct que ce n'est pas la mĂȘme...

C'est à ça que sert une signature.

Le 16 février 2023 à 16:06:05 :
Par contre je sais pas durant les different flashage si le colis est pesé ou c'est juste la premiere fois a l'envoi

Dépend des transporteurs mais normalement c'est pesé à l'entrée et la sortie

Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

>> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> >

> > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> >

> > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

>

> Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.
Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais mĂȘme si tu le refuse il le marque comme livrĂ© :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Le 16 février 2023 à 16:08:51 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

>

> > Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

>

> >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

>

> > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

>

> > >

>

> > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

>

> > >

>

> > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

>

> >

>

> > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

>

> Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

>

> Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.
Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais mĂȘme si tu le refuse il le marque comme livrĂ© :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Ce n'est pas TA signature, donc facile de prouver que ce n'est pas TOI qui a pris le colis.

Le 16 février 2023 à 16:06:30 :

Le 16 février 2023 à 16:02:37 :

Le 16 février 2023 à 16:00:16 :

Le 16 février 2023 à 15:57:54 :

Le 16 février 2023 à 15:48:35 :

> Le 16 février 2023 à 15:42:27 :

>> Le 16 février 2023 à 15:39:59 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:38:27 :

> > >> Le 16 février 2023 à 15:33:44 :

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> > > > > > >

> > > > > > > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

> > > > > >

> > > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

> > > > > >

> > > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> > > > >

> > > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> > > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

> > > >

> > > > Je suis un 2000 aussi et je pense qu'il est juste con

> > >

> > > "Il est trop con hihi" les pyjs vous etes la honte du forum . On essaye d'informer sur la marche Ă  suivre et on se fait insulter .

> > >

> > > Accepter un colis cest légalement decahrher le livreur ou le point relais de sa responsabilité en cas de casse , de vol ou de non conformité . Cest se fputre dans la merde .

> > >

> > > En plus vous donnez votre carte didentité aet vous acceotez ça sur la bonne fois du Paki du coin. :rire:

> > >

> > > Et vous venez donner des leçons borrdel . Naturelle encore et tjrs

> >

> > Exemple:

> > Tu commande un colis sur un site lambda

> > Le livreur veut te la mettre

> > Il signe a ta place, marque le colis comme livré alors qu'il n'as rien livré chez toi

> >

> > L'op a vĂ©cu la mĂȘme situation

>

> Non car il a accepté le colis et filé sa carte donc cest pas la meme .

>

> Le livreur a aucun droit de signer Ă  ta place .

>

> Un livreur ou un point relais qui te dit "desolé jai deja validé" ça veit dire quil t'as douillé la gueule car la validation se fait au moment de ta signature !

>

> Donc lopé s'est foutu dans la merde acceptant le colis cest tout. Et le Paki s'est couvert . Alors que sil avait refusaiy t il aurait pu faire un recours

>

> Vous sortez ou pas desfois ici sans deconner.

Mdr mais tu crois qu'il a le droit de voler le colis ? Comment on peut ĂȘtre aussi naĂŻf sĂ©rieux

- il te prévient pas qu'il a signé a ta place
- tu crois qu'il va se gĂȘner de signer Ă  ta place ?

PS: j'ai bossé chez DHL
PS2: parler de sélection naturelle quand c'est lui le plus con du topic

Fermes ta gueule fdp . Un colis a 1000 euros tu dois le verifier et ouvrir quand il arrives .et refuser de signer si cest vide . Et ensuite si le livreur il a fait safausse signature alors tu peux porter plainte tu comprends ça ?

Alors quen acceptant le colis et le laisser signer Ă  ta place cest foutu !

"Colis deja validé" = colis signe parle livrueur , or si tu le refuses ça rend sa signature caduque !

Tes con comme un balai khey

Et Comment tu prouves que tu l a refusé si il signe a ta place le génie?

Tu dis que ta refusé de signé . Tu te filmes avec ton tel entrain douvrir le colis devant le livruer en disant ce colis et vide et je refuse de le sigenr . Et tu portes plainte si le mec signe a ta place

Lop a accepté le colis cest ça le probleme . Et il a filé sa carte .

Le livreur sors sûrement de prison, tu crois qu il va te laisser filmer son vol ?

El famoso Paki qui sort de prison alors quil vole des colis a des Celestin :rire:
Continues a te pisser dessus et a te faire douilelr par le Paki qui te prends ton portable a 1k et te dis desolé le colis est vide signez ici mdr

Moi je donne la marche a suivre . Refuser le colis , refuser de signer , signaler a qui de droit , te filmer entrain de louvrir pour dire que cest vide devant le livreur , et sil te touche tu portes plainte pour coups et blessures en plus de vol de portable , et tu arretes detre un putain de fragile qui repart la queue entre les jambes avec un colis vide.

Il fera rien du tout en plus , aprenez a vous faire repsecter au lieu de venir chialer

Le 16 février 2023 à 16:08:51 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

>> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > >

> > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > >

> > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> >

> > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

>

> Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

>

> Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.
Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais mĂȘme si tu le refuse il le marque comme livrĂ© :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Il y a une procédure pour ça le colis repart chez l'envoyeur, manquerai plus que ça que le pakpak te force a le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel comment je l'aurais enculé sur place moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Normalement sur ton BL Apple tu aurait du voir le poids du colis bordel, si c’est Ă©crit 800-900gr c'est qu'il y avait bien un iPhone de base

Le 16 février 2023 à 16:07:54 :

Le 16 février 2023 à 16:06:30 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:02:37 :

Le 16 février 2023 à 16:00:16 :

Le 16 février 2023 à 15:57:54 :

> Le 16 février 2023 à 15:48:35 :

> > Le 16 février 2023 à 15:42:27 :

> >

> > > Le 16 février 2023 à 15:39:59 :

> >

> > >> Le 16 février 2023 à 15:38:27 :

> >

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:33:44 :

> >

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> >

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> >

> > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> >

> > > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> >

> > > > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> >

> > > > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

> >

> > > > >

> >

> > > > > Je suis un 2000 aussi et je pense qu'il est juste con

> >

> > > >

> >

> > > > "Il est trop con hihi" les pyjs vous etes la honte du forum . On essaye d'informer sur la marche Ă  suivre et on se fait insulter .

> >

> > > >

> >

> > > > Accepter un colis cest légalement decahrher le livreur ou le point relais de sa responsabilité en cas de casse , de vol ou de non conformité . Cest se fputre dans la merde .

> >

> > > >

> >

> > > > En plus vous donnez votre carte didentité aet vous acceotez ça sur la bonne fois du Paki du coin. :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Et vous venez donner des leçons borrdel . Naturelle encore et tjrs

> >

> > >

> >

> > > Exemple:

> >

> > > Tu commande un colis sur un site lambda

> >

> > > Le livreur veut te la mettre

> >

> > > Il signe a ta place, marque le colis comme livré alors qu'il n'as rien livré chez toi

> >

> > >

> >

> > > L'op a vĂ©cu la mĂȘme situation

> >

> > Non car il a accepté le colis et filé sa carte donc cest pas la meme .

> >

> > Le livreur a aucun droit de signer Ă  ta place .

> >

> > Un livreur ou un point relais qui te dit "desolé jai deja validé" ça veit dire quil t'as douillé la gueule car la validation se fait au moment de ta signature !

> >

> > Donc lopé s'est foutu dans la merde acceptant le colis cest tout. Et le Paki s'est couvert . Alors que sil avait refusaiy t il aurait pu faire un recours

> >

> > Vous sortez ou pas desfois ici sans deconner.

>

> Mdr mais tu crois qu'il a le droit de voler le colis ? Comment on peut ĂȘtre aussi naĂŻf sĂ©rieux

>

> - il te prévient pas qu'il a signé a ta place

> - tu crois qu'il va se gĂȘner de signer Ă  ta place ?

>

> PS: j'ai bossé chez DHL

> PS2: parler de sélection naturelle quand c'est lui le plus con du topic

Fermes ta gueule fdp . Un colis a 1000 euros tu dois le verifier et ouvrir quand il arrives .et refuser de signer si cest vide . Et ensuite si le livreur il a fait safausse signature alors tu peux porter plainte tu comprends ça ?

Alors quen acceptant le colis et le laisser signer Ă  ta place cest foutu !

"Colis deja validé" = colis signe parle livrueur , or si tu le refuses ça rend sa signature caduque !

Tes con comme un balai khey

Et Comment tu prouves que tu l a refusé si il signe a ta place le génie?

Tu dis que ta refusé de signé . Tu te filmes avec ton tel entrain douvrir le colis devant le livruer en disant ce colis et vide et je refuse de le sigenr . Et tu portes plainte si le mec signe a ta place

Lop a accepté le colis cest ça le probleme . Et il a filé sa carte .

Le livreur sors sûrement de prison, tu crois qu il va te laisser filmer son vol ?

Aucun besoin de le filmer.

Simplement porter plainte.
Le service de livraison va ressortir la signature et la comparer Ă  la tienne.
Ils verront direct que ce n'est pas la mĂȘme...

C'est à ça que sert une signature.

Tu parles bien de la signature de merde sur tablette illisible dans 100% des cas ?

Le 16 février 2023 à 16:08:51 :

Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

>> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > >

> > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > >

> > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> >

> > Relis la premiĂšre page, et ensuite supprime ton post

>

> Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose Ă  faire hein cesltin

>

> Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.
Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais mĂȘme si tu le refuse il le marque comme livrĂ© :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Ah en leur expliquant que t'as jamais été chercher le colis...et ils vont le recevoir en retour de toute façon.
Ils te croiront beaucoup plus qu'en disant que t'as eu un colis vide.

T'es idiot ou quoi??

Apple vraiment la pire sociĂ©tĂ© au monde. J'avais eu le mĂȘme problĂšme y'a des annĂ©es. Commande sur le site apple, colis jamais reçu. Impossible de se faire rembourser.

Du coup bataille juridique avec apple via une association de consommateur qui a payĂ© en parti les frais d'avocats. J'ai pu ĂȘtre remboursĂ© 2ans aprĂšs.

Bon courage

Le 16 février 2023 à 16:11:50 :
Apple vraiment la pire sociĂ©tĂ© au monde. J'avais eu le mĂȘme problĂšme y'a des annĂ©es. Commande sur le site apple, colis jamais reçu. Impossible de se faire rembourser.

Du coup bataille juridique avec apple via une association de consommateur qui a payĂ© en parti les frais d'avocats. J'ai pu ĂȘtre remboursĂ© 2ans aprĂšs.

Bon courage

Sony aussi niveau SAV de criminels ils se posent lĂ .

Quelle idĂ©e d’acheter un phone sur internet avec tout ce qu’on entend des livreurs qui remplacent le phone par un objet du mĂȘme poids pour que ça passe tous les transports

Tout ça pour économiser 100 balles

Pour un objet Ă  1200 balles c’est de la sĂ©lection naturelle mais dĂ©solĂ© pour toi ta seule solution c’est de harceler Apple par e-mail et les flics chaque jour au poste mĂȘme heure

A la limite par Amazon c’est safe mais ce sont bien les seuls

Le 16 février 2023 à 16:11:50 TapasNocturne a écrit :
Apple vraiment la pire sociĂ©tĂ© au monde. J'avais eu le mĂȘme problĂšme y'a des annĂ©es. Commande sur le site apple, colis jamais reçu. Impossible de se faire rembourser.

Du coup bataille juridique avec apple via une association de consommateur qui a payĂ© en parti les frais d'avocats. J'ai pu ĂȘtre remboursĂ© 2ans aprĂšs.

Bon courage

Par contre la faut arrĂȘtĂ© les mytho, je porte pas Apple dans mon cƓur mais a chaque fois que j'ai Ă©tĂ© emmerdĂ© ils Ă©tait super rĂ©actif, j'ai fais changĂ© un iphone 13 que j'ai Ă©clatĂ© contre le mur de colĂšre, Ă©change standard en 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 106